Les discussions

Internet/free mobile samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...

382 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean-Marieduberry

Routage lg ms631

Fermé

Comment router ce type de téléphone: LG MS631

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
BunoCS

Comment réinitialiser un smartphone alcatel ? quelles précautions à prendre ?

Fermé

Un employé de SFR me conseille de réinitialiser mon Alcatel XL. Mais comment procéder et quelles sont les conditions à prendre ?

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
BunoCS

Logicom tab 1042

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "cookéo de moulinex" sur ma tablette logicom E-ment tab 1042 et ma tablette me marque votre apparei...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bettypaco

Carte sd sur tablette hawei

Bonjour, Je remercie d'ores et deja toutes les personnes qui voudront bien m'aider,voila mon problème:j'ai une tablette huawei médiapad T5 sur laquell...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mamina

Mon portable a été piraté probleme

Bonjour, de puis le 12/01/19 je suis allé cher free à Clermont ferrand rue du 11novembre pour mon portable qui a été piraté ils mon dit Qu'il fess...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45

Prise jack ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ShadowMor

Appareil bloqué par compte ggogle

bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue OK -...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jeannets

Je peux plus me connecter à gooleplaystore

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à GooglePlayStore, je possède un Samsung Galaxy J7 2016 et lorsque je clique sur l'appli, ça me met "Connexion...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Samsung

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s4 je connais pas le code de déverrouillage réseau vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Stockage

Bonjour, J AI UN SAMSUNG J3 2016. J ai sans arret un probleme de stockage. J ai pas beaucoup d applications et lorsque je met une photo en plus ou un...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
marouichka

Après formatage

Bonjour, après formatage de mon mobile huawei Y6II ,il demande une adresse google. puisque j'ai oublier l'ancienne j'ai entrer une nouvelle mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
LePetitChat11

Un telephone de 6go de ram à moin de 300€ ?

Salut,je veut changer mon telephone actuelle j ai un oppo f5 et je souhaite acheter un téléphone(peut être Huawei) à 6go de RAM et pourquoi pas +20mp ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...

David_7788

Blackberry bold 9900 s'éteint si le wifi est désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier. Tout d'abord, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ablanc

Écouteurs iphone 8

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 neuf et j’ai un problème avec mes écouteurs. Le lendemain que j’ai acheté le téléphone, j’ai testé mes écouteurs et j...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Clé usb

Résolu

Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...

madmyke

Effacer une photo

Bonjour, Voila mon problème : à 10 ans je me suis créé un compte google , google + et youtube sur ces comptes j’ai des photo de profils bien gênan...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pseudo

Radio sans wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la radio sans internet sur IPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi de mon gps

Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73

MPMP10

Téléphone tombé dans l'eau : touches tactiles

Bonjour, J'ai fait tomber mon Lg kg800 dans l'eau hier. Le télephone s'allume normalement mais les touches tactiles ne marchent plus... Si vous ave...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Martine

Message avec video

Bonjour* ma fille m'envoie une vidéo de sa tablette sur ma tablette là tout va bien elle l'envoie aussi sur mon pc et celui de mon mari et là , l...

glg29

Achat d un smartphone

Bonjour, Je vais acheter un smartphonemais avec toutes ces marques je suis un peu perdue j avais un Wiko cinq five qui commence à rendre l âme et qu...

Cat

J'ai perdu le mot de passe de ma tablette

Bonjour J'ai un problème: j'ai oublié le mot de passe de ma tablette (new theory tablet) et impossible de me rappeler du code. Quand Je clique sur ...

MPMP10

Gros bugs smartphone android

Bonjour, Je sais mon smartphone est obsolète mais en général, il marche. C'est juste que là il bugue à mort. Par exemple, là je vois que le fond d...

lolomusic667

Téléphone déchargé ne recharge plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de prêt depuis quelques jours. Quand on m'a prêté le téléphone il y avait déjà des problèmes de charge...

LePetitChat11

Mon infinix reste bloqué sur 'effacement en cours'

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Il y a deux jours sur mon infinix j'ai fait une restauration d'usine mais il reste bloqué sur l'ecran effacem...

Metalbug

Carte mère défectueuse

Bonjour, comment savoir si la carte mère d’un iPhone6 est défectueuse ? Quels en sont les symptômes ?

unesimslicourne

Transfert de tablette sony xperia z2 à huawei mediapad m5

Bonjour à tous et tout particulière à ceux qui pourront m'apporter une aide, je viens de m'acheter une tablette huawei mediapad m5 et j'aimerai con...

DebbieCCM

Problème stockage carte sd smartphone

Bonjour, J'ai des problèmes de stockage au niveau de ma carte sd intégrée dans mon smartphone. Comment régler mon problème ? Merci d'avance,...

mika

Messagerie viber

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes messages sur viber sont livrés et pas distribués, alors que ça m'affiche: que la personne était connectée ...

Edawards

Mon tel est tomber dans les toillette que faire

Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...

LePetitChat11

Envoi sms automatique mode avion

Bonjour, Je pars à l étranger, je vais laisser mon téléphone en mode avion , existe t il une application qui envoie un SMS automatique MÊME si le tél...

Bettyorange

Problème transfert photos

Bonjour, Je possède un iPhone SE et je souhaitais transférer mes photos sur mon ordinateur qui est sous Windows 10. Sauf que seules une minorit...

Edawards

Quant je met la puse rien ne ce present egalement dont sa ne repond pas

Bonjour, jai mon phone qui ne present pas le reseau une fois la puse a l'interieur et meme apres dont je ne sais pas quoi faire veillez m'aide sil vou...

fermiparadoxx

Code biss key de certaines chaine tv

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...

22557445320

Smartphone qui rame, qui bugue à mort, écran noir, pb launcher.

Fermé

Bonjour, Mon smartphone rame à mort en ce moment, il bugue à mort. Parfois, c'est écran noir, mon fond d'écran disparaît. Quand je clique sur le pl...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

Photophone

Bonjour, Je souhaite acquérir un bon photophone pour obtenir de belles photos, surtout de paysages avec aussi de bonnes performances en basse lumi...

Pierre

Tablette chargement des contacts

bonjour sur ma talette samsung gt-n8010 je souhaite effacer tous les contacts - car pas a jour - et y recharger une version complette avec csv ou vc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

Schéma de verrouillage oublié

Bonjour Mon fils a oublié le schéma de verrouillage de sa tablette s3 Comment faire svp?

MPMP10

Abréviation de xr&xs dans iphone

Résolu

Comme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...

ondine

Problem iphone

Bonsoir j'ai une copine a moi qui est bloqué sur une application car son assistance touche est parti de son tel le vrai bouton de son telephone est...

TikTak92

Je ne peux pas crée un compte icloud

Bonjour, bonsoir j'ai eu un iphone 4 et j'ai effacer les données puis j'ai voulus crée un nouveaux compte icloud je suis arrivé sur "nom prénom âge ...

Ralph123456789

P20lite

Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Comment activer iphone 5s avec ios 11.3

Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone repond tout seul

Bonjour, Mon IPhone répond tout seul après 1 coup, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
HelpiOS

Huawei psmart

Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ninon1

Mise à jour des applications pour ios11

Bonjour, je suis passé d'un iPhone 3 à un iPhone SE un grand nombre d'apps ne fonctionnent plus ,je vois un message ,par exemple ,"flash code doit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

bonjour j'ai oublié mon icloud

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 ne démarre pas

Bonjour, vous pouvait m aider j ai un iPhone 6 quand j appui sur le bouton pour allumer l iPhone il s allume mais il s etein aussi vite comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000