Les discussions
Internet/free mobile samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...
Comment réinitialiser un smartphone alcatel ? quelles précautions à prendre ?
FerméUn employé de SFR me conseille de réinitialiser mon Alcatel XL. Mais comment procéder et quelles sont les conditions à prendre ?
Logicom tab 1042
Bonjour, je souhaiterais installer l'application "cookéo de moulinex" sur ma tablette logicom E-ment tab 1042 et ma tablette me marque votre apparei...
Carte sd sur tablette hawei
Bonjour, Je remercie d'ores et deja toutes les personnes qui voudront bien m'aider,voila mon problème:j'ai une tablette huawei médiapad T5 sur laquell...
Mon portable a été piraté probleme
Bonjour, de puis le 12/01/19 je suis allé cher free à Clermont ferrand rue du 11novembre pour mon portable qui a été piraté ils mon dit Qu'il fess...
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Appareil bloqué par compte ggogle
bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue OK -...
Je peux plus me connecter à gooleplaystore
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à GooglePlayStore, je possède un Samsung Galaxy J7 2016 et lorsque je clique sur l'appli, ça me met "Connexion...
Samsung
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s4 je connais pas le code de déverrouillage réseau vous pouvez m'aider
Stockage
Bonjour, J AI UN SAMSUNG J3 2016. J ai sans arret un probleme de stockage. J ai pas beaucoup d applications et lorsque je met une photo en plus ou un...
Après formatage
Bonjour, après formatage de mon mobile huawei Y6II ,il demande une adresse google. puisque j'ai oublier l'ancienne j'ai entrer une nouvelle mais il ...
Un telephone de 6go de ram à moin de 300€ ?
Salut,je veut changer mon telephone actuelle j ai un oppo f5 et je souhaite acheter un téléphone(peut être Huawei) à 6go de RAM et pourquoi pas +20mp ...
Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge
RésoluBonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...
Blackberry bold 9900 s'éteint si le wifi est désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier. Tout d'abord, il m'est impossible...
Écouteurs iphone 8
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 neuf et j’ai un problème avec mes écouteurs. Le lendemain que j’ai acheté le téléphone, j’ai testé mes écouteurs et j...
Clé usb
RésoluJe possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...
Effacer une photo
Bonjour, Voila mon problème : à 10 ans je me suis créé un compte google , google + et youtube sur ces comptes j’ai des photo de profils bien gênan...
Radio sans wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la radio sans internet sur IPhone. Merci
Mode d'emploi de mon gps
Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73
Téléphone tombé dans l'eau : touches tactiles
Bonjour, J'ai fait tomber mon Lg kg800 dans l'eau hier. Le télephone s'allume normalement mais les touches tactiles ne marchent plus... Si vous ave...
Message avec video
Bonjour* ma fille m'envoie une vidéo de sa tablette sur ma tablette là tout va bien elle l'envoie aussi sur mon pc et celui de mon mari et là , l...
Achat d un smartphone
Bonjour, Je vais acheter un smartphonemais avec toutes ces marques je suis un peu perdue j avais un Wiko cinq five qui commence à rendre l âme et qu...
J'ai perdu le mot de passe de ma tablette
Bonjour J'ai un problème: j'ai oublié le mot de passe de ma tablette (new theory tablet) et impossible de me rappeler du code. Quand Je clique sur ...
Gros bugs smartphone android
Bonjour, Je sais mon smartphone est obsolète mais en général, il marche. C'est juste que là il bugue à mort. Par exemple, là je vois que le fond d...
Téléphone déchargé ne recharge plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de prêt depuis quelques jours. Quand on m'a prêté le téléphone il y avait déjà des problèmes de charge...
Mon infinix reste bloqué sur 'effacement en cours'
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Il y a deux jours sur mon infinix j'ai fait une restauration d'usine mais il reste bloqué sur l'ecran effacem...
Carte mère défectueuse
Bonjour, comment savoir si la carte mère d’un iPhone6 est défectueuse ? Quels en sont les symptômes ?
Transfert de tablette sony xperia z2 à huawei mediapad m5
Bonjour à tous et tout particulière à ceux qui pourront m'apporter une aide, je viens de m'acheter une tablette huawei mediapad m5 et j'aimerai con...
Problème stockage carte sd smartphone
Bonjour, J'ai des problèmes de stockage au niveau de ma carte sd intégrée dans mon smartphone. Comment régler mon problème ? Merci d'avance,...
Messagerie viber
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes messages sur viber sont livrés et pas distribués, alors que ça m'affiche: que la personne était connectée ...
Mon tel est tomber dans les toillette que faire
Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...
Envoi sms automatique mode avion
Bonjour, Je pars à l étranger, je vais laisser mon téléphone en mode avion , existe t il une application qui envoie un SMS automatique MÊME si le tél...
Problème transfert photos
Bonjour, Je possède un iPhone SE et je souhaitais transférer mes photos sur mon ordinateur qui est sous Windows 10. Sauf que seules une minorit...
Quant je met la puse rien ne ce present egalement dont sa ne repond pas
Bonjour, jai mon phone qui ne present pas le reseau une fois la puse a l'interieur et meme apres dont je ne sais pas quoi faire veillez m'aide sil vou...
Code biss key de certaines chaine tv
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...
Smartphone qui rame, qui bugue à mort, écran noir, pb launcher.
FerméBonjour, Mon smartphone rame à mort en ce moment, il bugue à mort. Parfois, c'est écran noir, mon fond d'écran disparaît. Quand je clique sur le pl...
Photophone
Bonjour, Je souhaite acquérir un bon photophone pour obtenir de belles photos, surtout de paysages avec aussi de bonnes performances en basse lumi...
Tablette chargement des contacts
bonjour sur ma talette samsung gt-n8010 je souhaite effacer tous les contacts - car pas a jour - et y recharger une version complette avec csv ou vc...
Schéma de verrouillage oublié
Bonjour Mon fils a oublié le schéma de verrouillage de sa tablette s3 Comment faire svp?
Abréviation de xr&xs dans iphone
RésoluComme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...
Problem iphone
Bonsoir j'ai une copine a moi qui est bloqué sur une application car son assistance touche est parti de son tel le vrai bouton de son telephone est...
Je ne peux pas crée un compte icloud
Bonjour, bonsoir j'ai eu un iphone 4 et j'ai effacer les données puis j'ai voulus crée un nouveaux compte icloud je suis arrivé sur "nom prénom âge ...
P20lite
Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.
Comment activer iphone 5s avec ios 11.3
Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphon...
Mon iphone repond tout seul
Bonjour, Mon IPhone répond tout seul après 1 coup, que faire? Merci
Huawei psmart
Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...
Mise à jour des applications pour ios11
Bonjour, je suis passé d'un iPhone 3 à un iPhone SE un grand nombre d'apps ne fonctionnent plus ,je vois un message ,par exemple ,"flash code doit ...
Iphone6
bonjour j'ai oublié mon icloud
Iphone 6 ne démarre pas
Bonjour, vous pouvait m aider j ai un iPhone 6 quand j appui sur le bouton pour allumer l iPhone il s allume mais il s etein aussi vite comment faire ...