Les discussions

Samsung a6+

Bonjour mon téléphone Samsung est crypté je ne peux pas l utiliser comment faire ? Opérateur free cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone n'est plus en français

Fermé

Bonjour , Oui vous avez raison je n'ai pas parlé de la marque ni du modèle c'est un s8 de chez Samsung. Je suis idiot j'ai voulu le remettre dans son ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bendrop

Localiser mon enfant

Bonjour, Douce joie de faire des enfants mais les soucis vont avec. J'ai découvert récemment que ma fille de 13 ans me cache beaucoup de chose à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lzen

Application appariel photo s'est arrêtée

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème : "application appareil photo s'est malheureusement arrêtée"

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Huawei p8 et p8 lite problème de connexion

Bonjour, J'ai un p8 lite qui refuse de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth.J'ai tout essayé mais en vain..franchement Huawei devrait avoir honte j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ordirepar83

Android 9 et volumes !!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous je suis en colère

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
wake363

Echec appareil photo samsung ( f480 )

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un gros souci avec mon tél !! J'ai vu sur un forum que l'on pouvait améliorer le firmware de l'appareil photo de son tel e...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Erick02

Que font les photos de mon téléphone sur drive ou appli photo degoogle ????

Bonjour En voulant utiliser " l'application Photo de google " préinstallée mes photos du portable ont été déplacées automatiquement et j' y ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
louloustic

Huawite mate 20 lite

Résolu

Bonjour, voilà quand je connecte mon nouveau Huawei mate 20 lite à mon pc, je vois juste huawei mate 20 lite apparaître maus le pc me dit pas de fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pilou8912

Oukitel forfait 2 euros chez free

Bonsoir, Je n arrive pas à recevoir les mms ni à lew envoyer avec mon ou eau tel oukitel. J avais un wiko lenny 3 et tout allait bien J ai créé l ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kalagan62

Panne motorola e

Bonsoir mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

C299

Bonjour, Je demande le code pour formater complètement mon LG C299 . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ondine

Transfert carte sim

Pensez vous que je peux adapter ma carte SIM de mon lumia 635 Nokia Sur le nouveau Nokia 6.1 commandé et en attente de livraison Merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Face time

Bonjour, J'ai un iphone4 et quand je veux mettre facetime chaque fois le même message une erreur s'est produite lors de l'activation .Réessayer. Q...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte mot de passe messagerie m'y mail

Bonjour, J ai une messagerie my mail dont je n'arrive pas a mettre sur un autre téléphone je n' ai plus souvenir de mon mot de passe.

ondine

Carte sim non détecter parle portable venu de chine

Bonjour, J'ai eu un nouvelle porta le venu dire ténèbres de Chine et il ne reconnaît pas ma carte SIM. Le soucis ne vient pas déjà carte. Je ne vois...

Judge_DT

Contacts

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Huawei P smart j ai transféré les contact de mon Huawei p8lite mes contacts son bien transféré mais ils n...

ondine

Huawei p8 lite

Bonjour/Bonsoir, J'avais acheté un téléphone huawei p8 lite il y a maintenant 3 ans, le chargeur n'a aucun problème mais quand je le branche il ne c...

toflfou

Samsung s6edge

Bonjour, Le bluthoof de Galaxy s6Edge ne fonctionne plus ,aidée moi à résoudre ce problème

toflfou

Comment fait marcher mon iphone

Salut les amis suis nouveau, et désespéré cas j'ai acheté un téléphone iphone6 plus s en seconde main et ma mon tour j'ai voulu la revendre. Il y ava...

MPMP10

Verroulier un sms

Bonjour, comment verrouiller un sms que je veux garder, je ne veux pas qu'il disparaisse merci

ondine

J'ai plus accès a mon yahoo mail, parce j'ai perdu mon téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...

ChariduP

Téléphone portable perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...

ChariduP

Pub intempestives

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy J3 et depuis quelques temp, des pubs viennent sur mon écran lorsque mon téléphone est connecté à internet. Et ce, qu...

