Les discussions
Comment débloquer mon fone itel 1409 mais j'ai oublié mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Jai reinitialiser Mon itel 1409 mais pour commencer l'utilisation on me demande mon compte gmail mais je l'ai oublié ! Même si tu rentre da...
Iphone 7 version japonaise
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...
Problème avec mon infinix note 3
Bonjour j'ai un problème avec mon infinix note 3.Quand je prendre une photo la camera se met en l'envers .je demande de l'aide.merci
Itel2150
FerméBonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça
Valeure d'usine
Fermésalut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...
20 go internet mobile, équivalent a illimité?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et donc d'abonnement, et je voudrais un forfait avec internet illimité. Mes parents qui on vu l...
Changer localisation huawei
Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...
Vidéoprojecteur polaroïd sous android
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...
Son
Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?
Internet sur tablette
Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...
Mise à jour d'applications
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. Le problème est qu'à chaque fois que le téléphone s'éteint, au démarrage, tous les applications instal...
Accès à distance de mon téléphone android
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...
Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??
Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures
Installer whatsapp ou viber sur huawei
Résolu/FerméBonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...
A2 corre
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone A2 corre je souhaite le bloquée.
Transition samsung s3 mini -> sony xperia
Bonjour, j'appréciais beaucoup l'appli memo de mon samsung S3. Je viens de récupérer le Sony Xperia de ma femme, je l'ai réinitialisé et j'ai récupé...
Problème zenpad 10
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma tablette zenpad 10 je suis dans le mode reconverti en ayant en même temps toucher bouton ouf et volume au ...
Acces à mon appareil
Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...
Code de réinitialisation
Bonjour, j'ai un petit téléphone Samsung GT-E 1205Y j'avais mit un mot de passe mais j'ai le déjà oublier aide-moi à le réinitialiser
Demande pour récupérer des messages
Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...
"le code pin du réseau sim a été bloqué. entrez le code puk du reseau sim&a
Bonjour, M'étant fais volé mon telephone en Amérique latine j'ai demandé à mes parents qui sont venu me voir en Argentine de m'en rapporter un nou...
Mobile
je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...
Localiser mon iphone perdu
bonjour! comment je peux localiser mon iphone 5 via son icloud ou sur mon android??
Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus
RésoluBonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...
Domino wifi
FerméBonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...
Problème sav backmarket
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un iPhone 7 reconditionné sur le marchand Backmarket (grade shinny= téléphone 100% fonctionnel). Les prem...
Gps tomtom bloqué
Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...
Problème transfert photos vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...
Augmenter le stockage sur mon iphone 5
Bonjour, Comment passer de 16 go à 32 go sur mon iPhone 5 Est-ce en changeant la carte SIM Merci de votre collaboration
Restauration applications sans wifi
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais ne trouvant pas de réponse je me décide à demander quand même. Je vis actuellement à l'étran...
Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?
RésoluBonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...
Besoin de changer de langue dans itunes
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...
Partage connexion par mobile aléatoire et répéteur
Bonjour, En mars dernier j'ai changé mon Smartphone et décidé de supprimer l'abonnement du fixe puisque la connexion WIFI filaire (512k) était ridi...
Telephone perdu
Bonjour, j'ai perdu mon telephone dans ma maison alors qu'il etais et eteint et imposible de mettre la main dessus pouvais vous m'aider sil vous pla...
Free et samsung a50 ou a70
Bonjour, Je suis entrain de me renseigner savoir si le portable que je veux acheter ( samsung A50 ou A70 ) et compatible avec Free , dans certaine...
Huawei b315s-22
Bonjour,j'ai un routeur huawei B315s-22 entre 00h et 7h le débit est très élevé mais après 7h le débit descend et ne dépasse pas 1mb j'aimerais savoi...
S7 bloqué sur appel d'urgence
Bonjour, avez-vous une solution pour débloquer S7 qui me demande un mot de passe que je ne connais pas pour débloquer l'écran "appel d'urgence"......
Installation twrp et plus galaxy a505f/ds
Bonjour, Voila probleme, j'ai voulu rooter mon samsung SM-A505F/DS , j'ai odine et TWRP, lorsque lance odine avec TWRP chaque fois échoué, j'ai rema...
Quelle montre connectée choisir ?
Bonjour à tous !! Je viens vous demander votre avis, car je souhaiterais faire l'acquisition d'une montre connectée, mais, étant très peu au couran...
A quel pourcentage devrait-on recharger le y9 2019 ?
Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...
Affichage écran en negatif
RésoluBonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...
Samsung j7
Bonjour. En fait j'ai un Samsung j7 qui doit avoir normalement 16 go de mémoire interne mais il n'y a que 4 go. Donc qu'est ce qui peut bien expliquer...
A10 vrai ou copie
Bonjour, bojour , je veux savoir si mon galaxy A10 est vrai ou une copie , comment y faire et merci de votre aide
Y a-t-il des risques de poser un smartphone devant l'écran d'ordinateur allumé ?
Bonjour, Au bureau je mets mon smartphone à une distance à peu près à 13 cm devant mon écran d'ordinateur. Y a-t-il des risques causés au smartpho...
Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...
Skype sur ipad 1
Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...
Impossible de passer des appels
Bonjour, Mon téléphone ne peut ni faire des appels ni recevoir des appels
Impossible de réinitialisé mon smartphone
Bonjour, j'ai effectué toute les démarches pour réinitialiser mon téléphone Android mais rien ne change. Comment je peux faire ? Les références : N...
Blackberry
Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry
Code puk maroc telecom
Bonjour, comment je pourrai récupérer le code Puk de ma carte SIM.