Les discussions

Comment déverrouiller ipad sans code

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Configuration: Android / Chr...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Samsung s6 edge volé et récupérer réinitialisé

Bonjour, Voilà mon soucis... Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège puis la récupèré 2 jours plus tard après une brève enquête de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
acer89

Supprimer l'historique de recherche google sur tel

Bonjour, Je voudrais empêcher google d'enregistrer mon historique de recherche sur l'appli google sur mon tel, et effacer ce qui est déjà enregi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Suspension de ligne

Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Xileh

Modèle galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Mise à jour non disponible samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Mon père à un samsung galaxy a3 2017 avec android 8.0 et samsung experience 9. Et Il a activé les options de développeur comme sur mon sams...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un numéro privé sur staraddict 6

Bonjour, À chaque appel, mon numéro est en privé. Je ne sais pas comment régler ce problème qui est très embêtant.. Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xylon

Réinitialisation ipad et récupération des achats

Bonjour, Je souhaite ré-initialiser mon Ipad dans la mesure où je pense faire l'objet d'un piratage. Déjà est-ce que le fait de le ré-initialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ege03

Carte sd

Bonjour, Je vins d'avoir un iphone se 16go peut OK lettre une carte sd a l'intérieur ? Merci de me répondre au plu vite Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
alexandreisaac

Iphone 7 bloquer avec le logo apple

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
alexandreisaac

Bug de connexion

Bonjour, J’ai installé l’application Musical.ly, pour me connecter il me demande ma date de naissance, Je suis né en 2000, je l’ai mis, ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Lylyanimaux

Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alexia

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Des pubs partout !!

Bonjour, je possède un Motorola Moto G3 , et depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai des pubs pour Musical.y qui apparaissent sur mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
JeSuisUnePastque

Play store sur tablette surface

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger play store sur ma tablette Windows surface Quelqu'un peut m'aider svp Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ced

Definition d'un "language texto"

Bonjour, quelle qu'un peut me dire ce que "pko" veut dire? MERCI Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mth9

Téléphone

Bonjour, Comment je peux aretter d'envoyer des messages et appels sans arrêt a mon entourage

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Interdire l'installation d'applications externes?

Bonjour, J'ai récemment découvert que ma compagne a installé un logiciel pour pouvoir voir les SMS et applications de mon téléphone. Je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Notice ou manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche sur le net une notice d'utilisation ou manuel que je ne trouve pas pour un mobile google PIXEL de 32 GO référence G-2PW4100. D...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nyctaclope

Comment débloquer mon téléphone portable tecno j8

Bonjour, Je veux demander comment débloquer mon téléphone portable tecno j8 car j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Cloud bloqué

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon cloud sur mon xperia XA Ultra. Il me reste que deux tentatives avant que le téléphone ne supprime tout, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Ma tablette asus c'est bloquer sur une image et je

Bonjour, Ma tablette asus c'est bloqyer sur une image je n'arrive pas a l'etteindre et emmet un bruit bourdonnant. Merci aidez moi svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le son du telephone

Bonjour,j'ai un problème avec le son de mon téléphone Quand j appuie sur le bouton pour augmenter ou baiser le volume il M indiqué que le médias est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Momo

Impossible de libérer de la mémoire

Bonjour, J'ai un Sony XPeria E5 qui va avoir 2 ans. Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le message m'indiquant que je n'ai plus de mémoire. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Loopkin

Protection écran honor

Bonjour, Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran. Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ManonB

Les couleurs inversées

Bonjour, Mon iPod que j’ai depuis août 2017 bug. Il me fait les couleurs inversées ( jaune/ bleu ,blanc /noir, ext...) Configuration: iPod / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
HelpiOS

Mail supprimé

Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur et reçois mes mails sur tel portable. Comment récupérer un mail mis à la corbeiĺle et effacé de la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HelpiOS

Télécharger youtube tube sur ipad

Bonjour’ je souhaite télécharger YouTube tube sur ma tablette iPad mais lorsque je fais la manipulation , on me demande mon numéro de carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
piquesous

Écran accueil notifications ?

Bonjour, Jai un Motorola g4 plus et j'aimerais que l'écran s'allume quand je reçois une notification sur l'écran d'accueil comment puis je faire ? O...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
zoulou33

Honor 9 lite qualité snapchat

Bonjour, J'ai recemment acheter un Honor 9 lite, je suis tres content de cet achats sauf sur une partie, la qualité photos sur Snapchat, Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
PierreS

J'ai un blue tooh sur ma voiture

Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Update vers android oreo ou pas ?

Bonjour à tous, Heureux possesseur du Samsung Galaxy S8 Plus depuis Mars, j'ai la possibilité de faire la mise à jour vers Android 8.0 Oreo alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HBK71

Batterie defaillante

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pierr10

Téléphone itel 5010 bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone de marque itel 5010 chinois bloqué. je ne sais comment faire pour le débloquer. En fait j'ai oublié le mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume

Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 6s

bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Transfert de données

Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P20 et je cherche à transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy. Merci de me venir en ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Iba

Hapi 30

Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcatel one touch 2045

 Résolu

Bonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Bonjour mettre le vibreur sur les sms s xa 2

Bonjour, J'aimerais mettre le vibreur quand je reçois des message sur le Sony xa 2 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Smartphone staractive 2: puce nfc?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Martxuta

Abonnement epresse izneo - orange

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Contacts apparus dans mon répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de changer de téléphone il y a 1 mois environ. J'ai acheté un huawei. J'ai utilisé en parallèle mon ancien téléphone HTC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
astuces72

Carte sim iphone 5c

Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Remettre contacts supprimes

Bonjour, j'ai supprimé des contacts par erreur et je voudrai les remettre. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Explication

Bonjour, J'ai telecharger la dernière version de mon huawei p10 mais xa redemande encore dans le paramètre Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Signe +

Bonjour, comment faire le signe + avec le clavier téléphonique de mon Samsung S6? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

L'écran de mon samsung s6 edge est tout noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon écran affiche tout noir alors qu'il fonctionne bien je reçoit des messages et appels mais je ne vois r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Récupération des numéros perdu

Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone sur un téléphone Alcatel pop c 9 Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Ma tablette bug

Bonjour, hg

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex_HX8XF
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000