Les discussions

Applications de messagerie et ligne téléphonique suspendue

Bonjour à tous, Dans quelques jours je me rends à l'étranger, dans un pays où je devrai souscrire à un nouvel abonnement de téléphonie mobile. Part...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Soucis de filtrage réseau

Bien le bonjour, j'ai un problème : disons que des amis a moi ont voulu me faire une blague, en installant un filtrage réseau sur mes deux routeurs,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Problème de facture free

Bonjour, Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free. En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
auds_1972

Saisie vocale sur écran verouillé

Bonjour, j'ai un téléphone Lenovo C2, je l'ai éteind, et quand je l'est rallumé, le mode saisie vocale a remplacer mon clavier ( suite a cela, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

Doogee x60l réinitialisé : pour continuer, connectez-vous avec un compte google

Bonjour Ma petite sœur a perdu le schéma de son tel : Doogee x60L, j'ai donc fait un reset Factory , mais quand il faut le configurer il me dit <...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

Suprimer un compte icloud

Bonjour, Svp j'ai acheter un telephone occasion de marque iphone5c et il existe deja un compte icloud aidee moi svp a suprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ondine

Impossible de configurer galaxy s7

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ONDINE

Remettre à zéro ma tablette

Bonjour, j'ai perdu mon mode passe il me faudrais le mode passe pour la remettre à zéro s'il vous plais

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Jai un j32017 un de mes contacte recois pas mes sms et moi pareille je recois pa

Bonsoir j ai un j32017 un de mes contacte reçois pas mes sms et moi pareille je recois pas c sms que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Christelle_0014

Carte sd

Bonjour, Je souhaite sur mon Android 5.1.1 galaxy grand prime pouvoir basculer mes applications téléchargés sur la s.d. . et rajouter ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jag72

Bloquer mon portable à distance

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon portable a été volé aujourd'hui. Je veux le detruire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Suprimer liste appels onne touch c1

Bonjour Comment supprimer la liste des appels entrant et sortant sur un alcatel onetouche C1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Albert62630

New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
NWASMB

Smartphone galaxy grand prime et drone x pro

 Résolu

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Montre connectées.

 Résolu

Bonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JeanEricLebraz

Notification sont désactivés en mode vibreur

bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Mon chargeur est foutu

Bonjour, J’aimerai savoir comment charger mon tel si mon chargeur ne fonctionne pas . Je peux ni changer ni remplacer et j ai un iPhone X . Mon câb...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Activation du répondeur

Bonjour, J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Mode horizontale ...j'ai des pages en verticale

Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Retrouver une personne

Bonjour, Bjr j veux retrouver quelqu’un qui m’a volé grâce à son numéro

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Je veux changer mon numeros de tel

Bonjour, voila G un petit probleme c que une personne nous arseler par le telephone on nais toujour de le debrancher et si c possible de nous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jordane45

Prob envoi/reception mms

Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jeannets

Micro mouillé

Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Icône écran samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Samsung s8 - sm - g950 f

 Fermé

BONJOUR à tous j'ai aussi SLIDE TO UNLOOCK qui s'affiche sur mon mobile. ce qui veut dire que mon mobile est verrouillé. nous avons cherché avec 1 in...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anne06130-06530

No de téléphone

Bonjour, Bonjour, je recherche le propriétaire d'un numéro de téléphone. Comment retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? Urg...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Panne telephone

Bonjour, Bonjour, mon téléphone x-tigi v 18 PRO ne reconnais plus mon code schématique, cela peut être dû à une fausse manœuvre mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Resiliation free mobile

Bonjour, aucun moyen de joindre free pour avoir une facture de résiliation,

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Action requise sur gogle

Bonjour, J'ai en permanence le message suivant dès l'ouverture de mon portable Samsung : "Action requise sur compte". Qu'est-ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ptitchinoise

Envoyer les photos par whatsapp depuis mon backberry q10

Bonjour, Je m appelle Zaki et je voudrais savoir comment envoyer des photos et vidéos par WhatsApp depuis mon blackberry Q10. Lorsque j envoie la ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
oui

Je n'arrive pas enlever le mode sécurisé

Bonjour, Mon volume bas est cassé et je n'arrive pas à enlevé le mode sécurisé avec les autres méthodes de CCM.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Comment régler la désactivation ?

Bonjour, Je sais que je vais paraître bête mais comment faut il faire pour connecter mon iPad qui est désactivé (depuis 1 ans...)a ITunes en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème d'icloud

Bonjour, j'ai réinitialiser mon iphone 6, je connais mon compte icloud mais j’ai plus en tête le mot de passe, quand j'essaye de récupérer on demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Un appel manqué

Bonjour, 00355 suivi de 8 chiffres

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
xplom

Problème micro

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Contacts de gmail pour interface avec mes portables et tablettes

je suis sous win 7 ; mon tel samsung sous android 4.1.2 ; 1 tablette android 4.4.2 et 1 tab android 7.0 mon principe est que la seule base de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BunoCS

Passage de google photos à galerie photos

 Fermé

Comment passer de Google photos à ma galerie que d'ailleurs je ne trouve pas ?

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BunoCS

Sauvegarde iphone sur google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données de mon iPhone 6s sur Google Drive. D'avance merci pour votre aide Kalindanne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Site d'iphone reconditionné

Bonjour, Que me recommandez vous comme iphone reconditionné ? Je connais back mark, cidscount, beephone etc.Je n'en n'ai pas acheté mais les avis n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dedalus04

Erreur reseau

Bonjour je suis sur mon reseau et sur mon amsung je depuis hier est ecrit : erreur de réseau réessayer ulterieurement. Cela veut dire quoi ? Un beugle...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
marouichka

Publicités sur page d'accueil

comment supprimer les publicités sur la page d'accueil de mon tél mobile ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Refus d apparaître dans les annuaires

Bonjour, Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Appels masqués

Quelqu'un peut-il me dire comment faire un appel masqué à destination de cuba depuis un fixe ? Merci à vous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Dual sim avec une seule sim ?

 Résolu

Bonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TONTONremi13

Problème pour écrire des messages

Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Quiquilou74

Notice français montre connectée

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
xplom

Iphone bloqué

Bonjour, Mon iphone est bloqué et il n'affiche que l'appel d'urgence

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
HelpiOS

Renseignement pour smartphone

 Résolu

Bonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ondine

Carte sim inactive

Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeannets
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000