Les discussions

Probleme d'acces a mon iphone 6s

Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Autoristion nécessaire

Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Conseil

Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pubs intempestives

Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Protection vie privée

Bonjour, Je soupçonne mon ex mari de posséder un système d'écoute téléphonique. (il sait des choses que je n'ai dites qu'au télephone à une personne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Michel

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
trouquet

Tecno

Bonjour, les amis j'ai un problème sur mon Android TECNO KA7 version8 le problème est le suivant je reçois les messages mais moi je n'envoie pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Mode sécurisé

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Carte de visite par sms sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SB14000

Importation de photo iphone sur pc impossible

Bonsoir, cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain.. J'ai essayé deu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone6 charge plus et détecte plus de chargeur

Bonsoir a tous, Mon Iphone 6 c'est éteint d'un coup, et ne veut plus du tout s'allumer, ni charger. Quand je branche le chargeur il me mette les de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour impossible

Bonjour, Mon ordi a brulé impossible de mettre à jour mon iphone merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger snap sur iphone 4

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a installe snap sur l'ancien iPhone 4 de mon frère. Quand je veux l'installer le tel me dit de mettre à jour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette compatible jeux pc

Bonjour, J'ai une tablette pixel c avec le processeur NVIDIA tégra X1 et avec cette puissance j'aimerais jouer a quelques jeux pc rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
perccia123

Virus apple

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPad Apple, j’étais sur Pearl’s Péril, lorsque j’ai reçu un message de fermer l’application que j’étais infecté par un virus, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Pandahelp

Bonjour, Svp j arrive pas à télécharger pandahelper j’ai besoin d aide pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Tablette samsung gt-p5110

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxie 10/1relativement ancienne en parfait état. Mon probléme se situe sur l'utilisation des application...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jaco34

Restauration usine iphone: quelle pièce changer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matteogueraud13

Ma puce free toujours pas activer

Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nadellen

Comment récupérer facebook sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une énorme bêtise j'ai mis à la corbeille le programme qui me permettait d'accéder à facebook Aidez moi svp pour pouvoir le réc...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JeanGuyGenest

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40

Désactiver une ancienne carte sim

Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ipad apple : comment remettre le clavier en mode azerty ?

 Résolu

Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tine

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Installer application sur carte sd sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
0000

Telephone sans noms

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux faire pour savoir qui m appelle a partir de leurs numéro des gens que je n ai pas rentrer dans mon rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Itunes ne détecte pas l'iphone 6 désactivé..

Bonjour, Mon frère ayant un iphone 6, à désactiver son téléphone par suite de code incorrect. Il demande donc d'aller sur iTunes pour pourvoir l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Marcy

Sms reçu 3 mois plus tard !?

Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Code de restriction

 Fermé

Bonjour, J’ai appri à une école en Afrique du Sud, et là-bas tout le monde utilisait un iPad pour travailler. Il y avait des personnes là-bas qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bendrop

Tommy 3 photo transfer

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter mon Wiko a mon pc ca marché pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ondine

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Adrogame23

Youtube sans suggestions

 Résolu

Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Myvh773

Android easter egg

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "Modifier " sur la barre de notification de mon itel S32 , que faire pour le trouver ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Exjuliano

Transfert d'un ipod à un ipod touch

 Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Jamais mettre en veille un smartphone

 Résolu

Bonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
le druide

Antivirus pour nokia t532

Bonjour, Je recherche un antivirus pour mon Nokia Lumia 532 . Apparemment il est à jour, je l'ai acheté en décembre 2015. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Enlever la barre de recherche de mon écran iphone 7

Bonjour à tous J’ai installé un fond d’écran sur mon iphone Et j’ai repoussé toutes mes icones d’applications sur les pages suivantes, de manière à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Wiko bloquée

Bonjour, J ai un Wiko bloquer en fait c est comme ci la carte n exister pas ca me la passe comme ca sans me demander le code puk je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Carte bloquer

Bonjour, A l aide je viens de trouver un Wiko mais je ne connais pas le Puk du co ma carte c est bloquer petit problème je ne peux pas aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Iphone volé

Bonjour, Je me suis fais arnaqué sur le bon coin, j'ai donc en ma possession un iPhone volé mais je ne peux pas savoir à qui il appartient... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MPMP10

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

229 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Numéros de téléphone en format français

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le format français des numéros de téléphone.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
LG

Problème envoie sms iphone

Bonjour, depuis quelques mois, certains jours impossible d'envoyer des SMS vers des téléphone Android ou autres. Désactiver Imessage, éteindre et r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer les applications sur android ???

Bonjour, j'ai acheté un nokia 3 neuf (android) il y a seulement quelques mois, ne disposant que de 16go. J'ai une carte SD avec encore beaucoup de pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01

Probleme de charge avec ipad

Bonjour, mon ipad retina wifi 64go acheté le 19 12 2012 ne se recharge plus que faut il faire s il vous plait est ce un problème de batterie? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Géolocalisation de téléphone sans carte sim

Besoin d'aide tel perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Blocage schema oubliee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000