Les discussions

Comment trouver le propriétaire d'un numéro de portable ?

Résolu

bonjour, Comment trouver l'identité d'un numéro de téléphone portable ? j'ai effectué plusieurs recherches sur internet impossible à trouver l'aute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
marie

Numéros bloqués

Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Sigle demi lune en face d un contact sms

Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...

fred.ml

Connexion iphone/pc

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...

fred.ml

Ni l'option distribué ni vu j'ai compris

Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...

nadellen

Publicités au quotidien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...

jesuismoietalors

Aucuns réseaux nokia 3.1 plus

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...

nounou

Résilier de mobile en location

Bonjour, j'ai résilié le 04 janvier 2019 ma location de mobile avant la date ainsi mon l'abonnement mobile ,j'ai été facturé le 12 février 201...

MPMP10

Téléphone danew. code de la carte sim

Bonjour, mon épouse vient de recevoir un "smartphone" Danew Konnect 402. Nouvelle carte SIM. en mettant en route, en croyant changer le code (000...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Combien de crédit me reste-t-il

Bonjour, je tape 950 mais ça ne fonctionne pas

xplom

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Franoise

Contacts perdus

Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...

Bradlene

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Problème sur apple store

Résolu

J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yanush

Demande d'aide ou conseil

Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Reseau

Résolu

Bonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kiki

Free lycamobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rècupèrer ma carte sim lycamobile bloquée depuis deux jours.merci

brupala

Retrouver un telephone

Bonjour, j'ai perdu mon telephone et l'operateur a essayé de savoir qui l'utilise via l'imei mais sans succes un ami me fait comprendre que on a cha...

MPMP10

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.

MPMP10

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, mon telephone itel it1655 a était réinitialiser mais j'ai oublier mon code email

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Nokia 3100 rh19

Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...

MPMP10

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

Jelligi

Telephone logicom

Bonjour quelqu'un sait il comment retrouver le logo internet sur mon portable pour le supprimer?et car on me débute de l'argent sinon meme quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mymi92

Appel wifi

C’est quoi un appel wifi ? Cela peut être coché sur mon iOS en activant ‘données cellulaires ‘. Alors apparaît ‘app. wifi ‘ en haut à gauche parfoi...

ChariduP

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Sfr

Comment contre son numéro de téléphone chez SFR merci

nadellen

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...

nadellen

Comment télécharger vidéo bloquée?

Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...

Jean20B

Free mobile

Bonjour, je suis monsieur H**** je voudrait savoir pourquoi vous m'avez arrêté la connexion de la 4g alors que je payer se possible de me répondre au ...

jee pee

Combien de temps

Bonjour, J'ai un forfait contenant 100 MO d'internet, combien de temps environ puis-je jouer à de grosses applis/jeux utilisant beaucoup d'int...

LesFrresBugs

Récupérer photos one plus 5t

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...

DeCarvalhoTony

Indication

Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuelleme...

Jack643

Bonjour question de telechargement de os android de la tablette 101d neon

Bonjour, helas je ne trouve pas ou telecharger l'os android pour ma tablette 101d neon

MPMP10

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Annonces publicitaires à ma poursuite

Bonjour, J'en ai marre des annonces publicitaires qui s'affiche sur mon téléphone à chaque fois que je le déverrouille et même quand je le manipule ?...

ondine

Impossible de receboir / envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...

ondine

Tag al00

Bonjour, B

Salim1985

Moi egalement

Bonjour, C le meme probleme avec mil viola le numero +213552086352 portant je ne connais aucune personne en Algérie

MPMP10

Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus

Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Vieilles photos supprimées

Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.

HelpiOS

Soucis suppression auto mails iphone

Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...

HelpiOS

Mémoire interne

Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite et j'essaie de faire un mise à jour d'une application mais à chaque fois il me manque de la mémoire j'ai ess...

fermiparadoxx

Vidéos non enregistrées

Résolu

Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...

psorinum

Envoie photo, image

Résolu

Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Carré bleu

Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci

VincentVoltaCCM

Bug après mise a jour 12.1.4

Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...

VincentVoltaCCM

Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs

Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir un iphone gratuitement

Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000