Les discussions
Problème pour écrire des messages
Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...
Notice français montre connectée
RésoluBonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone est bloqué et il n'affiche que l'appel d'urgence
Renseignement pour smartphone
RésoluBonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements
Carte sim inactive
Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...
Notice montre connectée
Bonjour, je cherche une notice en français pour une montre connectée Smart wristband Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème avec ma tablette
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.D...
Icone telephone
Bonsoir à vous On vient de m offrir une tablette Samsung Galaxy s2,mais je n'ai pas l'icône téléphone dans les appli. Com ment la faire apparaître?...
Problème avec mon téléphone portable lg
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché
Comment stopper les publicités
Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un cert...
Changer sur mon écran d'accueil
Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...
A qui appartient ce numéro de téléphone
Bonjour, 2256xxxxxxx
Portable android
Bonjour mon clavier switthley me pose des problèmes depuis un bon moment. En effet quand j'envoie un message, un mail peu importe le clavier disparaît...
Mms
RésoluBonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...
Mon mobile est " bloqué " ?
Bonjour, Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot...
Mise sur écoute
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...
H+ au lieu de 4g mauvaise connexion
Bonjour, Je comprends pas je suis chez free Et sur mon tél. A côté du réseau il y a la lettre H au lieu de 4G J'ai une mauvaise connexion Quelq...
Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...
Montre gps
FerméBonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci
Téléphone portable qui ne sonne pas quand je reçois un appel
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone , il ne sonne plus quand je reçois des appels, l'écran ne s'allume pas et je n'ai pas de SMS comme quoi j...
Tablette tactile cassé
Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette tactile par terre et l'écran et briser je voudrais récupérer mes applications jeux , youtube Pour mettre su...
Problème de whatsapp
j' un iphone et je veux demare whatsapp mais ca marche pas il m'affiche ce message .impossible de vous enregistrer avec ce numero de teleph .vous...
Zenpad10 z300m pb compte assus 1ère utilisation => resolu
Bonjour, je viens d'acheter une tablette ZENPAD10 Z300M j'ouvre l'emballage (neuf), 1ère charge et 1er démarrage je configure la langue, résea...
Iphone
bonjour svp comment faire pour connaitre le propriétaire d'un iphone ramasser puis je avoir la réponse sur mon email?
Playlist
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...
Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul
bonjour, mon tél. samsung GT-S7560 s'éteint tout seul et se rallume en demandant de saisir à nouveau le code pin.
Comment faire pour vous prouvez que le telephone est le mien
Comment est ce que je dois faire aussi pour que cela ne soit pas utile aux personnes malveillantes
Numero a 12 chiffres
RésoluBonjour, j ai souvent ce numero +213657534535 qui essaie de m appeler mais je voudrait savoir de quelle pays il provient .merci pour vos reponse . ...
Besoin de debloquer mon telephone xperia
FerméBonjour, Mon téléphone xperia a été bloqué par une application de sécurité j'ai besoin de votre aide pour le débloquer
Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...
Comment trouver une adresse avec un n° de téléphone
Bonjour, Comment trouver l'adresse du N° 04 66 20 08 91
Ça marche plus
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy et je ne comprend pas l'écran n'est plus tactile je ne peux pas l'éteindre et bizarrement çà ne se décharg...
Transfert d'appel conditionnel activé
comment désactiver un transfert d'appel conditionnel activé
Mms free 2€ avec iphone 4s
RésoluBonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...
Windows rt 8.1 en iso
Bonjour, J'ai une tablette dell xps 10 ( windows rt 8.1) installé en allemand, Je souhaiterais avoir windows rt 8.1 en iso pour une nouvelle instal...
D'où vient ce numéro 33374115947
Bonjour, vous le savez? merci d'avance
Transfert photos
Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...
Trottinette
Bonjour, Comment retire la géolocalisation d’une trottinette électrique svp?
Mobile volé
Bonjour, j'ai eu mon mobile volé donc fiché tous opérateurs français et j'ai su qu on a défiche mon mobile toujours déclaré voler ?
Iphone désactivé par erreur code télephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...
Problème de language
Bonjour a tous, Mon soucis est simple, tout les sites internet que j'ouvre avec mon telephone ne sont pas en français par défaut. J'avais déjà le ...
Copirer du contenu de la mémoire vers la carte sd externe d'un s7 edge ?
Bonjour, Comment on copie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ? Mon appareil indique une mémoire insuffisante pour l...
Galaxy a5 2016 écran qui clignote et qui ne s'allume plus
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord...
Aide moi a ouvrire skype
Bonjour, aidez moi pour trouve un code pour ouvrire mon skype
Trou téléphone
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone par terre et il a un trou qui est apparu. Est ce que vous pouvez me dire comment le reboucher ? Merci de m'a...
Mon android et mort
Bonsoir Je voulais savoir ce que je pouvais faire mon android de mon Iphone 7 plus et mort je peux faire quoi Merci
Messenger - contacts
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite supprimer des contacts sur l'application Messenger comment faire ? (Mon compte Messenger est lié à mon F...
Please wait
Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure
Comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution mon garage se trouve a 15/20m...