Pierr10

Capacité du ipad

Résolu

Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
silver

Numéro bloqué

Bonjour, J'ai Samsung J7 Nxt et j'ai deux numéros seulement qui n'arrivent pas à me joindre ça sonne occupé Merci à tous

xBapt

Échec envoi sms samsung a8

Bonjour, je ne peut pas envoyer de sms , il y a échec à chaque fois. Y'a t'il une solution?

xBapt

Configuration du paramètre "ma famille" sur portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
00

Récupération des données

Bonjour, Comment récupérer toutes les données de ma tablette Samsung tape quatre pour la vidé de son contenu et récupérer toute les infos sur un...

Hr2944

Effacer des sites visités

Bonjour Sur mon smarphone Samsung Android comment dois je faire pour tout supprimer merci

MPMP10

Sim lycamobile

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une carte prépayée lycamobile lors de mon séjour en France ( je vais rester 1 mois ). Pouvez-vous me dire s'i...

brupala

Carte sd gp10

Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci

MPMP10

Recuperation de la boite mail

Bonjour, j'ai oublié mon de passe et le problème c'est que mon ancien numéro à été enregistré sur boîte Mail comme quoi a chaque fois que j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Enregister

Résolu

Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.

VincentVoltaCCM

Deverrouiller monipad

je ne sais pas comment il s'est verrouiller tout seul et siri ne peut pas m'aider je dois faire mon code mais il estverrouillé,meme le bouton on/off n...

VincentVoltaCCM

Le wi-fi de mon téléphone ne s'active pas

Bonjour, Le Wi-Fi de mon téléphone ne marche pas

Cpassimple

Accessoire peut être non pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accesso...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Pelao

Écouteur iphone 7 sur iphone 5s

Bonjour, Bonjour j ai acheter des écouteurs d iPhone 7 pour mon iPhone 5s et ça ne marche pas est ce que c est normal

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fred.ml

P smart

Bonjour, Mon téléphone a subit sa première chute aujourd'hui grrr Résultat écran explosé... J ai courru pour le faire réparer le jour même. 2h plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Hr2944

Fastboot

Bonjour, mon appareil itel A16 reste en fastboot mode svp il faut aider moi

Hr2944

Connexion xiaomi red note 5 à un pc avec os linux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone XIAOMI Red note 5 et lorsque je le connecte via le câble USB à mon PC dont l'OS est Linux (Ubuntu), ...

Patrickleraleur

Mon cable de charge ne fonctionne plus...

Bonjour, J ai un problème avec cable de charge IPhone...je possède un iPhone 5s et mon cable fonctionnait bien mais depuis quelques jours il ne char...

Roxie66

Plus de son hp externe

Salut les amis, un message pour souhaiter une belle année à tous pour commencer, et ensuite pour exposer mon probleme: voila il y a presque 1 an, ...

nicolopoliut

Demande d'aide pour desimlocker un telephone

Fermé

svp, je viens d'acheter un telephone d'occasion et quand j'insere une carte sim j'ai sur l'ecran [carte sim avec verroillage réseau inserer]. Aidez- s...

MPMP10

Où est la sonnerie pour l'iphone?

Résolu/Fermé

Bonjour les gars, j'utilise Iphone avec la sonnerie d'appel entrant par défaut, quelqu'un sait s'il vous plaît partagez-moi une sonnerie d'appel pour ...

santosevelyn

Changement de titulaire abonnement free

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Free!! Je souhaite changer le nom du titulaire du compte et ça n'est pas possible d'après les renseignements téléphoni...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dilou

Un numéro que j'ai bloqué il y a 18 mois me renvoie des messages

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a de cela environ 1 an et demi, bloqué un numéro très indésirable sur mon téléphone. Depuis, j'ai changé une fois de téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
FluffyMoon

L’ecran de mon iphone est bizarre

Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide svp j’ai fait tomber mon téléphone et depuis l’écran est un peu rosé et des lignes apparaissent quand je revien...

toflfou

Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ?

Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jb.sky

Ajout de téléphone

Bonjour, comment on ajoute d'autre téléphone

BunoCS
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000