Samsung SM J320 demande mot de passe apres restauration?
Fermé
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
-
Modifié le 15 avril 2020 à 08:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 avril 2020 à 11:03
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 avril 2020 à 11:03
A voir également:
- Samsung SM J320 demande mot de passe apres restauration?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration systeme - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
Modifié le 15 avril 2020 à 08:38
Modifié le 15 avril 2020 à 08:38
Bonjour
Les seules réponses possibles sont dans cette fiche :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
(Pour ton adresse mail -que j'ai supprimé sur le topic... fais un essai de modification de profil en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un et en rafraichissant la page... Si cela ne fonctionne pas, tu peux créer un topic dans bugs et suggestions et si besoin on fera remonter)
Les seules réponses possibles sont dans cette fiche :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
(Pour ton adresse mail -que j'ai supprimé sur le topic... fais un essai de modification de profil en désactivant ton bloqueur de pub si tu en as un et en rafraichissant la page... Si cela ne fonctionne pas, tu peux créer un topic dans bugs et suggestions et si besoin on fera remonter)
bonjour
vous dites que l'on vous demande un mot de passe mais n'est ce pas le mot du compte Google de votre épouse suite à votre restauration usine ? si oui demandez le lui et si elle a oublié alors suivez ce lien .
https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr
ensuite de quoi parlez vous en disant code MMS SFR ? ne s'agit il pas des paramètres réseaux de SFR ?
vous dites que l'on vous demande un mot de passe mais n'est ce pas le mot du compte Google de votre épouse suite à votre restauration usine ? si oui demandez le lui et si elle a oublié alors suivez ce lien .
https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr
ensuite de quoi parlez vous en disant code MMS SFR ? ne s'agit il pas des paramètres réseaux de SFR ?
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
18 avril 2020 à 11:03
18 avril 2020 à 11:03
Bonjour
afin de vous remercier efficacement je vais vous informer de ma solution
(je vais faire court car ça buggue ce matin)
Samsung contacté m'a rappelé au téléphone et indiqué et effectué avec moi quelques manipulations et CA MARCHE. Reste a moi de mettre dans le portable ce dont j'ai besoin c'est a dire le strict nécessaire pour telephoner.
PS le MMS ne fonctionne pas (adresses perdues) SFR a 1023 a tenté de me guider sans resultats. Pas grave d'autant plus que MMS tres gourmands en DATA fiche mon forfait en l'air en moins de deux. Question de point de vue a mon age iln'y a pas beaucoup d'indispensable.
Soignez vous bien et merci encore a tous
afin de vous remercier efficacement je vais vous informer de ma solution
(je vais faire court car ça buggue ce matin)
Samsung contacté m'a rappelé au téléphone et indiqué et effectué avec moi quelques manipulations et CA MARCHE. Reste a moi de mettre dans le portable ce dont j'ai besoin c'est a dire le strict nécessaire pour telephoner.
PS le MMS ne fonctionne pas (adresses perdues) SFR a 1023 a tenté de me guider sans resultats. Pas grave d'autant plus que MMS tres gourmands en DATA fiche mon forfait en l'air en moins de deux. Question de point de vue a mon age iln'y a pas beaucoup d'indispensable.
Soignez vous bien et merci encore a tous
15 avril 2020 à 09:24
Sans contrarier la charte , il y a un truc que je m' explique mal :
A la sortie de l' armoire , au démarrage du J3 , l' appareil a dû vous demander le mot de passe que quelqu ' un a rentré à la réception de l' appareil , avant de passer à la demande du code PIN ....comment avez vous pu franchir cette étape sans ce renseignement ?
A la réinitialisation , le même mot de passe est obligatoirement réclamé .