Les discussions

Caractère invisible - authentification requise (play store)

Bonjour, j'ai un probleme avec l authentification requise , on Dit aussi de taper mon mot de passe Et lorsque je tape mon mot de passe on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Contacts

 Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Pas d internet.

Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Problème téléphone ( écriture )

bonjour enfaite j’ai écris le mot lesbian 4/5 fois pour rigoler avec quelqu’un Et quand j’écris «  les » Ça me met ça. Comment enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Transfert photos galère

Bonjour, j'ai un S8 depuis peu, au début je passais les photos vers mon pc sans aucun souci, mais depuis peu je n'y arrive plus. J'ai formaté la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
petit pierre

Iphone appvalley

Bonjours j’ai un gros problème et j’arrive pas à enlever appvalley même sur réglage y’a pas et sa m’utilise de l’a place pour rien pour le stockage dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Même souci avec le n° +213 670 258 05 16,

Bonjour, Même souci avec le n° +213 670 258 05 16, tous les jours , harcèlement et pas de message. Je suis chez NRJ mobile

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pierr10

Mes sms ne s'envoient plus

 Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Impossible de faire fonctionner ma nano puce pour déverrouiller mon portable

bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s9 64go dual sim "reconditionner" et ma nano puce ne fonctionne pas SAMSUNG m'a indiqué que celle-ci ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Créer une "black list"

Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains numéros...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Connexion internet

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Martine

Localiser un samsung s9 volé et éteint

Bonjour, on vient de voler mon téléphone je voudrais savoir s'il est possible de le localiser à partir de son imei

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Mon IPhone ne reconnaît plus mes écouteurs soit disant que cet accessoire n’est pas reconnu par l’Iphone

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Klipad kl7591

bonjour,je ne peut pas activer la wifi sur ma tablette quand je vais dans les parametres elle est desactivee impossible de l'active ca se remet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
savrotdavid

Recupérer sms sous android

 Résolu

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
pilou7656

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Allumage

Bonjour, pour le mien, rien à faire, seulement éteindre et se rallume et toujours pareil. Je ne comprend pas. Que puis-je faire pour me dépanner? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mon archos model ac50sedc ne s allume plus

Bonjour à tous et toutes voilà mon problème mon Archos modèle AC50SEDC ne veux plus du tout s allumer que puis-je faire pour réussir à l allumer merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.

Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pan european

Problème avec l'application google

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine maintenant quelques difficultés avec l'application Google installée sur mon téléphone, un HUAWEI Y6 Prime ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Breizhux

Comment supprimer une conversation viber

Bonjour, S'il vous plait je voulais supprimer une conversation des 2 cotes c'est a dire sur mon tel et celui du destinataire est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
SarahK

Ecran bizarre suite au changement de batterie iphone 5s

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie d'un iPhone 5S récemment car la batterie était complètement morte. Mais l'écran de l'iPhone en l'allumant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Appel rejeté

Bonjour, Mon épouse dispose d'un mobile SAMSUNG GT-C3590. Quand je lui téléphone avec mon téléphone fixe, mon appel est rejeté. Comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Infinix hot

Bonjour, mon téléphone androïde s'allume arrive a affiche l’écran d'accueil mais quelque seconde après redémarre seule.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Repertoire whatsapp introuvable

Bonjour, Mon portable n'arrive pas à trouver mes contacts. Le message affiché est "Whatsapp is denied to read contacts". Quel est la ou les raisons? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Savoir sur whatsap

Bjr j'ai un problème.mon compte whatsap est bloquée.comment je doit fait pour la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Ma tablette wacom ne reconnait plus mon style

Bonjour, Bonsoir, Voilà hier soir j'ai fait tombé ma tablette graphique Wacom Bamboo, et quand je l'ai essayé aujourd'hui elle marche mais elle ne...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
La

Indicatif tel 0022 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'EN VIENS A VOUS POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME GUIDER DS LA RECHERCHE DE NUMERO INDICATIF EN PLEINE TRANSACTION AVEC UN DIT "Strasbour...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
CHOUCHOU

Déconnexion intempestives wifi uniquement que sur tablette android

Bonjour Depuis peu j ai un disfonctionnement avec ma connexion wifi uniquement sur ma tablette Android 5.1.1 Bonne connexion wifi après Tests...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cy59

Notification virus geofright

 Résolu

Bonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
AliaMarie

Mot de passe universel itel 6910

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Epouvantable lenteur

Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BunoCS

De mon visio de mon portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le J6 Samsung on peut passer des appels visio mais pas avec des applications je parle l'appel visio avec avec le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
louisou17

Retrouver mes captures d'ecran

Bonjour comment récupérer mes captures d'écran après une renitialisation de mon téléphone blackview

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Obtenir le code nck

Bonjour, svp j'arrive pa a obtenir mon code nck

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Localisation

Bonjours, j'ai installé une application pour la localisation sur mon Huawei p20 lite, sauf que j'aurais besoin de définir cette application comme "Inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Icône

Bonjour, J'aimerai passe mes icône qui son carre en ronde sachant que je suis sur honor 9 lite

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Conserver les documents du smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de smartphone J'ai un honor 6a J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Empreinte digitale/face unlock

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on a un téléphone avec les technologies empreinte digitale et face unlock... Ces données sont elles collectées...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Mon téléphone i phone 6+ peut il rester éteindre pendantdeux mois sans problème

Est-ce que je peux éteindre mon iPhone 6 Plus pendant deux mois sans danger parceque je voyage je peux pas l’amener avec moi

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Bluetooth vide vite batterie de mon mobile doro

 Résolu

Bonjour, J'utilise le bluetooth de mon mobile Doro (où je n'ai pas internet) uniquement en voiture (pour un éventuel appel téléphonique). En deh...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Un symbole sur mon doro, que je ne comprends pas

Bonjour, Lorsque mon bluetooth est en fonction dans ma voiture il affiche le symbole "casque branché" alors que je n'ai pas de casque. Cela est-i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Amplificateurs de réseaux

Bonjour, voila mon homme a un big soucis il vient de déménager dans une zone blanche c est a dire que il ne capte rien meme dehors c est compliqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Changé d'adresse mail sur le contact samsung j3

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte Google pour ma tante pour son 1er Smartphones Android. Comme dans certains déplacements ça ne passe pas ou sa ne cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
loranne97150

Electriser un mobile

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que électriser un mobile android ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Code

Bonjour, Quel est le code mmi pour double appel sur un Huawei Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Je suis titulaire d'un iphone 8 et je n'arrive pas a lire des audios

Bonjour, je n'arrive pas a lire des audios que je recois sur mon Iphone 8 merci de me venir en aide je l'ai renitialiser et tjrs rien

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Assistance

Bonjour, svp j'ai une TECNO K9 qui a la version 7.0 et j'aimerais passer à 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000