Livraison Nico - Dernière réponse le 26 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles Configuration: iPhone / Safari 13.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Pourquoi nous demander ça à nous ? On n'en sait rien ! Demande-leur directement à eux ! zoulou33 Contributeur Bonjour De plus est commandé dimanche commande traité lundi en principe donc au plus tôt commande envoyé lundi soir voire mardi je pense donc voilà. Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo Pauline5010 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Pourquoi nous demander ça à nous ? On n'en sait rien ! Demande-leur directement à eux ! zoulou33 Contributeur Bonjour De plus est commandé dimanche commande traité lundi en principe donc au plus tôt commande envoyé lundi soir voire mardi je pense donc voilà.
zoulou33 Contributeur Bonjour De plus est commandé dimanche commande traité lundi en principe donc au plus tôt commande envoyé lundi soir voire mardi je pense donc voilà.