Les discussions
Code de formatage lg gu230
Bonjour, code de formatage LG GU230
Problème carte sim
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte sim, ça m'indique qu'il n'y a pas de carte sim alors qu'elle est bien insérée. Comment régler mo...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis hier mon Samsung S5 ne me demande plus l'emprunte digitale mais simplement le mot de passe.. que j'ai oublié ! Du coup, je ne peux ...
Version w 10-1607
RésoluBonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...
Reparation de galaxy s7
Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujou...
Mon iphone est desactivé
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 5c, mon iPhone est désactivé et il me dise de patienter 47 ans, 3 mois, 2 semaines, 3 jours, 12 heu...
Télécharger google
bonjour comment télécharger google sur mon téléphone mobile samsung
Re bonjour
FerméBonjour, merci de votre intervention,mais rien ni fait,toujours pareil,demain je vais chez ORANGE voir ce problème,encore merci .Cordialement. ...
Icloud
Bonjour a tous, mon probleme c'est que jai un compte icloud que j'ai associer a mon ancien numero(que jai résilier) et jai mis le meme numero au nume...
Notice echo star
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement
Y a t-il un iphone qui a les même dimensions que l'ipod touch 6
Bonjour, je voulais savoir si il existait un iPhone ou iPod Touch (autre que le 6) ayant les même dimensions que l'iPod Touch 6. Merci d'avance ...
Problème de volume
Bonjour, voilà je possède un alcatel orange 1030 et je ne sais pas comment on régle la tonalitée ou le volume.Merci d'avance pour votre réponse.Cordi...
Transférer sauvegarde backup sur iphone
Bonjour, En voulant récupérer une sauvegarde faite en Juillet sur mon PC (Windows10), je me suis rendue compte que seule une sauvegarde faite en Nov...
Apple musique
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai pris un abonnement à apple musique avant hier et tout fonctionnait nickel mais depuis hier je n'arrive plus à t...
Dorp 8031
Bonjour, je ne peux ouvrir mes MMS que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
B&you a 7,99 abonnement impossible
RésoluBonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
Perdu google play
Bonjour, Je perdu Google play .je sais pas quoi faire pour le récupérer Google play
Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...
Je voudrait connaître mon numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...
Mon téléphone echo est tombé ne se rallume plus
Bonjour, mon téléphone echo (sous marque de wiko pour ceux qui ne savent pas) est tombé par terre et je n'arrive plus à le rallumer, quand je veux l'a...
Nettoyer la lentille iphone
Bonjour, Mon telephone est tombé ce qui a cassé la vitre de l'appareil photo. Comme une courge je n'ai pas fais réparer tout de suite mais du coup...
Capter la 4g
Bonjour, Jai un samsung galaxy a3 2015 et je suis a la plage. Il y a du monde. Je capter le H+, je change de position et mon tel est a 40cm par rapp...
Pas de son quand j'appelle
Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne
Je n'arrive plus à installer
je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung
Sos huawei
Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...
Retrouver mes sms effacés
Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...
Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur
Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...
Lg k10 wifi mode avion
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter au wifi en mode avion avec mon lg k10
Msg texte
Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...
Trait verticale sur écran smartphone
Bonjour, Bonjour, En faite voilà, j'ai une amis qui avait fait tomber son archos violemment sur le sol. Suite a cela, elle constata des fissure su...
Renseignement
Bonjour, Comment faire pour recharger la batterie avec allume cigarette de l auto J ai le modèle numi 2455, Merci Configuration: iPad / S...
Nanosim
Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...
Iphone trouvé
Bonjour, Un touriste russe a perdu son iPhone 6s ou 7s, tout est en russe et il y a son code . Depuis ils ont du repartir. Quoi faire? Cris Con...
Proposition abusive
Résolu/FerméJ'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...
Prob. avec mon tel.
bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...
Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)
Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...
Telephone wiko tomy
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un téléphone wiko tommy et j'ai bien des soucis avec. Toutes les 3 à 4 mns il me signale des notifications que je...
Installer skype sur tablette samsung
Bonjour, Je ne trouve pas le sac de courses dans Google play pour installer Skype sur une tablette !!? Pouvez vous m'aider ?? Merci. Configurat...
S6 edge à l'eau help
Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...
Montre casio b640w
Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...
Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi
RésoluBonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...
Supprimer les contacts favoris de mon wiko
Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy
RésoluBonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...
Demanconnexion tablette avec telepnone mobil
Bonjour, Jai une tablette samsung et un telephone galaxy comment faire pour pouvoir utiiser les deux en connexion nm importe ou Configuration: ...
Michel
transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC
Transfert de photos de samsung galaxy core prime vers ipad
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung et un abonnement Free mobile à 2 €/mois ( avec 50 MO) Je transfère les photos de mon téléphone vers mon iPad par ...
Comment obtenir mon code nck ?
FerméBonjour, Sfr vient de m'envoyer un mail pour désimbloquer mon sony Ericssonn K770i. Dans la procédure, ils me démandent mon code NCK, mais je ne...
Coût tarif sms
Bonjour, En ce moment je suis en Belgique avec un forfait Bouygues SMS , appel ,MMS illimité a l'étranger voilà ma question est quand j'envoie des S...
Probleme transferts contacts
bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...
Lg g5
Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...