Les discussions

J'ai un tecno t473 java plateforme nokia 6280 se phone ne marche pas correctemen

J'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux 3dundefinedJ'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour ipod touch

Bonjour, j'ai un IPOD touch 16GB arrive pas à le mettre à jour pour me connecté a app music merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme pour installer wathsapp sur un iphone4 ios 7.1.2

Salut s'il vous plait j'ai des problème à installer whatsapp sur mon iphone 4 iOS 7.1.2 on me demande de mettre à jour la version iOS 7.1.2 vers 8.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 ios9

Bonjour, j'ai eu un iPhone 4 quand je veux Télécharger des jeux ou Facebook il me demande iOS 9.0 sachant qu'apparement liphone 4 ne prend pas le 9 co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone se bloqué après restauration sans bouton home

Bonjour, J'ai fait une mise à jour via iTunes qui a planté, ce qui m'a obligé à restaurer mon iPhone SE. Le bouton Home est HS et en ayant parcour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7+

boujour, alors je vous explique mon gros problème j'ai un iphone 7+, bête que je suis je les mis coincé entre ma peau et mon pantalon (coter tactil...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
leaph83

Contact carte sim cachés ? / konnect 601

Bonjour, J'ai un smartphone danew konect 601 depuis hier. Petit problème : je ne vois plus mes contacts en mémoire dans la carte sim. Pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
g67

Transferer des fichiers du pc vers smartphone android en wifi

Bonjour, Je souhaite transférer en wifi des fichier de mon PC vers mon Xpéria m4. J'ai crée un dossier partagé accessible à tout le monde puis ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Merci_mika

Demande depannage

j'ai un nouveau wiko tommy 3 et depuis deux jours je n'ai plus de reseau de chez orange si quelqun peut m'aider merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labricole47

Samsung s3/transférer mes contacts (outlook) de mon pc vers ma tablette samsung

Bonjour, Je veux savoir comment me faire une liste de contacts dans ma tablette Samsung Galaxy S3 depuis ma liste (outlook) qui est dans mon PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ondine

Je veux griller mon telephone volé grace a mon gmail qui est dessus comment fait

Bonjour* on m a volé mon telephone aujourd hui j ai mon gmail dessus je veux griller mon appareil a distance Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ondine

Puce

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

New member

 Fermé

Hello If I’m a US resident can’t I still play online? If yes, how do I register?

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connection à yahoo avec nokia lumia 610

Salut la grande famille s'il vous plaît j'ai un problème avec mon lumia 610 quand je veux me connecter à mon compte yahoo, ils me demandent de remplir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Je besoin de telecharge les applications

Bonjour, Je besoin de telecharger les app Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Mise a jour

Bonjour je voudrait mettre a jour mon Nokia lumia 900 Windows 7.8 s il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Affichage nombre messages...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
michel91

Code de déverrouillage du samsung

Bonjour, Je voudrais le code de déverrouillage du Samsung SM-B310E , c'est urgent les amis merci. Puisse Dieu vous garder

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Doute sur piratage mobile

Bonjour, Voici ma maman a eu une facture mobile de 192€ environ(j'ai plus la somme exacte). Apparemment elle aurait appelé un numero de téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Babydufarwest

Pb de réseau en idf ?

Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Comment supprimer le mode de payement par carte de crédit sur l’application app

Bonjour, iPhone / SafComment supprimer le paiement par carte de crédit sur mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour navman n60i

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner pour mettre à jour mon GPS Gratuitement? Merci d'avance et bonne journée à vous. loul Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Ipad mini2 ecran bloqué (blanc avec la pomme)

Salut, J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'au...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Sms usa

Bonjour, comment envoyer des sms aux usa depuis Free Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
baladur13

Problème de vidéos effacées

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
RahSaiamon

Réparer un iphone 6

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau. 28 sept 2018. Impossible de l'allumer il a était dans mis dans le riz. Peux tu on le réparer. Il est ne...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Téléchargement pilote

Bjr ; mon portable ne reconnaît pas mon mobile Wiko Lenny 4 comment procéder , et ou trouver le site afin de télécharger mon pilote merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Apk

Bonjour, j'aimerais.savoir comment puis-je.resoudre un.probleme d'analyse de kit sur ma tablette.Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Ecran noir impossible de le demarrer

bonjour a tous. mon iphone 5s, pas tout jeune donc, est passe sur ecran noir depuis 24h, au debut j'ai entendu des sons mais depuis quelques heures ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
moipascomprendre

Une panne capital sur mon téléphone androïde

Bonjour, j'ai mon téléphone INVENS androïde qui s'allume mais reste allumer avec la marque INVENS. et je pense que c'est une déprogrammation A...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
redisedja

Mon iphone s' allume juste avec la pomme apple, et ne va pas plus loin , et rest

Bonjour, Mon téléphone iphone6 reste bloquer sur la pomme et ne va pas plus, et aucune applications, que doit je faire, merci de me répondre C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad qui ne prend plus la charge

Bonjour, Svp veuillez me donner un coup de main mon iPad ne prend plus la charge depuis un bout .. Que faire je vous en pris? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème avec samsung galaxy j3 2017

Depuis quelques jours mon téléphone s'arrête sans raison et ceci plusieurs fois par jour il parait que ça vient de la dernière mise à jour android 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Arrêt intempestif

Mon smartphone Galaxy j3 2017 s'arrête plusieurs fois par jour sans raison. J'ai contacté l'assistance qui me dit de réinitialiser .qu'en pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
green day

Vibreur

Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
green day

Montre veryfit 2.0

Bonjour, combien de temps ça prend pour charger cette montre Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?

 Résolu

Bonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Sosso

Pas de wi-fi

Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Pierr10

Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chanzaz

Iphone qui reste a 1 pourcent et qui se redémarre

Bonsoir La semaines dernière mon iPhone se redémarre en boucle Puis je l'ai laissé se décharger et matenan il faut que je le branche pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Edawards

Moto g5 lenevo

Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ondine

Carte sim bloqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 605.1.15 Un jour j’ai allumer mon iPhone Se en sortant du collège et là on ne me demande pas ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Téléphone

 Résolu

Bonjour, D'ou vient un numéro de téléphone a 11 chiffres commençant par +216.......,merci pour vos réponses. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ghörgh

Envoi/réception mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maritele

Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g

 Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...

52 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kpelton

J3 2017

Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Samsung j7

Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Btha

Question a propos du developper

Bonjour, quel est le revenu du développeur quand l application est gratuit Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.31

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
BunoCS

Pub intempestives

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Quand je déverrouille mon téléphone j'ai parfois une pub qui s'affiche. Souvent pour proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
BunoCS

Branchement interphone fermax

 Fermé

Bonjour, Est il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'inte...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000