Les discussions
Bonjour !
RésoluJ'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte ! J'ai ...
La fonction téléchargement ne permet plus d'enregistrer les photos dans l'album
J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" pu...
Ipad et samsung pas compatible
RésoluBonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci
Problème déblocage
Bonjour, J'ai Samsung S4 en allumant on affiche Code réseau.
Je n'arrive plus a envoyer des photos
Bonjour, J'ai un problème qui commence a me taper sur le système, je n'arrive plus a envoyer de photos, j'ai essayé de reconfigurer mon Apn avec t...
Tache violette sur écran galaxy a7
Bonjour, J'ai un galaxy A7 depuis 15 jours. Tout était nickel mais ce matin j'ai commencé par avaoir des problèmes de sons. J'avais du son au ni...
Iphone pb son
Bonjour, J'ai un iphone 5 et lorsque je reçois un appel, la musique et le podcast émis avant ne s'interrompt pas. Comment puis-je couper le son com...
Téléchargement bloqué
Résolu/FerméBonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total
Facetime iphone4
FerméBonjour, J'ai un iphone4 et je n'arrive pas à me connecter à FACETIME toujours le même message (impossible de contacter le serveur facetime. Que...
Mon iphone 4 refuse de telecharger
Bonjour svp Si iphone 4 ne peut plus faire de mise a jour superieur a ios 7 comment peut ton telecharger des application parceque a chaque fois que je...
Mon ipad ne se connecte plus à mon wifi
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tou...
Son provenant que d'un côté, prise jack
RésoluBonjour, Il y a quelques jours lorsque j'ai branché des écouteurs à mon Galaxy S7 Edge, à ma grande surprise je n'entendais que d'une oreillette. J'a...
Je veux me désabonner comment faire.. ?
Bonjour, je veux me désabonner sur ce cite.
Création application pour commander un robot
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois faire un robot parlant. Mon problème est que je dois le commander par Bluetooth et not...
Portable huawei p20 lite modèle ane-lx1
Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER ...
Carté prépayée avec iphone
Bonjour, Je souhaiterai arrêté mon abonement avec mon iphone mais j'aimerai garder le téléphone et y mettre une sim carte prépayée dedans. Est-ce p...
Connaitre l'avis sur un smartphone de marque inconue
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un smartphone de marque " OUTKITEL" quelqu'un pourrait m'informer sur cette marque ..????? merci. Cdlt. Jdav83
Sécurisation sms
bonjour à tous, y aurait-il une application qui permettrait de sécuriser les sms sur Windows phone Lumia 540? merci .
Barre google
Bonjour, Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais i...
Cle the photostick64 commandé par internet le 03/1/2019 prairie it llc
Bonjour , j'ai commandé par internet le03/01/2019, que j ai réglé par Paypal , , débit effectué bien sur : une clé ThePhotoStick ,site thephotostic...
Problème charge batterie smartphone android
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la charge de la batterie de mon smartphone android. C'est très long, limite ça stagne ou ça baisse. Comme...
Photo plus camera ne foctionne plus
Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi mon appareil ne fait plus de photos La camera fonctionne plus meme sur snap chat surr bfacebook Configur...
Changement vitre arrière iphone 8 plus
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je répare beaucoup de téléphone depuis prêt de 2 ans et je me suis lancé dans la réparation d’une vitre a...
Impossibilité de lire les photos de mon mobile sur mon pc
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour ce problème : je branche mon mobile à mon PC, il est reconnu, je dis dis OK à mon mobile pour le transfer...
Huawei y530-uq51 nip oublié
FerméBonsoir à tous ,j'ai un souci avec mon mobile huaweil j'ai oublier mon nip et j'aimerai pouvoir le déverrouiller.Merci beaucoup
Alternative à google maps
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment remplacer Google Maps ? Connaissez-vous une application ou éventuellement un website ? => Itinéraire sans u...
Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f
RésoluBonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...
Icone noir apparu sur page d acceuil
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...
Enlever messagerie et transférer appel
RésoluBonjour, Comment fait on pour enlever la messagerie ? Et comment fait on pour transférer un appel?
Combien de iphone dans l’avion ?
Bonjour Peut on amener plusieurs iPhone dans l’avion ? Merci iPhone XS iOS 12.1.2 -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...
Message suspect
Bonjour, Je viens de recevoir un message du 3 86 06 et je voulais savoir si ce numéro était fiable? Je cite son message « Info REDbySFR : Cher(e)...
Problème de calvier samsung j5 2016
Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...
A l'aide mon téléphone est
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675
Problèmes samsung galaxy a 7
Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...
Téléphone non reconnu par usb
Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...
Ipig et iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...
Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus
Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...
Déverrouillage sim
Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e
Je veux de l’aide
Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance
Transfert photos sur pc
Bonjour, je ne sais comment transférer les photos prises par SAMSUNG GALAXY Acs S5839i sur mon PC; comment faire ? Merci
Mtp
RésoluBonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...
Pouvoir consulter le compte client quand la ligne est résiliée
Bonjour, Mon contrat ***** Je souhaite me connecter sur mon compte client (tel que vous me le recommandez) mais aucun identifiant n' est reconn...
Xiaomi redmi note 5 carte sim
Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 il y a quelques jours. Bon. La carte sim que j'avais n'était pas à la bonne tail...
Numero privé
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.
Contact red sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci
Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.
Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...
Mon app store ne marche vraiment plus
Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...
Désactiver une application pré installée
Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...
Comment afficher l'écran du mobile sur le pc?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher l'écran du téléphone mobile LG Renoir sur l'écran du PC. Je vous explique : j'ai pas de télév...
Ios
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël