Les discussions

Mon tom tom rider ne s' allume pas

Bonjour, Je viens d' acheter un Tom Tom Rider 2eme édition, pour ma moto. J' ai mis l' appareil en charge trois heures. Puis j' ai mis en place la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
PLAQUETTE

Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?

 Résolu

Bonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Papounet17000

Trouver l'adresse à partir d'un numéro d'un cellulaire

Bonjour, comment trouver l'adresse à partir d'un numéro d'un cellulaire gratuitement au québec Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Renseignements sur un numero de belgique

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai un numero de la Belgique est je n'arrive pas a envoyé de mgs on me renvoie accusé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fifi.creme

Iphones 5s neuf ne s allume pas

Bonjour, Bonjour j ai un iPhone 5s neuf jamais utilise mais il ne s allume pas et pourtant j ai e appuyé sur le bouton Marche/Veille et sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Insulte téléphonique

Bonjour, Souvent je reçois des appels en début d'après midi pour des enquêtes ou des personnes me disant que j'ai gagné quelque chose. J'ai pris l...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jojolaguitare

Fonctionnalité "dictée"

Bonjour, j'ai un Iphone 6 16Go depuis 2 ans presque. J'ai récemment effectué la dernière mise a jour IOS (version 10.3.2) et il me semble que c'est a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fred.ml

Non utilisé pendant 11 mois

Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Authentification requise

Bonjour, Comment régler le problème de authentification requise pour telecharger sur Google plays store, whatsapp ? Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Mon iphone ne s'allume plus!!

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 4. J'avais vu que pour le rallumer fallais appuyer sur le bouton marche/arrêt + le bouton menu pendant 10s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mayene<3

Deverrouillage d'un itel 1353

 Résolu/Fermé

pardon aider moi a deverrouiller mon itel 1353

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dori@n

Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?

Bonjour, Ma petite fille (17 ans) a un smartphone Wiko Sunset et un abonnement free à 2€. Le mois dernier, elle a eu une consommation de data d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
caoulre

Problème play store après mise à jour

Bonjour, Mon téléphone One Plux X m'a proposé de faire la mise à jour d'Android, je l'ai fais une fois et tout était nickel. Le lendemain, il m'a r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Ulk88

Comment mettre à jour mon téléphone lg et fonctionner la 2 puce?

Bonjour, je possède un Téléphone LG depuis octobre 2012. Seulement, il y'a une semaine, je viens de découvrir que mon téléphone possède deux puces...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Bloquer un numéro sans supprimer le contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Tropicalisation de téléphone portable

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à tropicaliser mon téléphone portable samsung sgh - t139. merci. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Topicalisation

 Fermé

aidez moi à tropicaliser mon téléphone portable samsung sgh - t139. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable

tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Desinstaller snapchat et reinstaller

Bonjour, Désinstaller snapchat et réinstaller supprime t il mon compte?? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Déverrouiller mon téléphone nokia 225

Bonjour, je m appel Ladose225 j ai oublie mon code de sécurité que moi même je me suis donné donc je peux pas voir le coté vie privée dans le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

J'ai oublié le schéma

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon itel 1353 AIDEZ MOI A LE débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Impossible de mettre sony xpéria c5 hors fonction

Bonjour, n'arrivant plus à faire démarrer mon téléphone j'ai voulu essayer de réinstaller le logiciel xpéria avec xpéria compagnon mais lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Liorscl96

Télémétre bosch glm 50 professional

 Fermé

Bonjour à tous Voilà je possède un télémétre Bosch et le circuit qui se trouve derrière les bouton et abîmer il et couper à un endroit que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fio76

Résiliation abonnement blinko

Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Play store ne marche pas

Bonjour, Mon play store ne marche pas erreur lors de la prise des informations RH-01 Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Localisation d'un téléphone volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
limop

Application mobile et creation d'entreprise

Bonjour, J'aimerais créer quelques applis mobiles et tenter d'obtenir des revenus par leur biais. Certaines via de la pub, certaines seront payan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Fiend

Desimlocker

 Fermé

Bonjour je voudrai connaitre le moyen de desimlocker un motorola Gleam bloqué par SFR. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

 Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Mot de passe

Bonjour, on me demande un mot de passe pour accéder à play store, comment le retrouver ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Piratage de mon portable

Bonjour* Comment je peux éviter de me faire pirater mon smartphone au niveau des sms; mms et l'écoute...? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Comment choisir un gsm ?

Bonjour, comment choisir un gsm merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
AbigoorBaal

Désynchroniser picasa sur tab4.

Bonjour, Je suis sur tablette Samsung tab4. J’ai divers photos venant de Picasa que je ne peux supprimer. Alors, j ai regardé quelques tutos, ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Comment démarre mon android aprè renisialise

Salut aide moi a démarre mon android

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
MosesAthem

Perdu liste de contacts de iphone sur mac

Bonjour Ayant deux professions, j ai deux iPhones J ai fait une mise à jour du premier, les contacts ne sont pas partis ensuite j ai pris le seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fred.ml

Photos importées depuis mon mobile introuvables sur mon pc

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai transféré des photos de mon mobile Sony Xpéria e5 vers mon PC par usb et avec le logiciel Xperia Companion. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
cenosacnav

Localiser un téléphone

Bonjour, Pouvez vous m aider à retrouver mon téléphone que j ai perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon schémas est code mots de passe

 Résolu

Je me r appelé plus du schémas ni de mots de passe de code de mon téléphone poirier vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung vibre quand je l allume mais l écran reste noir et b

Bonjour, je fait appelle a votre aide car j ai acheté un samsung galaxy j5 neuf. Un jour, j ai voulu l allumer. Le bruit de démarrage se produisait m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service tv

"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jumulka

Gestionnaire de tache

Bonjour, j'aimerai que onts m'explique le prossesus pour y acceder metci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Sim bloqué

Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Pourquoi ça beug ?

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Problème code pin sans carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un portable à ma petite fille. Celui-ci est en panne elle vient donc de me le renvoyer pour réparation. J'ai téléphoné à la mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Free mobile contrat

Bonjour, J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Free_noreto

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon courriel Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
puma

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lucia77
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000