Les discussions
Système de capacité de stockage incompréhensible
Bonjour, Je possède un portable samsung J7 (2016) et je possède donc par défaut 16 Go d'espace de stockage. J'utilise régulièrement la maintenance...
L’application « plans » ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as a...
Identifiant icloud oublié
salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...
50 mo
Bonjour, avec cette mini option mon but est de chercher les réseaux Wifi gratuit avec WIFI MAP mais une trouvé la wifi comment faire pour se de conn...
Chargeur brûlant
Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...
Sms entre pays différents
RésoluBonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...
Téléchargement document pdf impossible
Bonjour, Etant avec un mobile Androïd marque Wico, je dois ouvrir un doucument en PDF mais impossible ce document provient du site "impöt.gouv", ...
Crédit gratuit initial ?
Bonjour, Quel est le crédit initial gratuit de la carte lycamobile ?
Code restreint
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on peux debloquer un nokia6086 pour le changer de'operateur cela me mats code restreint Merci d'avance
Peut on faire sonner un téléphone éteint ?
RésoluBonjour, hier j'ai perdu mon téléphone ( un huawei P20 lite ) après une soirée dont je n'ai plus trop de souvenir je l'ai localisé et par chance il es...
Utiliser mon smartphone comme modem
Bonjour Privé d'Internet j'utilise le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy J6 et j'accède à l'internet après avoir installé et activé le Wi...
Samsung b 2100 manque de capacité
Mon mari a un Samsung B 2100, le moyen âge, mais il n'aime que celui là. Le problème c'est qu'il n'a aucune capacité : 8 MO Donc, impossible de télé...
Quelle marque de portable gsm suggerez-vous?
RésoluJ'ai utilisé Samsung toute ma vie et je suis satisfaite (Samsung Galaxy S6). Je voudrais bien acheter qqch de nouveau. Que suggerez-vous? Merci pou...
Problème original dans la copie de contacts sim/téléphone
Bonjour à tous ! Mon souci n'est peut-être pas lié à Android, mais je ne sais pas où en parler, donc je poste ici :) Lorsque mon vieux mobile Samsun...
Recherche d'un bon téléphone android
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau téléphone android, j'ai un budget de maximum 400 €, je cherche un téléphone qui soit assez ergonomique, puissan...
Comment changer mon repondeur?
Bonjour, je suis sur mtn mais je ne sais pas comment changer mon répondeur. Aidez moi. Merci
Pas de son sur notification sms
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A40 en Android 9.0 chez SFR. Depuis peu je n'ai plus de son de notification pour les SMS entrants, par contre le vibr...
Forfait
Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?
Désimlockage microsoft lumia 640 xl
Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...
Code pin oublié
Boujour. J'ai oublié min code pin pour mon téléphone infinix hot 7 comment faite pour déverrouiller mon téléphone
J'ai oublié le mots de passe et le user de mon wifi huawei
Bonjour, Je suis Taofic svp j'ai oublié le user et le mots de passe de mon wifi au départ c'était admin admin . J'ai prêter le Wifi à un amis des so...
Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger
Résolu/FerméBonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...
Bug du logiciel concernant le formatage de la carte sd
Bonjour, j'ai un view2+ et je viens d'acheter une carte sd, le téléphone la reconnaît et la formate en tant que mémoire interne mais ensuite il me de...
Connexion 4g
Bonjour, j'ai ce samsung A6 depuis quelques jours maintenant et j'essaye depuis de mettre en marche la connexion 4G mais ça ne m'affiche que la 3G do...
50 mo forfait free 2€
FerméBonjour, a quoi vont me servir ces 50 mo ? j'ai telechargé l'appli Wifi Map qui cherche les réseaux dispo et donc on peut se connecter(en activant...
Supprimer mon compte whatsapp
RésoluBonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
Telephone perdu
Bonjour. J’ai perdu mon téléphone sauf que je n’ai ni la 3g allumée ni la localisation. Savez-vous comment le trouver s’il vous plaît
Choisir un gps
Bonjour, j'ai surfer sur internet pour trouver un Gps qui remplacera l'auto radio de ma seat Altéa XL , Sur ali-express ils proposent plusieurs choi...
Bug écran de ipod nano figer??
Résolu/FerméSalut Jvoudrais savoir quesse qui faut que je fasse pour que mon Ipod refonctionne parce que la mon écran fige j'ai beau jouer avec la roulette mais y...
[conseil] huawei p smart 2019 v.s xiaomi redmi note 7 : le dilemme
Bonjour, A la suite d'un fâcheux accident de téléphone, je me suis lancé à la recherche de son remplaçant, et je doute, je doute beaucoup. J'hésite...
Sos ma galaxy tab a a un problème
Bonjour, Quand J'allume ma Samsung Galaxy tab A elle s'éteint au bout de quelques seconde je n'ai le temps de rien faire même pas de rentrer le code...
Ecran pour photo a distance
Bonjour, Je me cherche un appareil connecté pour mon telephone portable (android) type télécommande avec ecran ou montre connecté ou autre pour po...
Stockage photos
Bonjour, question de novice, mais bon, quand une appli demande a avoir accès a stockage de photo, aura elle acces a toutes les photos ou uniquement ce...
Annonce video publicitaire. comment le supprimer
Bonjour ! À chaque démarrage de ma tablette Samsung Tab s 10.5 une publicité de cadillac automobile envahit mon écran et après son effacement revi...
Comment prendre des photos avec ma tablette
Bonjour, Impossible de prendre des photos avec ma tablette..polaroid
Bonjour, peut-on localisé une personne sur un site comme Skype qui ce trouve a l'autre bout de la France avec mon ordinateur et connaissent sont mai...
Absence d’alerte aux sms
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir l’alerte sonore lorsqu’un sms arrive sur mon iPhone 4s... malgré les aides apportées à ce sujet sur ce site. Merci...
Bloqué
Bonjour, Est il possible de ne pas recevoir un appel ou message d’un numéro non enregistré sur WhatsApp?
Publicité popup
Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...
Comment faire une capture d'écran avec un android ?
RésoluBonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...
Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast
S8 battrie
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...
Je cherche une application qui scanne les codes barre des aliments
Bonjour, je suis à la recherche d'une application fiable qui me permette de scanner le code barre des produits de mon alimentation de tous les jours ...
Mobile
Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...
J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud
RésoluBonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...
Connections iphone 8 avec imprimante
Bonjour, De mon iPhone 8 Je souhaiterais me connecter à mon imprimante epson et imprimer Dans un lieu où je ne dispose pas du réseau internet mais...
Autorisation à l’accès de l’appareil photo sur les applications!
Bonjour, cela fait 10 minutes que j’essaye d’autoriser l’accès à l’appareil photo via toutes mes applications, mais impossible je ne trouve pas de ...
Téléphone bloqué-il ne veut plus telechatger d’applications
Bonjour je n’en peux plus télécharger de jeux ou quoi que ce soit sans que mon tel ne m’en me demande mes coordonnes bancaires. On m’a dit qu’il était...
Iphone anonyme
Résolubonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...