Harcèlement téléphoniques

Lyly -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par des 097018..,097038.., 046566.., 025560..,bref y en aurait encore une liste importante je les met si la liste noire de mon tel mais ils changent les derniers numéros et rappellent sans cesse, de plus maintenant je prend les devant en demandant si c'est le bureau d'étude, et y me disent oui et rigole, je leur demande énième fois de plus m'appeler car j'ai déjà eut les renseignements et réponde c'est notre travail et me ricane au nez, mais c'est grave de payer des gens à rien faire juste téléphoner et embêter les gens..on ne peu rien faire ??

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Vous pouvez essayer de vous inscrire gratuitement à Bloctel à partir du lien ci - dessous

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43993

Cdt
1
Lyly

Sympa merci, je viens de m'inscrire c'est rapide et gratuit.. Reste à voir si ça marche !!, en tout cas merci je connaissais pas. Cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut Gaston,

Malheureusement, c'est comme pisser dans un violon ;-(
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut.

Je confirme les dires de zipe31. Moi même inscrit à bloctel , 3 mois après suppression du compte car complètement inutile. Il filtre que dalle.
Du coup je bloque via ma box et c'est bien plus efficace.

Bye
0