Les discussions

Apps store allemand

 Résolu

Bonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

[huawei] comment désactiver le son du clavier ?

Bonjour, Dés que je fais une recherche ou envoie un message et que je touche l'écran sur la ligne pour tape sur mon clavier, il s'active mais fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ChrisPF13

Mot de passe de démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une tablette THOMSON TEO10C8E, mais mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de l'aller dans les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
madmyke

Soulignement surr clavier smartphone samsung

Bonjour, par mégarde , j'ai activé le soulignement des lettres sur mon smartphone Samsung , et je n'arrive pas à le supprimer comment faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Supprimer les photos d'hangout

Bonjour, Je possède un vieux (et qui a connu la guerre) samsung galaxy s2. Sur gmail, avec une de mes ex, on avait vu qu'il y avait un chat et q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Comment flasher un htc one

Bonjour, Comment flasher un htc one touch Svt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour pour zte max z970

Bonjour, comment puis-je passer mon Android 4.4.4 à la version supérieure

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Techno camion ca6

Bonjour, J'ai activé mes données mobile dans paramètre, mais celles ci n'afiches pas sur l'écran. Il semble que j'ai supprimé un logiciel dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Fichier epub

Bonjour, pourquoi ma tablette samsung ne peut pas lire un fichier épub

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Envoi sms avec pièces jointe

Bonjour Mes messages avec pièces jointes ne partent plus et je ne peux plus telecharger ceux que je reçois ! !!! JE suis chez orange avec un smarpho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7

 Résolu

Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kmh

Pas de sonnerie à réception d'appel sur iphone 4

Lorsque je sélectionne un son dans la liste des sonneries, l'échantillon fonctionne je l'entends parfaitement bien. Idem pour tous les types de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HarryJS110

Des mois de photos qui ont disparu...

Bonjour, Donc je vous explique le problème. Je suis rentré de concert et bien sîr j'avais pris un bon nombre de photos et de vidéos. Suite à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Telephone bloquer

Bonjour, ma soeur ma donner son i hpone 4 je les remis a 0 et quand jai mis mon identifiant il a pas voulu le prendre il me dit que l identifiant ou l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
plichoun

Envoi sms impossible

Bonjour, Je possède un Samsung GT-I8190 J'ai vraisemblablement commis une erreur. Voici le problème je peux tél, recevoir un appel, recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jappy

Comment sortir du mode fastboot wiko lenny3 max

Bonjour J'ai un petit souci j'ai un Wiko Lenny3 max acheté recemment je l'ai eteint et je l'ai rallumé une heure plus tard il etait bloqué au demar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kalmos

Appel masque

J’aimerais savoir comment je peux avoir le numéro d’une personne qui m’appelle en masqué Svp y’a t’il un logiciel ou site qui existe merci Axelle

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Chris 94

Mon écouteurs gauche marche plus

Bonjour, je me suis aperçu hier que mon écouteur gauche ne marchais plus alors qu’il etais tou a fais fonctionnel la veille je suis aller consulter qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Numéro inconnu

Bonjour, je voudrais vous demander ce que signifiait ce numéro qui m a apeller et raccrocher sans meme dire un mot ? C'est celui ci" 09 70 18 21 29"? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung s8

Bonjour, Je viens d'acheter un samsungS8 je le découvre ne trouve pas de bloc notes, pourriez vs m'aider; De plus mon ancien tel; portable Huawei a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Ninon1

Mode sécurisé

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche de mon écran de mon galaxie j5 2016 je n'arrive pas à m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Ipad desactive en mode avion

Bonjour, comment faire pour restaurer mon iPad désactivé, via iTunes sachant que le mode avion est activé et impossible à enlever? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, comment supprimer family sur tablette Huawei

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Autoradio 9601g

Bonjour, possibilité d'avoir copie carte sd gps pour autoradio chinois 9601g svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
PatrickPailleux

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Deux téléphones a separer

Bonjour, J'ai donné mon iPhone et la personne qui l'a reçu semble etre sur le même compte que mon nouveau iPhone. Ainsi, tout ce qu'il fait à un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Mio123

Recherche numéro téléphone portable

Bonjour, je cherche un numéro de portable de personne que je connais son identité,et se personne est me très chère. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Téléphone samsung s8

Bonjour, Comment récupérer le journal d’appels effacés sur S8

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeanbern

Je n'arrive pas à payer console play 25$ !?

Bonjour, Je suis Marocain et je cherche à s'inscrire dans console play pour poster mes application sur play store, malheureusement l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
abdojamal

Gestion des contacts

Bonjour, je viens d'acquérir un tél Huawei P20 lite et vais créer mes contacts Est-il préférable d'enregistrer les contacts sur la carte SIM ou da...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
thierryrg

Désactivation de la messagerie free mobile

Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Installation antivirus sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Changement de téléphone

Bonjour, J ai rendu mon téléphone portable a ma société le jour de mon départ . Je conserve ma ligne et mon numéro de téléphone . Est ce que la pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y

Iphone

Pour quand on rénitialse on arrive sur un Écran blanc et le noir pour qu’il arrive à la fin il arrive pas à avancer.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Vibration

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon Huawei P20 Pro mais le problème c'est que lorsque que je déplace les icônes ceux ci vibrent et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Samsung s8

Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Acer liquid z4

Bonjour, L'affichage est passé d'un mode ""normal"" (icônes) en mode ??? J'arrive à allumer, mettre le code La carte SIM est opérationnelle ( testé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ondine

It1408

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon it1408 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Safari bloque

Bonjour, Suite à la lecture d un film j ai stoppé la diffusion et depuis safari est bloqué impossible de le remettre en route l image est restée f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer une photo prise avec un Iphone pour qu'elle sorte belle à l'impression. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad ne se déverrouille pas

Mon iPad ne se déverrouille pas qd le glisse mon doigt Pouvez vous m aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MOUSTIC56

Dossier zippe

Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
grazia15

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Akwalardo243

Problème tactile

 Résolu

Bonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
titou_ltd

Comment savoir le numéro qui ma appeler en privé

Bonjour, bonjour je voudrai localiser le numéro privé qui ma appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Suivi conso lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le crédit qui me reste comme il y a q.q. mois Pourquoi ce n'est pas possible en ce moment et en français svp . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Tablette bloque par mot de passe

Bonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette "spectrum tabllet" mais elle l'a oublié.En essayant mais sans vain .Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000