Les discussions

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour le gps de ma seat leon 3 dont la version de la carte SD commence par 5F09 sachant que c'est une seconde main et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Contacts disparus

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Godzilla06

J'ai perdu presque toutes mes applis sur ma tablette huawei

Bonjour J'ai perdu la plupart de mes applications d'un coup sur ma tablette Huawei, à commencer par Avast, Facebook etc. Et quand je dis perdu, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
célimène

Piratage de mon smartphone?

Bonjour, mon fils a reçu un message de ma part comme quoi je l'insultais, chose absolument fausse!! de plus c'est mon N° qui parait, je n'y comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bazfile

Carte micro sd

Bonjour. Depuis la mise à jour du logiciel Android de mon tel, la carte sd me demande un mot de passe que je ne me souviens pas d'avoir mis. J'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeannets

Connaitre le temps restant sur forfait

Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zipe31

Sms

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Carte sd

Bonjour ,j'ai une Seat Moi depuis 6 mois .. très difficile de se connecter à leur système GPS !! Par contre ,j'ai un emplacement pour mettre une cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
billmaxime

Recuprer donné avec un ecran cassé

Bonjour, Le tactile de mon téléphone ne fonctionnant plus j'ai branché un câble otg avec une souris pour pouvoir contrôler le téléphone afin de récup...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Tutoriel afin de débloquer compte google qui as ete synchronise sur appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy S7 .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Appareil photo

Bonjour à tous, Mon mari a un Samsung galaxyJ6+. Il vient de faire une mise à jour et depuis, lorsqu il appuie sur l icône « appareil photo »,, , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Emui 9.1

Bonjour, Je possède une huawei mate 20 pro. J'ai donc regardé sur internet les dernières potentiels mise à jour, la dernière étant : EMUI 9.1; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Pacybitz 19

Bonjour, Comment faire pour inviter des amis sur pacybitz 19 qui se trouve sur android alors que je suis sur ios ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
AshFox

Comment reinisialiser mon windows phone

Bonjour, s'il vous plait lorsque j'ouvre l'application parametres, je ne vois pas afficher a propos de en bas de la liste. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Bloqué de l'utilisation whatsapp

Bonjour, tout le monde je suis coincé, je n'ai plus accès a mon compte whatsapp il est bloqué et je voudrai bien savoir comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus imrpimer avec mon ipad

Bonjour, plus possible d'imprimer avec ma tablette IPAD

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire pour debloquer r11max

Bonjour, j'ai acheté un portable r11max impossible d'avoir du réseau aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer le logo contact

Bonjour, j ai efface le logo des contacts....aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
HelpiOS

Samsung j7

Bonjour J’ai laissé tomber mon smartphone hier et ce matin je n’ai plus accès à mes applications (écran noir) et verrouiller, bien sûr! Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Télécharger snap chat

 Résolu

Bonjour comment télécharger snap chat sur iOS 9.3.5 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne charge plus mais il detecte le chargeur

Bonjour, j'ai un iphone 6, hier je l'ai branché, il perdait de la batterie mais il y avait le logo de charge, une fois a 1%, je l'ai utilisé pendant e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désimlockage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Ecran d'iphone devenu noir

Bonjour, Il y'a 1 mois, l'écran de mon iPhone est devenu noir mais juste avant que ça arrive mon iPhone fonctionné bien. J'ai donc trouver des tech...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Problème gps

Bonjour, J ai acheté un GPS Mappy mais il arrive pas à calculer les distances littéraire et même il y a pas l autoroutes dedans je sais pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de mise à jour de wathsap sur ma tablette samsung tabe

Bonjour, Mon application wathsap est devenue obsolète aujourd'hui. Et quand je tente de mettre à jour, on me dit que l'application n'est optimisée p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Mise a jour

Bonjour, Comment installer iis 8 manuellement sur iphone 4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Affichage de l'écran

Bonjour, j'aimerais qu'à l'ouverture de mon Samsung GT-C3590, il affiche la date et l'heure

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Téléphone gt-c3590

Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Whatsapp mobile sur ipad

Bonjour, comment peut on utilisé whatsapp mobil sur un ipad et non web

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, mon iPad ne charge plus, je branche le câble (certifié Apple) et rien ne se passe, il n'y a pas de "petit éclair" a côté de la batterie c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié icloud

Bonjour, J ai mon compte iTunes qui gère tout mon téléphone avec mon adresse en gmail, mais j ai ma boîte mail principal privé qui est en iCloud m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement wetransfer

Bonjour, J’ai téléchargé une vidéo qui provenait de wetransfer, mais je ne sais pas où la retrouver sur ma tablette. Merci Rosa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme deverouillage iphone

bonjour, J'ai un Iphone 6S et depuis quelque jour l'ecran tactile ne marche plus, du coup je ne peux plus rien faire avec, j'aimerais deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Selfie stick

Bonjour, Voilà j'ai commander une perche selfie stick et je viens de la recevoir, le soucis c'est que je ne comprend pas comment la charger car je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Cout

Ma tablette galaxie tab a6 ne s allume plus et reste sur la pile a 0%

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy tab a6 ne s allume plus et reste sur la pile a 0% .comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Sasadu21

Fichier libre office dans drive

Bonjour, Quand je veux lire un fichier calc libre office enregistré dans Google Drive de mon smartphone, j'ai le message suivant Page Web non dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
giadou

Rise 31

Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

C’est quoi fdn sur le wiko riff 3

Bonjour, j’ai rentré tous mes contacts sur le téléphone mais quand je sélectionne un numéro impossible d’appeler, j’ai le message suivant « liste FDN ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
^Abel^

Contacter assistance red by sfr

Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gedaiki

Sms problème de date

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BlueLion159

J4 plus

Bonjour, Déblocage reseaux

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Téléphone hs

Bonjour, mon téléphone est hs mon port Usb aussi et je voudrais récupérer mes Sms perdus pourriez-vous me dire comment faire. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bazfile

Nfc sur wiko view2go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer NFC sur mon wiki vies 2go. Je ne trouve nulle part NFC. Venez à mon secours ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zipe31

Numéro effacé

Bonjour Il y a 15 ju j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai répondu très vaguement puis j'ai effacé le numéro. Or, certa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Deverouiller siccoo s3030

Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc ne reconnait pas mon redmi 4a

 Résolu

Quand je branche avec le câble USB mon Redmi 4A mon Pc ne le reconnaît pas. Pourtant il émet le son de branchement, quand je vais dans les périphériqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ame

Smartphone bloqué/ débloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si un portable débloqué est forcément d'occasion ou s'il peut être neuf (cela n'est pas précisé sur le site).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Problème avec mon samsung a6

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Je n'arrive pas a telechagé de jeux java

bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000