Les discussions
Vérification consommation internet mobile free
Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Desimlockage après remise à l'état d'usine
Bonjour, j'ai récemment acheté un Sony Xperia E5 d'occasion. J'aimerai le remettre à son état de sortie d'usine. Le problème est que c'est un teleph...
Nokia,***. imei1:***
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probleme de code de securite
FerméBonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim
Snapchat sur mon iphone 4
Bjr je souhaite avoir snapchat sur mon iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
Dernière version android
Bonjour, J'ai un leego elite2 ayant une version 4.4.2 et je voudrais avoir un version plus récente (4.4.4) et comment la télécharger ? Merci, Aiss...
Quel logiciel de tracking mobile
Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de tracking mobile pour (position GPS,SMS...) merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Installation gps
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0installation GPS sur Nokia 635
Bug lors de mise à jour
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que ...
Peut-on rallumer un iphone désactivé sans effacer les données?
Bonjour, J'ai complètement oublié le code de mon iphone et après plusieurs tentatives, mon iphone est désactivé et me demande de le connecter à It...
L'application "contacts" s'est arrêtée.
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Probleme de restauration et de desimlockage
Salut, au faites moi mon problème j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion et celui ci est associé à un autre compte Apple donc d'ou le besoin d'une restau...
Combien de temps met a arriver une carte sim
bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci
Recuperation de mes notes
Bonjour, J'ai supprime mes notes sur mon iphone 5s et je veux les recuperer...merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Iphone désactivé
Bonjour, Il y'a peu mon père m'a ramené un iphone 4 pour remplacer le mien que j'avais cassé,et il s'est désactivé (tentatives exagéré sur le code p...
Réinitialisation
Bonsoir, je voudrais réinitialiser lenovo Z2 comment m'y prendre . merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossible de me connecter à ma tablette code pin inconnu.
Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....
Problème d'installation d'application
bonsoir,j'ai un téléphone lenovo Z2 avec xender installé qui par son biais m'a permis de prendre office suite et whatsapp je fais leur installation et...
Pb de son interphone extel jch touch
Bonjour Je n'ai pas de son de la platine de rue au combiné intérieur ( c'est à dire que je n'entend pas les gens qui parle de l'extérieur ) par con...
Se battre contre sfr
RésoluBonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...
Recharge via port usb freebox
Bonjour, une simple question qui pourrait paraitre bete mais qui est source de conflit entre moi et ma compagne. Donc pour faire des economies d e...
Tablette logicom mot de passe oublier
Bonjour, j'ai récupéré une tablette logicom tab 1050 4go le problème c'est qu'il y a un mot de passe dessus et impossible de le retrouver et je n'a...
Mon numéro
bonjour j'ai acheter une puce a 10 euros chez tango mais je ne connais pas mon numéros j'ai déjà essayer de faire a propos de l'appareil puis état mai...
Bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr huawei normalement 4g
Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...
Pb avec waze
Bonjour, Impossible de calculer un trajet avec Waze . Qui peut m'aider? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Carte sd endomagée
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise, alors que je regardais une vidéo sur mon téléphone (Huawei P9 Lite), de voir une notif apparaître disant "C...
Micro iphone6
Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 et j'ai un petit souci de micro. En effet, en haut parleur ou lorsque je suis en FaceTime mon interlocuteur m'en...
Carte sd
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy g3 Ca ne lis pas la carte sd Pouvez vous me renseigner Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J'arrive plus a me connecte sur play stor
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur play stor je peux plus télécharger rien aussi et je ne sais plus quoi faire svp Configuration: jAn...
Probleme iphone 5
Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne s'allume plus rien n'apparaît même quand il est brancher, j'ai tenter de le mètre en mode DFU et par miracle iTun...
Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom
Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...
Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile
Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...
Comment gagner un iphone 7?
Bonjour, sil vous plait je viens du cameroun et,j aimerais gagner un iphone 7 mais je sais pas comment et j aimerais savoir si vous pouviez me propose...
Se connecter à internet avec logicom b bot 50 sur orange
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone portable Logicom B Bot 50. Pouvez-vous me dire comment activer interne...
Explosion du chargeur
Bonjour, Hier, alors que j'allais chargé mon iPhone 4, le chargeur a littéralement "explosé". Les lumières se sont alors éteintes. Mon iPhone 4 est i...
Remettre mon app store qui est devenu en suédois en français
Bonjour, Mon App Store s'est mis en suédois et j'aimerais le remettre en français Configuration: iPad / Safari 10.0
Retard dans la
Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Infinix note3
Bonjour, j'ai mon téléphone infinix note3 qui demande code pin,code de protection des renseignements personnels Configuration: Android / Chro...
Suppression des mails sur iphone 5 s
RésoluBonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...
Imprimer depuis une tablette
Bonjour, Je voudrais imprimer à partir de ma tablette Asus sur mon imprimante brother mfc_j67 10dw merci de m'aider Configuration: Android / Ch...
Appeler un gsm belge mais qui est en hongrie
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment appeler d'une ligne fixe en Belgique, un portable avec un abonnement belge mais qui est actuellement ...
Free a la reunion
Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci
Mon téléphone est tombé dans l'eau!
Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...
Souci de réengagement auprés de mon opérateur
bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...
Face time
Bonjour,
Iu s'est arreté sur galaxy s5
RésoluBonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...
Avg est-il mort ?
Bonjour, j'ai acheté la version pro de l'app avg antivirus il y a quelques temps et depuis le rachat d'AVG par Avast, plus aucune MAJ... (depuis mi-ma...
Aucun espace disponible , poutant téléphone vide .
Bonjour , alors voila , je n'est aucune application installer sur mon téléphone , il est réinitialiser et totalement vide . Pourtant quand je vais ...
Bloque
bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance