Les discussions

Desactiver lecture automatique video ds gallerie

Bonjour, tout le monde . Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns .. Possedant un samsung s7edge . J'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
patceta

Peut on réparer une fissure de téléphone avec du dentifrice?

Bonjour, j'ai fissuré mon portable je ne sais comment je pense qu'il devait y avoir des pièces qui trainaient dans mon sac et je ne sais pas si ça mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
a

Importer contacts téléphoniques sur moto g7 play

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau smarrphone: Motorola G7 Play sous Android 9 j'ai mis la carte SIM et carte micro-SD depuis moin XIAOMI Red...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
BunoCS

Mises à jour

Bonjour à tous, Je possède un Samsung J7 et je laisse les mises à jour se faire automatiquement. Comment savoir si telle ou telle application a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de microphone sur mon samsung galaxy a8

Bonjour, En juillet j'ai eu un Samsung Galaxy A8 2018 qui pour le moment fonctionnait très bien. Mais depuis mon retour de l'étranger lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
1234

Ipad bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Transfert donnees garmin sur mac

Bonjour, j'ai egalement un probleme de transfert de donnees depuis une montre 910 XT vers un mac ; ajout du nouveu materiel couplage de la mont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GarminCustomerService.

Nom avis google play store

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung s6 problème de batterie

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 moi un samsung S6 reconditionné, le problème et que celui ne charge pas normarlement il met environ 30 min à prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
louisou17

Mise à jour app sur carte sd

Bonjour, J'ai un certain nombre d'applications stockées sur la carte sd plutôt que sur le tél. Lors de la mise à jour d'une app, elle se retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Appel frauduleux école

Bonjour, J’ai laissé un post hier car je reçois des appels frauduleux de l’etr Mais je reçois aussi ces SMS : « Bonjour, Alexis est absent de l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Pierr10

Telechargement

Bonjour, comment telecharger des Application et des musiques sur iOS 7.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos iphone sur pc

Bonjour, J’essaye de mettre les photos de mon iPhone 7 sur mon PC et tout se passe bien pour la première partie des photos. Mais à chaque fois quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play jeux

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Google play jeux sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un tecno CAMON ca6 et chaque fois que j'entre à play store pour un téléchargement on écrit toujours téléchargement en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xrae

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger des applications sur internet

 Résolu

Bonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

La prte de téléphone

Bonsoir,j'aimerai juste savoir si comment rétrouver mon portable (tecno ka7 spark 2)dont je connait le code imei

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Non réception sonore des sms-mms

Bonjour Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Paychamp

Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)

Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Volume son

 Résolu

Le volume du son de mon iPhone XR baisse tout seul jusqu’à devenir inaudible

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Barbichette

Désactiver sons de notification sous moto g7 play

Bonjour, Comment désactiver tous les sons de notification de Gmail, SMS? et autres sous mon nouveau Motorola G7 Play sous Android 9 svp?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ondine

Yezz andy 4el2lte

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Ashok

Comment résilier un contrat mobile sfr business

Bonjour, Mon ami a souscrit il y a 1 semaine un contrat mobile avec engagement de 24 mois auprès de SFR, contrat professionnel. Depuis le début de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Calendrier iphone durée de stockage données

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gys

Mise a jours du garmin nubie 2460

Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 2460 avec soi-disante les mises à jours à vie et j'ai bon essayer de faire les mises à jours mais garmin expres...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Impossible d'ouvrir blackberry link

Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ALPHA666

Flashage

Salut Les Amis Jai Flashé Un Telephone Que Je Vien Dachéter Par Ocasion Mais On Me Demande De Me Connecté Avec Le Compte Qui Avait Été Crée Avec Se Mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sr94

Comment deverouiller applock (mot de passe oublié et compte désactivé )

Bonjour! Je crois que là j'ai un problème que personne n'a eu concernant applock Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ondine

Carte européenne

Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Messagerie

Bonjour , J'ai un Vieux Samsung S4 acheté neuf via SFR avec un forfait SFR. J'ai depuis Janvier changé d' Operateur je suis sur ORANGE. Avant lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
helyane

Imo.... on me lit pendant que j'écris

Bonjour! sur IMO : Un de mes correspondants me lit pendant que je tape mon message IMO et répond avant que je n'aie envoyé le message en questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Enlever le contenu masque

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a quelques mois mon xiaomi Mi A2 et depuis mes notifications sont en contenus masqués, quand je vais dans l'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Julie17

Verizon

Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Mon iphone s’éteint tout seul

Bonjour, Mon IPhone 7 , s’éteint seul , quand je ne le manipule pas. Mais reste allumé quand je manipule ou quand je joue de la musique. A peine q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51

Retourner à l'ancienne version

Bonjour, Voilà j'ai mise à jour mon téléphone techno l8 lite mais cette version ne me plaît pas et j'aimerais retourner à l'ancienne version, svp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Josko

Problème d' itinérence

Bonsoir! J'ai un forfait Free avec 4G illimitée (15.99 euros) sur Samsung. Depuis 3 jours il me dit que je suis en itinérence alors que je n'ai abso...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ne

Pointillé sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Dé-sim-locker samsunggt_e1230

Samsung avec opérateur pré-payé (Suisse), je veux changer d'opérateur. Mais je dois dé-verrouiller le téléphone (ancien modèle, de base) et apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
e.t

Mon phone ne s allume pas

Bonjour, Lorsque j allume le phone ca s allume l ecran affiche sony xperia et ca repare

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Help je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et je n arrive évidemment pas a le réinitialiser. Pfff il faut absolument que j arrive a y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
^Abel^

Transferer les photos de mon lenny 5 sur mon pc

bonjour, je ne parviens plus à transférer les photos prises par mon Lenny 5 sur mon pc, alors que j'y suis arrivée dès que j'ai eu ce smartphone. pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Gps sur j3

Bonjour, est il possivle sur le j3. d ameliorer la precision du gps . j ai au moins deux metres de décalage entre la situation du samsung et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
astonvmax

Root oneplus 5t

Salut????, J'essaie de rooter mon one plus 5T avec magisk et twrp. J'ai déverrouiller le bootloader, mais je comprends pas et je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Hr2944

Problème d'autonomie de la batterie du s10+ encore neuf

Bonjour, lorsque je met mon S10+ à la charge jusqu'à 100% durant la nuit je le retire du courant SANS L'UTILISER, et lorsque je me réveille le matin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Cherche no teleponne whatsap

JE VEUX APPELLER GRATUITE AVEC WHATSAP

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Jeux gratuits sur smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des jeux sans atterrir sur Google Play... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Réanisialier ma tablette klipad smart 1746

 Fermé

Bonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Passer du format kindle à un format pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000