Pages qui défilent seules

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2020 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2020 à 14:45
Bonjour,

Alors à chaque fois que je fais défilé une page un page Web par exemple elle revient toujours en haut. Par exemple je suis en bas de page elle remonte. C’est la même chose dans réglages je vais en bas dans réglage la page remonte
Quand je regarde une vidéo en grand écran celle-ci s’agrandit toute seule. C’est pas tout le temps comme ça mais toute les 5 minutes a peu près
J’ai aussi des pages qui passent d’une à l’autre. Par exemple je suis sûr applicable elle se ferme seule
Merci d’avance pour votre aide
J’ai renitialiser les paramètres fait la mise à jour ça change rien
A voir également:

1 réponse

M-G17 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
Modifié le 17 avril 2020 à 11:54
Bonjour,
d'après ce que tu décris, j'ai l'impression que ton souci est lié à l'écran tactile.
Par exemple, pour faire remonter une page , il faut appuyer 2 fois sur l'heure.

Par contre, si ça n'arrive pas uniquement lorsque tu es tout en bas de la page, alors le souci vient de l'OS, peut-être qu'une réinitialisation complète du tel serait nécessaire.

N’hésite pas à contacter le support téléphonique d'apple, ils sont très cool, j'ai des amis la bas :)

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 14:45
Oui c’est quand je suis tout en bas de l’écran. J’ai déjà réinitialisé le téléphone. Je pense que je vais donc contacter le support téléphonique. Je ne connaissais pas merci beaucoup pour votre aide
0