Les discussions

Code de formatage lg gu230

Bonjour, code de formatage LG GU230

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Problème carte sim

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte sim, ça m'indique qu'il n'y a pas de carte sim alors qu'elle est bien insérée. Comment régler mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lolomusic667

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis hier mon Samsung S5 ne me demande plus l'emprunte digitale mais simplement le mot de passe.. que j'ai oublié ! Du coup, je ne peux ...

Jimpix

Version w 10-1607

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reparation de galaxy s7

Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujou...

AcidTWD

Mon iphone est desactivé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 5c, mon iPhone est désactivé et il me dise de patienter 47 ans, 3 mois, 2 semaines, 3 jours, 12 heu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
AcidTWD

Télécharger google

bonjour comment télécharger google sur mon téléphone mobile samsung

Jimpix

Re bonjour

Fermé

Bonjour, merci de votre intervention,mais rien ni fait,toujours pareil,demain je vais chez ORANGE voir ce problème,encore merci .Cordialement. ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour a tous, mon probleme c'est que jai un compte icloud que j'ai associer a mon ancien numero(que jai résilier) et jai mis le meme numero au nume...

yas.261200

Notice echo star

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement

jmarion3

Y a t-il un iphone qui a les même dimensions que l'ipod touch 6

Bonjour, je voulais savoir si il existait un iPhone ou iPod Touch (autre que le 6) ayant les même dimensions que l'iPod Touch 6. Merci d'avance ...

Jimpix

Problème de volume

Bonjour, voilà je possède un alcatel orange 1030 et je ne sais pas comment on régle la tonalitée ou le volume.Merci d'avance pour votre réponse.Cordi...

Utilisateur anonyme

Transférer sauvegarde backup sur iphone

Bonjour, En voulant récupérer une sauvegarde faite en Juillet sur mon PC (Windows10), je me suis rendue compte que seule une sauvegarde faite en Nov...

fred.ml

Apple musique

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai pris un abonnement à apple musique avant hier et tout fonctionnait nickel mais depuis hier je n'arrive plus à t...

fred.ml

Dorp 8031

Bonjour, je ne peux ouvrir mes MMS que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Jimpix

B&you a 7,99 abonnement impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Perdu google play

Bonjour, Je perdu Google play .je sais pas quoi faire pour le récupérer Google play

MarineHel

Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Je voudrait connaître mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...

dominique

Mon téléphone echo est tombé ne se rallume plus

Bonjour, mon téléphone echo (sous marque de wiko pour ceux qui ne savent pas) est tombé par terre et je n'arrive plus à le rallumer, quand je veux l'a...

Papounet17000

Nettoyer la lentille iphone

Bonjour, Mon telephone est tombé ce qui a cassé la vitre de l'appareil photo. Comme une courge je n'ai pas fais réparer tout de suite mais du coup...

Papounet17000

Capter la 4g

Bonjour, Jai un samsung galaxy a3 2015 et je suis a la plage. Il y a du monde. Je capter le H+, je change de position et mon tel est a 40cm par rapp...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Pas de son quand j'appelle

Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne

puma

Je n'arrive plus à installer

je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung

puma

Sos huawei

Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...

puma

Retrouver mes sms effacés

Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...

MC SEGUIN

Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur

Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...

puma

Lg k10 wifi mode avion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au wifi en mode avion avec mon lg k10

Dernière réponse le 7 août 2017 par
thefloflo64

Msg texte

Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...

puma

Trait verticale sur écran smartphone

Bonjour, Bonjour, En faite voilà, j'ai une amis qui avait fait tomber son archos violemment sur le sol. Suite a cela, elle constata des fissure su...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dada495

Renseignement

Bonjour, Comment faire pour recharger la batterie avec allume cigarette de l auto J ai le modèle numi 2455, Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Nanosim

Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Samuel

Iphone trouvé

Bonjour, Un touriste russe a perdu son iPhone 6s ou 7s, tout est en russe et il y a son code . Depuis ils ont du repartir. Quoi faire? Cris Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Proposition abusive

Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Prob. avec mon tel.

bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gigi5771

Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)

Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...

ChimerE51

Telephone wiko tomy

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un téléphone wiko tommy et j'ai bien des soucis avec. Toutes les 3 à 4 mns il me signale des notifications que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
monval76

Installer skype sur tablette samsung

Bonjour, Je ne trouve pas le sac de courses dans Google play pour installer Skype sur une tablette !!? Pouvez vous m'aider ?? Merci. Configurat...

Gresok

S6 edge à l'eau help

Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...

Tim_h_h

Montre casio b640w

Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...

shizukalinka

Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi

Résolu

Bonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
FH74

Supprimer les contacts favoris de mon wiko

Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

mikaelac

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

Vincent60tkt

Demanconnexion tablette avec telepnone mobil

Bonjour, Jai une tablette samsung et un telephone galaxy comment faire pour pouvoir utiiser les deux en connexion nm importe ou Configuration: ...

Jimpix

Michel

transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Transfert de photos de samsung galaxy core prime vers ipad

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung et un abonnement Free mobile à 2 €/mois ( avec 50 MO) Je transfère les photos de mon téléphone vers mon iPad par ...

Utilisateur anonyme

Comment obtenir mon code nck ?

Fermé

Bonjour, Sfr vient de m'envoyer un mail pour désimbloquer mon sony Ericssonn K770i. Dans la procédure, ils me démandent mon code NCK, mais je ne...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Z'1 Néo PhiTe

Coût tarif sms

Bonjour, En ce moment je suis en Belgique avec un forfait Bouygues SMS , appel ,MMS illimité a l'étranger voilà ma question est quand j'envoie des S...

jordane45

Probleme transferts contacts

bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...

marce93700

Lg g5

Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...

Papounet17000
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000