Les discussions

Iphone désactiver .

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de mon iPhone 4s.j'ai éteint puis appuyer sur le bouton home pour que le logo iTunes apparaisse mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Appli santé et photo

Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ErickHanais

Oups

Bonjour, Mon problème à moi est plus compliquée, en voulais retirer une trace de colle forte...j’ai mis de l’acétone sur un coton mais... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Ou rentrer le code puk

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mes sms sur ma carte sd

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 8G et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les SMS que je reçois sur la carte SD plutot que sur la...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

[root] déverrouillage + explication oem

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PlayFox

Mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s'eteint

mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s’éteint,j'ai vu sur le forum qu'il fallait le connecter à itunes et le restaurer c'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Phonexpress

Samsung j3 2016

bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Agricoles

 Fermé

je besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
piquesous

A l aide je suis coinser

Bonjour, dernièrement j essaye d ouvrir mon facebook mais en vain. et subitement un message apparait qu"il n est plus disponible sur windows

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Orchidee

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elena.brt

Accessoire peut être non pris en charge

Bonjour, quand j'ai mis mon iPhone a charger il y avait une fenêtre qui c'est afficher "accessoire peut être non pris en charge" quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Message programmé sur un huawei p9 lite

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Application messenger

Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de messenger sur mon téléphone Android, le téléchargement tombe en échec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Je peux pas jouer a fornit

Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Problème microphone

Bonjour , Depuis quelques semaines j’ai un problème avec le micro de mon téléphone (iPhone 8) et le problème c’est que il ne capte pas ma voix ni ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Compteano

Camera iphone 5

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...

65 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lala

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Eva09

Preventel

Bonjour, Je voudrai savoir de quel operateur je suis fichier merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Peut-on utiliser un mobile sans s'abonner ?

 Résolu

Cherchant un forfait sans abonnement, je ne trouve que des offres à tant par mois, ce qui est un un abonnement ! ! ! Ayant très peu d'utilisation, j...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierrecastor

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

 Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Bounty

Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pour deblogue un telephone

 Fermé

Bonjour je voudre savoir un logiciel pour deblogue

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Applications malveillantes et pub intempestives

Bonjour J'ai de plus en plus d'applications malveillantes tel que sittings metal ou xhelper qui envoient des pub intempestives de toutes sortes tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T4nglef

Sauvegarder et vider son smartphone avant migration vers un autre appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir : lorsque je change de modèle de smartphone, comment je peux sauvegarder toutes les données de mon modèle vers...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
louisou17

Code demandé pour réinitialiser iphone

Bonjour, Je suis obligé de réinitialiser mon iPhone 5s à la dernière version d’iOs 12 et il me demande un code à 4 chiffres, j’ai pensé que c’était ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Patoche...

Forfait mobile association

Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Clavier n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeannets

Gps bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Déblocage de nokia c7-00

Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jam

Resiliation forfait 2€

bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Cast de l'application ocs

 Fermé

Bonjour, Je possède un abonnement OCS de 11.99€ par mois. Est-ce que il est possible de caster un programme de l'application sur un FireTV Amazon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xileh

Pays de provenance d'un numéro

Bonjour, j'ai reçu un appel avec ce numéro 06671xxxx je ne sais pas à quel pays ça appartient merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Internet

Bonjour, Je voulais savoir si à 400 Mo d’Internet est-ce que c’est suffisant

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Achat d'un s8+ ou a50 ?

Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
louisou17

Téléphone portable mexicain à paris

 Résolu

Bonjour, Avec mon portable en 06.... je souhaite appeler une amie mexicaine qui est arrivée à Paris sur son portable. J'essaie avec le 521 devant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Christiane

Tel mobile

Bonjour, Je suis abonnée chez vous forfait à 2€ et je ne peut pas ouvrir mes MMS Merci de m indiquer la marche à suivre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Mot de passe

 Fermé

Bonjour Sur ma tablette kippa je ne me rappel plus du mot de passe comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Lg cricket 2018

Bonjour, Jai un ti problem est ce que tu peux m'aider, jai un portable LG cricket 2018 j'arrive pas a me contrôler mon compte

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Code parental oublier

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code parental, j'ai essayé toutes les manipulations que vous avez montré mais sans résultat pour une samsung s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence

Problème iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR depuis peu. Ce matin tout aller parfaitement jusqu’à ce qu’il ne s’allume plus. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connecter 2 oreillettes bluetooth a mon téléphone

Bonjour, Ayant recemment fait l'acquisition de deux oreillettes Bluetooth, j'ai été surpris de remarquer que je ne pouvais en activer qu'une seule...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Theo

Upday

Bonjour, j'ai supprimé upday de mon galaxy j7 2017 et je voudrais savoir comment le réinstaller avec la fenêtre a gauche. Je sais que upday fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
serge

Deverouillage

Bonjour, j'ai reinitialisé mon telephone et maintenant on m'exige une connexion wi-fi. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Mon téléphone affiche que des pub

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden

Comment mettre à jour ma version android ?

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014). Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Annonyme007
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000