Les discussions

(msndowloadtools)problème unbrick oneplus5t

 Résolu

bonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Josoa91

Code oublié

Bonjour, j'ai un nokia 105 pour lequel j'ai oublié le code de verrouillage de clavier ,svp aider moi..

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Schéma oublié

 Fermé

bonsoir, impossible de réinitialiser mon wiki suite à l’oubli De mon schéma +_ open effectué une aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Deblocage

Bonjour, J'aimerai connaître comment débloquer un iphone 6S qui a un code icloune

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Mail sur iphone 5 c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
eneleh49

Notice mobile

Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mibrus

Fond d'écran

Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Gegegegegehe

Probléme de compréhension talkie-walkie.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la radiophonie notamment dans les talkie-walkie professionnels. Je voudrais avoir les explication des caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
non

Comment sa marche identifiant apple

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me demande de vérifier mon compte mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
skygoat76

Décrocher sur mon huawei y300

Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chris

Image noire

Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Carinette

Appli groupe sms

Bonjour, mon appli groupe sms ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chanceux73

Problème barre notif, telechargement google play

Bonjour, J'ai un gros problème depuis bien une semaine. - Impossible de mettre jour ou de télécharger des applications sur la playstore. J'ai éf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
pierrette35

Chinoise

Bonjour, pour mettre une carte sim et carte sd , tablette chinoise

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
CamelZaoui

Je cherche un numéro de téléphone de quelqu'un

Bonjour, je cherche un numéro de téléphone de quelqu'un qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Iphone x

Bonjour, J'étais en train de regarder des photos dans mon iphone x lorsque celui s'est éteint d'un coup. Et il ne veut pas se rallumer. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Envoi de mails depuis bb classic

bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ayrton

Lecture message audio wattsap

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon télépone ZTE G720T. Je ne peux ni envoyer ni lire les messages audio sur WATTSAPP. quand je veux lire un mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ChariduP

Arnaque telephone

Bonjour, Je viens de recevoir un appel du numéro 0611612414. Une dame qui me dit être du service fiscal des impôts et que de nouveaux droits exis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Gwen

J7

J'ai un Samsung j7 mes je n ai pas le multisnap pourtant j'ai la mise à jour 8.1 yen a d'autre personne comme moi est vous avez des info

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
BunoCS

Transfert

 Résolu

Bonsoir J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
pepsi3737

Alcatel pixi

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon de passe en me réveillant ce matin mais je ne sais pas comment réagir

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
BunoCS

Disparition du clavier

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy Express3, son clavier ne s'affiche plus. Je ne peux rien écrire qui nécessité un clavier. S'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
BunoCS

Contacts perdus

Bonjour, Je souhaite retrouver mes contacts enregistrés dans mon compte google

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
BunoCS

Bonjour .. je veux télécharger le jeu gta 5 sur un téléphone mobile .. comment e

Bonjour .. Je veux télécharger le jeu gta 5 sur un téléphone mobile .. Comment est-ce que cela suffit s'il vous plaît, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung

Bonjour, Je possède un samsung core plus j'arrivea le redémarrer mais après le logo samsung l'écran reste noir j'ai essayer beaucoupde chose même al...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Ok google

 Résolu

Comment débuter avec Ok Google? J’ai téléchargé google play sur ma tablette et après? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Alcatel onetouch : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Alors, en fait j'ai un alcatel onetouch, et, ce matin j'ai changé le mot de passe (pin, car trop de gens connaissaient mon schéma). Je m'en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mirage!

Téléphone android qui installe des applis indésira

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis janvier 2018 un des mes appareil Android, un téléphone BLU Device Bold qui installe des application indésirable par lu...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2 a1395 (2011) ios 9.3.5

Bonjour, Impossible de réinitialiser cet iPad et d'effacer " contenu et réglages" pour pouvoir le vendre. L'identifiant que j'avais choisi en l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transferer photos de l'iphone 4s au pc ( win xp )

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la solution dans les forums précédents, je reviens sur le sujet... Mon PC tourne avec Windows XP. Aujourd'hui, seule la...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème suite au changement d’ecran

Bonjour je viens vers vous car mon iPhone 5S a eu un soucis car j’avais réparer l’ecran Mais apparement mal fait et j’ai été chez un professionnel et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad : ralenti et flèche bizarre

Bonjour Sur ma tablette IPad apparaît une flèche, en plus tout fonctionne au ralenti, que faire Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Numéros provenant d’algérie en absence (+213...)

Bonjour, depuis hier je reçois sans cesse des appels provenant d’Algérie commençant par +213, étant donné que je ne connais aucune personne de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, Problème a ec mon Samsung Galaxy Ace 4 La batterie fonctionne,lechargeur neuf également,le logo Samsung Galaxy Ace 4 s'allume et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Problème d’abonnement instagram

Bonjour, J’ai un soucis avec mon Instagram mon nombre d’abonnement s’arrete A 7500 que faire ? J’arrive plus a abonné au gens aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour, Mon iPad 6ème génération fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer en appuyant sur le bouton central en bas. J'ai appuyer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Oublier mot de passe

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe comme le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Je veux supprimer la messagerie

Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4

Récupération données mémoire interne

Bonjour, Je cherche depuis plus d’un an une solution pour récupérer les données (SMS principalement) de mon ancien téléphone portable un Nokia Lum...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Charlotteasg

Messages "gprs off" et gprs ok"

Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
robotgogose

Changer la langue systeme de l'allemend au français

Bonjour, J'ai un tablette dell xps 10 ( windows rt 8.1), , dont la langue systeme est en allemand, je veux le mettre en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Lycamobile.fr

Bonjour, Je voulait de bloqué ma sim Lycamobile? ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Aide pour téléphone perdu

Bonjour. Jai été agressé et jai perdu mon portable. Jai le code IMEI. Comment faire pour detruire le telephone afin que personne ne puisse l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Recherche le nom. d une personne

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sur internet je peux trouver une personne en ayant simplement que son numéro de portable, le nom de son village, et son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Pilou7200

Asus max pro m1

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive plus à voir de clavier AZERTY j'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux faire que des saisie vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ondine

Fichier partagé utilisateurs multiples

Bonjour, Existe-t-il une application iPhone permettant de synchroniser un fichier entre plusieurs utilisateurs, comme le calendrier partagé par ex...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reseau indisponible

Bonjour, J ai un iphone 4. Mais reseau indisponible que faire. Merci de m aider. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de charge

Bonjour, j ai le meme probleme l eclair apparait mais la batterie de charge pas sauf quand je suis brancher sur la prise allume cigare de la voiture...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000