Compte google bloqué
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung et c'est nouveau. ça demande de configurer le blem c'est juste qu'il me demande l'adresse mail qui est syn...
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung et c'est nouveau. ça demande de configurer le blem c'est juste qu'il me demande l'adresse mail qui est syn...
Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...
Bonjour, J'ai créé un compte sur internet mais impossible de me connecter sur le robot. Pourtant je suis bien en Wifi. Pouvez vous m'aider ?...
Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...
Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...
Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...
Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir
Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...
Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...
Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...
Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...
Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.
bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...
Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...
Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...
Bonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup
Bonsoir, Je vous explique mon problème en quelque ligne, comme indiqué dans le titre j’ai un débit très bas en 4G (0,7mb/s descendant et 0,2en asc...
Bonjour/Bonsoir Faisant mes achat de Noël, je parcours le net afin de trouver les article au meilleur prix. Le smart phone Samsung Galaxy A5 2017 ...
Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...
Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça
Bonjour, Une petite amie m'a volé mon portable alors je souhaite le bloquer pour qu'elle ne puisse pas y acceder .aidez moi vite !
Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...
Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...
Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...
Bonjour, Je reçois des appels tous les jours de ce no. qui est hors pays je ne sais quoi faire pour arrêter ce genre d’appel? Le numéro est: +52(5...
Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...
Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci
Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...
Bonjour, Je ne peux pas débloquer ma carte SIM Lebara, j’étais en vacances, je n’ai pas recharger ma carte j’ai trouvé ma carte bloquée
Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...
Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...
Bonjour, Mon Iphone 6 est éteint,quand je branche la pomme s'affiche ensuite plus rien.j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais le même scénario se ...
Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un t...
Ayant essayé Voice over, je ne parvenais pas à désactiver Voice over, ensuite batterie platte, impossible d’encoder le code pour déverrouiller l’iPhon...
Bonjour, suite à des mises à jours sur mon gsm qui ce sont bloquees mon adresse e mail est maintenant plus valable que faire pou la recuperer merç...
Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf
Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...
Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...
Bonjour, Mon apple store et en anglais je voudrais le mettre en français
Bonjour a tous J'ai payer un iphone 5S il ya deux semaines et tout aller bien jusqu'au jours ou il est tomber low et en voulant le charger le lendem...
Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...
Bonjour, Je veux jouer un jeu fortnite sur mon iPhone il marque fortnite téléchargement requis 2,70 GB. Je dois faire quoi ?? Merci
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone à la plage. Quelqu'un la retrouvé et à gentillement appeler ma mère pour l'avertir. Donc je l'ai re...
Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...
Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...
Bonjour, L’empreinte de mon iPhone 6 ne marche pas bien
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.