Les discussions

Piratage ou surcoût par un 07 ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème et je me suis fais avoir pour la première fois comme un bleu.. J'ai reçu un message sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
slimocb

Monsieur cuisine connect

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Titine

Problème d'installation playstore

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à installer playstore sur mon android interrompu par le kit

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Probleme de charge

Bonjour, Je n'arrive plus a faire charger mon i phone subitement ,j'ai l'impression que le câble de recharge ne se clips pas comme il faut ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Restaurer un android sans connexion internet

Bonjour Restauration valeurs d’usine...est il nécessaire d’être sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Des virus sont parvenus lors d’une recherche dans un site

Bonjour, Moi je suis entrée dans un site apparemment qui a des virus on a détecté dans le site 4 virus et on m’a demandé de télécharger une applic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fabul

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Où sont enregistrés les docs mp3 sur l’iphone 10?

Bonjour, J’ai enregistré hier un fichier audio mp3 à partir de Drive Google mais je ne sais pas où il a atterri sur l’iPhone (10). A-t-il cette fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Nelli

Comment recevoir un son a la reception d'un sms

Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Synchronisation playlist android pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Camille8989

Transfert de mes photos cell. sur pc

Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Synchronisation adresse mail hotmail

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Problème mots de pass apres mise a jour

Bonjour a tous, j'ai un pti soucis sur ma tablette A6 SM-T580,pas moyen d'éteindre la tablette il me demande un mot de pass que g pas installé même ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Màj ios 13.1.3 forcée - bug icloud photos n'apparaissent plus sur l'iphone

Bonjour à tous, Depuis que la mise à jour IOS 13.1.3 s'est installée de force (!) sur mon Iphone 7 qui fonctionnait très bien, mes photos d'iCloud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Comment savoir si la fonction localiser était activée?

Bonjour, On m'a volé mon iphone. Je suis allée sur mon compte icloud où l'iphone apparait hors ligne. Je ne me souviens pas si j'ai jamais activé l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Erreur dferh01 impossible de me connecter 0

Bonjour, impossible de me connecter à google play store ni messenger il ndique erreur dferh01 evelyn

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ondine

Numéro inconnu

Bonjour,j'ai reçus un appel ce matin d'une personne prétendant tenter de me joindre depuis une semaine ce qui est archis faux,la personne au bout du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ReaganCroft

Mon archos reste bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon Archos 50b oxygen est bloque sur la page de démarrage ou on ne voit que la marque Archos avec leur slogan (entertainement your way) écr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
KATSUMOTO2416

Gps à modifier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un gps qui peut se mettre à jour. J'ai un gps américain. Cela peut-il se faire? Merci P.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Accéder au péripherique mtp en ligne de commande

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je ne trouve pas comment accéder au périphérique MTP en ligne de commande comme on le fait ci bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Zero-One

Numero de viber

Bonjour, Que dois je faire si je ne peux plus retrouver le code d'activation viber, necessaire aprés avoir telecharger viber pour pc ! c est le se...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stockage inssuffisant playstore ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai encore de l'espace de stockage, mais mon play store ne fonctionne plus. J'ai acheté du stockage avec Google one, impossible de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
momeille

Ajout compte outlook à gmail: conflit entre nom de dossier

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ajout de mon compte outlook à Gmail, je recois le mail ci-dessous de Outlook.com One or more folders in your mailbox have nam...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Peyrins

Reclamation tablette ipad

Bonjour, j'etais au collège de bort les orgues et la Région nous a donné une tablette Ipad il me faudrait un code de verrouillage d'activation : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Comment remettre mon iphone en langue française (je l'ai mis en langue arabe!!)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? J'arrive jusqu'à réglages mais c'est tout car je ne sais pas lire l'arabe! Je voulais simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
HelpiOS

Délai de réception carte sim free

Bonjour, quant je peux avoir ma carte pourtant j'ai fais ma demande ça fais 1mois

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone 5s a debloquer

 Résolu

Bonjour, me voila avec le téléphone de mon cousin qui vient de ce tuer et malheureusement un des enfants l'a bloqué. j'aimerais savoir comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nadellen

Localisation d’un portable

Bonjour, Comment localiser le portable de ma fille, par moment elle ne réponds pas aux appels, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
louisou17

Clé wifi enregistrée sur mobile android

Bonjour, ...je veux connaître un code de wifi enregistré sur mn Android

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Mon iphone x ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, Un ami m'offert son iphone x qu'il utilisait à New-york. Ici en Côte d'Ivoire il l'utilisait également avec sa SIM Orange Côte d'Ivoire. En...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Paule

Lire les messages d'un autre portable

Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de consulter les messages d'un autre portable de quelques manières qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
zoulou33

Tarif sms de franc à la suisse sur mobile français

Bonjour, Je voulais savoir si un SMS d'un mobile français sur un autre Mobil français mais envoyer de la franc a la Suisse pour s'envoyer des messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
zoulou33

Authentification

Bonjour quand je veux installer snap et insta sur play store ca me dit"authentificat ion requise veuillez vous connecter ..."said ke ça me le fait kw ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Ipad piraté ?

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Mon huawei y7 2019 ne s'allume plus

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
d

Comment decoder une tablette tactile avec shema sans perdre toutes les données

Bonjour, Comment décoder une tablette tactile tecno model BL-70BT sans perdre les données

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

Itinéraire google sur waze et plan

Bonjour, J ai un iPhone XS et j’ai effectué une mise à jour iOS 13 Depuis, quand je recherche un endroit dans l’app Google et que je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louisou17

Samsung galaxy j 7

Bonjour mon j7 viene de volé comment je peux faire pour récupérer sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Hamidou

Code puk

Bonjour, Merci de m envoyer le code puk

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nordvpn ne veut pas se connecter en 4g

Bonjour, J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "E...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
tropezia

Trouver le code parentale

Bonjour, J’ai installé le code parentale sur le téléphone de ma fille mais j’aimerai Savoir si c’est possible de désactivé le code d’une autre façon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MICHKONO59

Problème localisation

Bonjour, J’ai fait la mise à jour iOS 13 et maintenant mon application localisation me connecte directement et ne me propose pas de me déconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Chris 94

Problème play store et d'autre application(algérie)

Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
azizplus206

Adresse ip imprimante epson sx215

Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redbart

Smartphone xiaomi et difficultés

Bonjour à Tous Habituée de Samsung que je viens d'abandonner, je suis l'heureuse propriétaires d'un Xiaomi MI 9 et je dois apprendre une nouvelle log...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redbart

Galaxy tab 4 smt 530 5.0.2

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps ma tablette affiche des couleurs à dominante rose et l'écran scintille et est relativement instab...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AluMinioume

Vol de telephone

Bonjour, J'aimerais grillé un phone Infinix note4 volé à distance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Sms provenance erro

Bonjour, SMS reçu, sans numéro, sans possibilité de réponse, d' Erro avec pour message "hello world176" . Je ne suis pas très douée alors je dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Problème liseuse tea touch lux 3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Comment débloquer un numéro sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le numéro de mon copain et MTN j'aimerais le débloquer mais mes parents veulent pas et j'aimerais le débloquer sans qu'il le s...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000