Les discussions

Espace stockage insufusant

Bonsoir Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Pb de co

bonjour j'ai un Samsung j2 et je n'arrive plus a utiliser mes donné cellulaire alors qu’hier étant a l'étranger cela fonctionnait parfaitement j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Démarrage d'android en cours - optimisation de l'application

 Résolu

Bonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabbaigts

Plus possible d'ajouter un page d'acceuil viergre sur mon tel ?

Bonjour, plus possible d'ajouter un page d’accueil vierge sur mon tel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Px_BCPG

Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gemini

Code qr iphone 6

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Galaxy tab 10.1 - mot de passe de verouillage oublié!

 Fermé

Bonjour, Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne ...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lilo

Supprimer un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai réglé family link pour mon petit frère, pour le faire j'y ai mis mon compte google mais ma mère veut en avoir l'administration. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Appel sans msg

Bonjour, numéro reçu aujourd'hui +213 697 42 50 70 +213 697 06 33 09

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer sms effacés par erreurs

Bonjour, Est-il possible de récupérer plusieurs sms effacés par erreurs sous Smartphone Androïd? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Letechnochat

Code pin sur samsung a8

 Résolu

Bonjour, Comment changer le code PIN sur mon Samsung A8 Normalement je devrais passer par le clavier Mais je ne sais pas comment accéder au clav...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Pierr10

Bloqueur d'appels/sms sans aller sur la messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une application permettant de bloquer les appels et sms d'un numéro sans possibilité de laisser un messa...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jo

Bruit bizarre

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone (Android 8.1) et quand je suis dessus, il y un bruit qui apparaît et qui dure quelques secondes comme si l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
debutantentout!

Création d'un nouveau compte itunes

Bonjour, Bonjour j voudrais créer un compte iTunes sans compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ondine

Deblockage de huawei y7 avec talkback 6.0.1, comment?

Bienvenue mes amis. J'ai reçu Huawei Y7 comme cadeau de Noël pour mon fille par Ebay, de la part de mon fiancé. Malheureusement, après le déballage...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ondine

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paparroulx

Probleme portable 2424doro

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable doro 2424 en le manipulant il s'est arreté à pin et n'ai pas pu continuer à le fermer que faut il faire? d'autre part j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
minoutoutou

À l’aide ! imessage ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis cette après-midi j’ai remarquée que je n’avais plus iMessage.. j’ai donc fait des manipulations. Rien à faire.. Ça me met "...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Archos access 50 color 3g

Bonjour, moi j'ai un smartphone archos access 50 color quasiment neuf et il ne s'allume plus j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad a la tele

 Résolu

Bonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
bellage74

Mon ipad est éteint

Bonjour, Comment dois-je retrouvé mon iPad si il est éteint aidez-moi s’il vous plaît Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Déboquage d'une tablette logicom

 Résolu/Fermé

Bonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée . Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu Mon...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tigervince

Transférer les images sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Plus rien ne fonctionne

Bonjour, Ma tablette Samsung 0168 ne fonctionne plus refuse de s'allumer esqu il y a une solution svp

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nicosie

Mon iphone 5 ne veut plus s'éteindre

 Résolu

J'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Wilde

Problème de mise en ligne de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment configurer compte email menara sur iphone

 Fermé

Comment configurer une adresse mail xxxx@menara.ma de Maroc Telecom sur iphone !!!!

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yous

Mauvais format carte sim

Bonsoir Jai recu ma carte sim free aujourd'hui mais voila ce nes pas le bon format jai pris une micro sim alors que jai une nano sim comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tifft99

Carte sim grillée

Bonjour Ma carte SIM c’est grillé et du coup j’aimerai avoir une nouvelle puce avec le même numéro si possible

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tracage du mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un samsung l760V et j'ai trouver le tracage du mobile. je voulai savoir ce que c'était !? d'avance merci

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Chacha97

Votre code de verification google

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms du 00447781470659 qui m'indique que mon code de vérification google est (XXXXXX) 6 chiffres. Quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nonjesius1

Google home

Ma Google home fonctionne bien, mais elle ne peut appeler aucun de mes contacts, j’ai bien activer les informations personnalisées dans l’app Google H...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Edawards

Iphone bloqué au démarrage et en langue russe

Bonjour, Mon iphone est tombé il y a quelques temps Maintenant quand il s'allume l'écran reste bloqué sur le SOS on voit l'heure, la marque Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Connections snapchat iphone4 ios 7.1.2

Bonjour, j'ai emprunté l'ancien portable de mon père, un iphone 4, pour un mois car mon Iphone 6 est en réparation pour cause de batterie qui gonfle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Free mobile

Bonjour, Je suis oblier man identifian

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Compte i cloud

Bonjour, salut on ma offert un iphone 5 mais malheureusement ai plus contact avec celui-ci .comment pourrai je supprimer le compte sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, Impossible d'ouvrir la tablette avec le mot de passe certainement erronée. Le modele est le suivant : KLIPAD Tablette quad cor RK3126C Po...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
^Abel^

Lettres sur clavier de l iphone au cours de conversation

Bonjour, Mon numéro d abonné Canal + commence par un M suivi de chiffres Comment j accède aux services de Canal + par téléphone je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Edawards

Ecran en veille

Bonjour, Mon telephone se met en mode veille lors des appels et ne s'allume que quand lorsque l'appel aurait fini

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
rHOoo

Configuration de free mobile forfait à chromecast3

Bonjour J'ai acheté un chromecast 3 pour profiter de mon forfait internet (100 Go) free mobile et je n'arrive pas à configurer mon Chromecast 3 avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Pour déverrouiller le mobile

j'ai une appareil de marque Sony et de modèle d2005 IMEI 353849066783542 qui écrit code PIN de déverrouillage du réseau SIM. s'il vous plaît aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Bigtof

Problème avec mon alcatel 1 de chez bouygues télécom

Bonjour, J'était hier soir entrain de regarder des vidéos sur mon téléphone. Je me couche , je laisse mon téléphone en mise en veille mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VoxiFR

Google services

Bonjour, j'ai acheté un honor 8x MAX et je n'arrive pas à installer l'application GMS installer pour pour installer google services, avez vous une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Comment pour l'activer

Bonjour, Bsr svp aidez moi j un iPhone SE est désactiver comment pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Problème haut parleur s8

Bonsoir, lorsque je veux passer un appel en main libre en activant le haut parleur, j'entends mon interlocuteur mais lui non. Idem pour les appels v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jeannets

Smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ChiLeChat

Commemt debloquer icloud du iphone 8

 Résolu/Fermé

j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
saddler

Comment fait on cette opération ?

Bonjour à tous. Voilà mon souci : J ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 3 et la plupart des sites me sont accessibles mais depuis 2/3 jours : imposs...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

L'appareil photo de mon huawei y5 prend des photos à l'envers

Bonjour, L'appareil photo de mon Huawei Y5 prend des photos à l'envers en selfies. L'appareil photo frontal ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

Id

Bonjour à tous, J'ai acheté via Internet (site Fnac) un Samsung Galaxy S7 venant tout droit de Chine. L'erreur ! J'ai bien reçu le portable, mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000