Pourquoi pas d'illustation image dans video iphone

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai quelque clip vidéos dans mon iPhone SE dossier vidéothèque.
le problème c'est que il ya certains vidéos n'ont pas de illustrations. j'ai vérifier leur type(format) et il est identique.
j'ai comme 50 vidéos et presque la moitié n'ont pas de image.
voici à quoi cela ressemble.
https://www.cjoint.com/c/JDpnUOtR5sI
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,

Politesse :
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Pour infos les réponses ne sont pas données par des distributeurs automatiques de réponses, mais par des bénévoles qui consacrent leur temps libre pour vous répondent gratuitement.

0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

quoi?
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Pour infos les réponses ne sont pas données par des distributeurs automatiques de réponses, mais par des bénévoles qui consacrent leur temps libre pour vous répondent gratuitement.
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

pourquoi tu dis ca?
0

0