Les discussions
Réinitialiser iphone6 sans risque
Bonjour, J ai changé mon iPhone 6 pour un 8. Je souhaite vendre l iPhone 6 et donc tout effacer dessus. Cela va t il me faire perdre des éléments...
Désinstaller application
Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant...
Ipad bloqué
Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...
Nappe facetime
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...
Ma carte sd n'est pas reconnue
Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...
Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android
Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...
Iphone désactivé se connecter à itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...
Mon wiko lenny 2 ne marche plus
Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...
Mon iphone 6plus itune desactiver
Bonjour, Mon iPhone 6plus son j'ai oublié le mot de passe on me dit mon iTunes es désactiver
Bonne journée a tous
RésoluBonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...
Utilisation clavier et synthèse vocale
Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.
Technicien
Bonjouril y’a de cela 3 jour que quelqu’un a déchiré mon sac pour retirer mon portable s9plis duos alors que j’ai le IMEI et j’avais même activé le tr...
Message recherche en cours
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 6 reconditionné grade A + et j’ai le message recherche en cours que faire ? La carte SIM fonctionne sur d’autres iPho...
Des photos supprimées
Bonjour, Je n’avais presque plus de stockage, et j’ai suprimé quelque photo mais une fois retourné dans ma galerie photo, toute mes dernières phot...
Iphone désactiver .
Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de mon iPhone 4s.j'ai éteint puis appuyer sur le bouton home pour que le logo iTunes apparaisse mais...
Appli santé et photo
Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...
Oups
Bonjour, Mon problème à moi est plus compliquée, en voulais retirer une trace de colle forte...j’ai mis de l’acétone sur un coton mais... ...
Ou rentrer le code puk
Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...
Comment enregistrer mes sms sur ma carte sd
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 8G et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les SMS que je reçois sur la carte SD plutot que sur la...
[root] déverrouillage + explication oem
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...
Mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s'eteint
mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s’éteint,j'ai vu sur le forum qu'il fallait le connecter à itunes et le restaurer c'est ce que...
Samsung j3 2016
bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...
Agricoles
Ferméje besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp
A l aide je suis coinser
Bonjour, dernièrement j essaye d ouvrir mon facebook mais en vain. et subitement un message apparait qu"il n est plus disponible sur windows
Téléphone qui ne charge plus
Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...
Accessoire peut être non pris en charge
Bonjour, quand j'ai mis mon iPhone a charger il y avait une fenêtre qui c'est afficher "accessoire peut être non pris en charge" quand j'appuie sur...
Message programmé sur un huawei p9 lite
RésoluBonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci
Mon telephone s'eteint tout seul
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...
Application messenger
Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de messenger sur mon téléphone Android, le téléchargement tombe en échec...
Je peux pas jouer a fornit
Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place
Problème microphone
Bonjour , Depuis quelques semaines j’ai un problème avec le micro de mon téléphone (iPhone 8) et le problème c’est que il ne capte pas ma voix ni ...
Camera iphone 5
RésoluBonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...
Aucun service à l'étranger
Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...
Preventel
Bonjour, Je voudrai savoir de quel operateur je suis fichier merci
Peut-on utiliser un mobile sans s'abonner ?
RésoluCherchant un forfait sans abonnement, je ne trouve que des offres à tant par mois, ce qui est un un abonnement ! ! ! Ayant très peu d'utilisation, j...
Impossible de mettre leson autre que celui par défaut
Résolubonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...
Mode d'emploi en français
Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...
Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...
Applications malveillantes et pub intempestives
Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...
Sauvegarder et vider son smartphone avant migration vers un autre appareil
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir : lorsque je change de modèle de smartphone, comment je peux sauvegarder toutes les données de mon modèle vers...
Code demandé pour réinitialiser iphone
Bonjour, Je suis obligé de réinitialiser mon iPhone 5s à la dernière version d’iOs 12 et il me demande un code à 4 chiffres, j’ai pensé que c’était ...
Forfait mobile association
Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...
Clavier n'apparaît pas
RésoluBonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...
Gps bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...
Déblocage de nokia c7-00
Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...
Resiliation forfait 2€
bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...
Cast de l'application ocs
FerméBonjour, Je possède un abonnement OCS de 11.99€ par mois. Est-ce que il est possible de caster un programme de l'application sur un FireTV Amazon ...
Pays de provenance d'un numéro
Bonjour, j'ai reçu un appel avec ce numéro 06671xxxx je ne sais pas à quel pays ça appartient merci