Les discussions

Ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à itunes store

Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer la suppression d’une application

Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios 13 1

Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer l'installation d'applications sur un vieux ios 9.3.5

Salut , j'ai un iPad avec la version iOS 9.3.5, sans mise à jour possible. Presque toutes les apps demandent iOS 10 minimum. J'ai vu une solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème réseau mobile

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

S6 surchauffe et ne charge plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 et depuis 3 jours quand je le met en charge il empêche la charge car il dit que le smartphone surchauffe alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mrezyfman

Icône facebook

Bonjour Je n'ai plus l'icône Facebook sur mon smartphone pour pouvoir accéder directement à FB. Merci de votre réponse. Cordialement. Elisa.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Fatimasalome

Gmail

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
emanette

Pb alarme avec calendrier apple

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere MAJ proposée par Apple 13.1.2 sur mon iPhone 7 et depuis toutes mes alarmes associées au calendrier Apple ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone en hs

Bonjour, mon téléphone est Hs j entends mes notifications mais il y a pleins de petites rayure et mon écran tactile fait que de bouger dans tout les s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Deverouillage de mon s8

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp je ne sais plus vers qui me tourner. Je viens de changer de mot de passe sur mon Galaxy S8 et malheureusement j'ai oublié le ...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Comment espionner portable de mon fils

 Fermé

bonsoir, oui je n'avais pas précisé pour qui c'était. donc afin de surveiller ses fréquentations par sms, ou texto , messenger . voilà si l'on ne p...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
cs_moriani

Comment envoyer des photos

Bonjour , je recherche comment envoyer des photos ave un téléphone Android Samsung SM G531F GRAND PRIM. D'avance je vous remercia de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Demande de renseignements

Bonjour, J ai acheté un xpéria xz3 avec lequel on m a livré une carte 4k. Ou dois je la mettre, et à quoi ça sert Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
baladur13

Mise a jour svp

Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Accés internet par une camera de surveillance

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai une camera de surveillance qui est connecté avec mon pc via wifi pour un enregistrement via un logiciel CMS. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Monta

Trouver une adresse

Bonjour, Comment trouver une adresse en France à l'aide d'un numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zipe31

Restauration iphone

Bonjour, Récemment j'ai voulu installer la mise à jour iso13 sur mon iphone 8. Après l'installation de celle ci, l'iphone s'est éteint et ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Axelle

Iphone 7 ecran noir

Bonjour, je me permets de demander de l'aide ici, alors j'ai un iPhone 7, j'ai cassé de nombreuses fois l'écran et par conséquent je l'ai réparé éno...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
martin34200

Choisir en j5 et a20 ????

Bonjour, je souhaite acdheter un samsung mais j'hesite entre un J5 ou A20 ??? le petit format du J me plait bcp . que me conseilleriez vous po...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Babs38

Transférer des photos

Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Edawards

Identification

Bonjour, je me souviens plus de mon identifiant et du mot de passe pour ma box

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?

Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Quidam

Code pin

 Fermé

Bonjour ,mon téléphone de marque tecno pouvoir 3 air me demande mon code pin . Que faire ???

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
BunoCS

Samsung tab pro 8.4 police caractères

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Judge_DT

Samsung a8 bloqué en mode recovery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Transfert

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer google play apk

Bonjour, j'ai supprimé par erreur Google Play sur ma tablette pour le réinstallé j'ai chargé Google Play APK j'ai lancé le programme après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
autanticas

Tomtom xl2

Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Triumfp34

Samsung galaxy j3

Carte sim bloquée

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
piquesous

Déverrouiller un téléphone samsung duos simple

Bonjour !, svp. J'ai un petit téléphone à bouton, non android. J'avais mis un mot de passe, et maintenant je l'ai oublié. Maintenant quand j'allume, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non

Comment réparer écran iphone 7 ?

Bonjour a tous . J ais remplacer le tactile sur mon iPhone et depuis l écran reste noir impossible de me mettre en route , j ais remis l ancienne pi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne suis pas un robot comment faire pour le supprimer

Bonjour, Je n arrive pas à enlever je ne suis pas un robot

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
MPMP10

Je demande de l'aide pour la charge de mon iphone

Bonjour, depuis un certain moment j'ai remarqué que mon iphone 6 montre que ça charge mais la charge ne monte pas je sais pas cela est dur a quoi ? s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Griller un téléphone volé

Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Feeling974

Carte sim

Bonjour, j' ai une nouvelles carte sim que je n'arrive pas à activer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Smartphone indian sim only

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un smartphone Samsung. J'ai remarqué qu'il y a sticker sur la boîte marqué "indian sim only". Qu'est-ce que ça veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zipe31

Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se

 Résolu

Bonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

Bonjour , En fait je n'arrive pas a installer messenger lite sur mon mobile smartphone infinix smart , le telechargement Prend du trop de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Judge_DT

Recherche d'un jeu android a partir d'une photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu android dont j'ai perdu le nom, je me rappel juste que le but était de se déplacer dans un niveau déposan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
MrZurckon

Masquer numero d'un appel reçu

Bonjour a tous, Lorsque je reçoi un appel le nom de la personne qui veux me joindre et surtout son numero de telephone s'affiche. Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lola

Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub .... Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Arthur

Je n’arrive plus à installer tutuapp/appvalley

Bonjour à tous Voilà je n’arrive plus à installer tutuapp ou d’autres navigateur similaire (appvalley etc..) j’ai beau tout supprimer, vérifier les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Rajdip_Eminent

Obtenir le code de protection vie privée itel p32

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à qui le numéro de confiance doit envoyer le sms "#mima#" Merci et bonne journée

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Compte google bloquer tablette logicom

 Fermé

Bonjour, Je me souvenait plus du mot de passe 2 ma tablette du coup je l'ai réinitialisé et sauf que je me souvenais plus de l'adresse email et...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Samsug gt-2.3.5

Bonjour, comment changer la version 2.3.5 samsumg y en 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Mon samsung galaxy s5 refuse de faire la mise jour

Bonjour mon Samsung mon Samsung galaxy s5 refuse de faire la mise a jour Et même bien quand j'essaie de le faire ont me dit echec du traitement aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ondine

Recuperer le puk

Bonjour, ma carte sim de mon telephone mobile est bloqué je veux récupérer le puk

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000