Les discussions

Je suis bloquer

bonjour ce matin quand j'ai ouvert mon ipad il était marqué !activation requise. j'aimerais rentrer mais quand meme si je rentre mon code rien ne boug...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Subway surfers -> langue.

Bonjour! Je voudrais savoir comment changer la langue dans subway surfers svp? Je comprends pas des fois les bonus et tout ca.. J'aimerais savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
rkanoute50

Mon portable n'est pas reconnais par mon ordinateur

Bonjour, quand je bronche mon portable via usb sur mon PC ce dernière ne lis les fichier de mon portable malgré que batterie se charge normalement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Panic

Mes écouteurs

Bonjour, Mon téléphone ne détecte pas mes ecouteur que je viens d'acheter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Récupération de compte samsung

 Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
didigodin1970@gmail.com

Tablette kl6888 bloquée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Klipad KL6888 Ces tablettes n'ont pas de bouton volume Comment puis-je la réinitialisée...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Paramètres du téléphone

Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Panic

L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei

Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
quentin2121

Code puk

Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Recherche nom

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Affichage notification

Bonsoir, sur le téléphone dans la barre de notification il y a une clé qui s'affiche ou à côté se marquer: il est possible que le réseau soit surveill...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
loisou17

Note 6 pro

Bonjour, je ne vois plus l'appareil photo ni sur mon bureau que dans mes application. Comment le faire revenir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
loisou17

Traceur gps voiture avec application

Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
contrariness

Forfait portable

Bonjour, peut on prendre un permis de conduire comme pièce d'identité pour faire un forfait portable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
loisou17

France: réactiver une carte free résilié

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté une puce "free" à une borne d'abonnement. Mais choisi un forfait 2€ pour un mois sans renouvellement. Après 1 mois, ma carte a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Bloquer son téléphone

bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Comment télécharger ios 11 sur iphone 6s ?

Bonjour, Je souhaiterais installer la mise à jour iOS 11 sur mon iPhone 6S qui est actuellement sous iOS 10.3.3. Cependant mon téléphone me pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire pour accéder à un gmail sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment accéder à une boîte gmail sans connaître le mot de passe?

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Connecter moto g5s sur tv

Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ondine

Ipad gelé

 Résolu

Bonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Kali

Rtastyh

 Résolu

Bjr , comment debloquer un portable infinix hot 7 apres avoir oublier son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Mot de passe

Bonjour, Ma mère a une tablette Samsung qui lui demande un mot de passe qu’elle n’a jamais rentré. Elle n’a jamais mis de mot de passe. Elle est blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte a été bani

Bonjour, Mon compte TikTok a été bani alors que j’ai rien fait ????????????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Sauvegardes i tunes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi i tunes ne conserve qu'une seule sauvegarde? Je sauvegarde mon iphone6 toutes les semaines et il n’y...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon tel beg

Bonjour, mon telephone samsung galaxy mega beg vraiment trop des que jalume une aplication mon telephone meux mais instagram ses areter inposible de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Le son ne sort que pour les écouteurs

Bonjour, Sur 1 téléphone blackwiew le son ne sort que par les écouteurs.... Plus aucune sonnerie ne marche.... Que faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bazfile

Je cherche ma version bluetooth !

 Résolu

Bonjour, je recherche ma version bluetooth de mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous me l'indiquer? Merci, Cordialement;

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Problème carte sd avec mobile lenovo

Bonjour, Malgré le choix de la carte SD comme stockage par défaut, toutes les applis ou les mises à jour sz font sur la mémoire interne. De...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeannets

Impossible d’obtenir une app, support apple

 Résolu

Bonjour Il m’est impossible d’obtenir certaines applications dans lapp store car le logo « obtenir » figure flou Pouvez-vous m’expliquer la raison p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos floues(brouillées)

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone bloque

Bonjour, iPhone 8 est coincé sur l écran avec la pomme impossible de le démarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?

Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HelpiOS

Achat fraude

Bonsoir Qui peux me dire comment et quoi faire j'ai acheté un iphone sur le bon coin sous blister neuf et c'est une arnaque . Vers qui je peux me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Archos 97 c platinum

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Xiaomi mi 9t pro

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en frança...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine

Question

Est-ce qu'il Ya possibilité de flacher un téléphone Android sans avoir un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
nadellen

Je ne vois pas mon clavier

Bonjour, je ne vois pas mon clavier a cause de la reconnaissance vocale es je n'arrive pas aussi a fermé la page

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sambou

J'ai perdue mon compte shema sur mon portable j-arive pas accès

Bonjour, J'ai perdue mon code shema sur mon portable Logicom Android merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Ôter les mots depasse

Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fifloche

Transfert applications carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marsupilami1947

Réparateur de téléphone véreux !!! cherche explication

Bonjour, Voici sûrement une énième histoire de réparation par une boite privé qui foire... Etant une bille en matériel téléphonique, je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AluMinioume

Demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

L aide sur mon telephone bloque

 Fermé

Bonjour, Le pin de protection de sur l android itel s33 meme je formate mais toujours rien il y a toujours le code aide moi

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Aide jbl

Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Récupérer mon répertoire enregistré sur google

 Fermé

Bonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Rakisio

Samsung galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Tiktok

Bonjour je suis aller dans mon compte tiktok et il c’est supprimé tout seul.Je voudrais savoir quand il va se remettre merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Au sujet des groupes de contacts dans un smarthphone samsung galaxy a40

 Résolu

Bonjour, on vient d'acquérir le Samsung Galaxy A40 - je n'avais auparavant qu'un téléphone basique et la prise en main me demande un bel effort ! et v...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000