Mon téléphone portable ne reçoit plus [Fermé]

Signaler
-
 Jeannot -
Bonjour,
Mon téléphone portable ne reçoit plus les communications. Plutôt il ne sonne plus, à chaque appel, c'est mon répondeur qui répond, même ou j'ai de la réception. Pour appeler pas de problèmes.
J'ai fait plusieurs essais, chez moi, avec un fixe ou d'un autre portable, même chose.
J'ai donc changé de téléphone j'y ai mis ma carte sim, et le problème est le meme.
J'ai racheté un nouveau téléphone, le problème est toujours là.
Mon téléphone ou ma ligne ne décroche plus.
Je me pose donc une question, est-ce que la panne pourrait venir de la carte sim.
Merci de votre réponse.
Dans l'attente je vous souhaite bon week end.
Bien cordialement

DIDGY

4 réponses

Bonjour, négatif, celà de la configuration des outils de ton portable qui sont mal configuré, par exemple " redirection des appels vers le répondeur " .
81
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse mais j'ai changé ma carte sim dans 3 téléphones différents, la configuration du téléphone est dans le téléphone et pas dans la carte sim.
Enfin je ne suis pas sur, je vais voir a ca, et bidouiller le phone.
Merci
Merci pour votre réponse , je vais suivre votre conseille , en espèrent réussir .
Cordialement .
Jeannot
Salut !

Ma fille a eu extactement le même problème.
Tu dois allé dans " réglages", puis "appels", ensuite " gérer les appels".
Normalement, sa devrait marché
Ma fille a un sony ericsson et mêmes si le menu n'est pas pareil, se devrait être le même principe.
J'éspère t'avoir aidé.
Bonne chance ^^
Becassonne
bjr je ne recois pas mes appel sur mon telephone wiko rainbow lite 4G version 8
merci de m aider
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
26
je pense parce que si t'as changé 3 fois de téléphone je serais pas.
Mais est-ce que t'as demander a un vendeur de téléphone?
Tes portables s'étaient pas des samsung? Parce que mon frère lui il avait un samsung qui avait exactement le même problème.
1 conseil les samsung c'est du marqueting: c'est fait pour durée 1 an ou moin ou 1 pti peu plus !
regarde sur internet boulevard voltaire et ton blèm: ce boulevard ya plein de piece de rechange de tout les appareils.
salut et bonne chance
Merci pour ta réponse, effectivement le phone est un samsung, mais les autres téléphones, se sont un motorola et le neuf un nokia 5310, et pourtant ils font tous pareil. Il n'y a que la carte sim qui apporte ce disfonctionnement.
Je vais tout de meme aller voir bd voltaire Merci
DIDGY
Salut moi j'ai le même problème je reçois pas les appels mais lorsque c'est moi les autres reçoient mes appels. PS : J'ai un Nokia Lumia 635 et on peut dire que je l'ai depuis 1 an. Répondez le plus vite S.V.P
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 135
tu doit contacter le service client de l'operateur