Les discussions
Bonjour en fait ma carte sim elle est bloqué dit cou j'en se pas comment je dois
Bonjours ma carte sim elle est bloqué donc j'en se pas comment je dois faire pour la débloquer
Téléphone bloqué adresse mail
FerméBonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant le téléphone de mon fils bloqué oublié mot pass donc j'ai fais un hard reset c...
Lien non autorisé
Bonjour, malgré avoir suivis vos conseils ca na toujours pas régl&é mon problème... Une idée ? Merci
J’ai le même problème sur mon i phone 6s
Bonjour, J’ai ce pb aussi son mon i phone 6s Quand je veux supprimer une App ça tremble oui mais pas La Croix pour pouvoir effacer Que faut il f...
Dossier dcim disparu
Bonjour, J'ai essayé de transférer des photos de mon téléphone vers mon ordi et là, sur l'ordi je ne retrouve pas le dossier dcim que j'avais avant...
Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7
RésoluBonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...
Choisir un bon téléphone
Bonjour j'ai actuellement un iPhone 6 depuis plusieurs années et il commence à se faire vieux et devient très lent, j'aimerais m'acheter un nouveau té...
Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Changement complexe de batterie de mobile..
Bonjour, J'ai un mobile Asus Zenfone 3 Max Plus depuis 1 an et demie et la batterie tient de moins en moins, et est même passée aujourd'hui de 5...
Code de restriction
Bonjour, je veux desimlocker un nokia 311 ime: 354595 05 24 1099 1
Probleme envoi photo
Résolubonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Mon correcteur d'orthographe est parti....et pas tout seul..!!
Bonjour, Sur NOKIA LUMIA 830 quelle est la procédure pour retrouver le correcteur et l'envoi de mms..?? Il m'est également impossible d'envoyer un ...
Icône chaussure
Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert l'icône en forme de chaussure sur mon écran Huawei mate 20 lite,merci
Téléphone avec haut parleur
Bonjour. Je cherche un téléphone mobile ayant la possibilité d' activer un haut parleur en communication. En effet, cette fonction n' apparaît jamais ...
Débloquer mon téléphone
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sans compte google avec family link? mer
Je ne peux plus rien télécharger sur appstore
Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...
Télécharger application payante sans payer
FerméBsr à tous!! L'année dernière j'avais une méthode qui consistait à télécharger les applications payantes gratuitement chez play store. Cette méthode c...
Cellulaire
j,ai acheter un cellulaire et j,ai été l,activer et la je suis rendu compte qu,il est bloquer et sur une liste noire ,comment je fait pour réusir a le...
Hors forfait bouygues étrange !!!
Bonjour. J'ai effectué 3 appels sur un numéro de la compagnie aérienne frenchbee. Un de 0.30s pour 2.07 euros Un de 7.32min pour 31.19 euros U...
Model gr500r
il est tout en chinois maintenant je veut le réinitialiser comme le fabriquand
Mon ordi met mon iphone dans périphérique non spécifier
Bonjour, Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai cons...
App convertisseur
Bonjour, J'aimerais transformer l'image scannée en Word modifiable
Réouverture compte whatsapp
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei . Mon tel actuel est un iphone 4. avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssa...
Ecran éteint et vibre
Je possède un Samsung J7 2017 Hier juste apres avoir installer une application (Mc DOnalds) je l'ai mis en veille puis il ne se ralluma pas il vibre ...
Peut on se déconnecter d'internet en programmant d'avance cette déconnexion sur
Bonjour Je voulais savoir svp s'il existe un moyen de programmer son cell Android pour qu'il se déconnecte d'Internet soit à une heure précise ou dans...
Répondre à une pub depuis le doro phone easy 612 ?
Bonjour, () Je ne peux pas répondre "stop" aux pub que je reçois sur mon mobile de marque DORO, modèle Phone Easy 612 (alors que j'ai le choix ...
Version itunes nécessaire pour iphone se
Bonjour, j ai un iphone SE qui bogue bcp et on me demande de le renitialiser depuis itunes ..quelles est la version nécessaire svp ? Merci ...
Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1
Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...
Achat d' un portable samsung player one reconditionné programmé en allemand
Bonjour, J'ai acheté un portable samsung player one reconditionné mais toutest programmé en allemand. Comment faire pour que sa programmation soit e...
Activation impossible
Bonjour, impossible d'activer ipad air ,meme en passant par le mac et itunes , serveur injoignable ,pour lorsque je le met en marche avec le bouton pr...
Photos supprimer
Bonjour, j'ai malencontreusement voulu copier des photos vers mon téléphone puis supprimer le dossier cloud ou elles étaient mais maintenant du coup c...
Activation des mms sur le doro phone easy 612 ?
Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...
Pas de fenetre pour entrer le code de desimlockage
Bonjour, J'ai un telephone smart phone zte de model z557bl TracFone je voudrais enter le code de desimlockage je vois pas où mettre le code. ...
Code puk
Bonjour,
Hors forfait
Bonjour alors voila j’ai un abonnement téléphone chez Orange Réunion ( 2H appels et SMS/MMS illimité vers les DOM et la France +20 GO d’internet et je...
Stockage
RésoluBonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...
Réinitialiser mon iphone
RésoluBonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...
Verrouillage d’activation
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ...
Espace stockage insufusant
Bonsoir Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est ...
Pb de co
bonjour j'ai un Samsung j2 et je n'arrive plus a utiliser mes donné cellulaire alors qu’hier étant a l'étranger cela fonctionnait parfaitement j'ai es...
Démarrage d'android en cours - optimisation de l'application
RésoluBonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...
Plus possible d'ajouter un page d'acceuil viergre sur mon tel ?
Bonjour, plus possible d'ajouter un page d’accueil vierge sur mon tel ?
Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9
Résolu/Fermébonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Code qr iphone 6
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci
Galaxy tab 10.1 - mot de passe de verouillage oublié!
FerméBonjour, Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne ...
Supprimer un compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai réglé family link pour mon petit frère, pour le faire j'y ai mis mon compte google mais ma mère veut en avoir l'administration. ...
Appel sans msg
Bonjour, numéro reçu aujourd'hui +213 697 42 50 70 +213 697 06 33 09
Récupérer sms effacés par erreurs
Bonjour, Est-il possible de récupérer plusieurs sms effacés par erreurs sous Smartphone Androïd? Merci par avance.
Code pin sur samsung a8
RésoluBonjour, Comment changer le code PIN sur mon Samsung A8 Normalement je devrais passer par le clavier Mais je ne sais pas comment accéder au clav...