Les discussions

Identification de numero de telephone

Bonjour, Moi aussi j'ai essayer la technique pour les numero de telephone mais rien ne marche est ce que quelqu'un a une autre astuce ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Torque

Bonjour, je cherche un code de restauration d'un téléphone marque torque model D1e

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Perdu ma tablette pendant plus que 3 mois

Bonjour, ça fait trois mois que j'ai perdu m'as tablette , elle n'a plus de batterie ese que vous pouvez la localiser?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Des-enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Floorian_38

Iphone 5se la qualité photo flou

bonjour depuis quelques jours j’ai remarquer que la qualité de ma caméra arrière étais flou et qu’elle n’arrivait à faire le focus

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone en panne, jamais configurer sur ordi, enlever la localisation

Bonjour, iPhone de ma fille s'est éteint impossible de le rallumer. il n'a pas un an donc nous l'avons fait envoyer au Sav Bouygues, mais ils m'ont la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Envoie de sms et d’imessage

Bonjour, Un ami à moi ( ayant un iPhone comme moi ) m’avais envoyer un message depuis son iPhone pour avoir mon numéro et nous avons chacun de not...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible de trouver l'icône "onglets" sur le j3 2016

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets car "16 onglets sont ouverts", et que je dois en supprimer. J'ai cherché sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
epsonette

Comment mettre à jour mon android samsung gt s5830

Bjr cher amis. je me suis procuré un samsung gt s5830 et je me suis rendu compte qu'il avait une ancienne verion android (2.3.3). lorsque je veut inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Annaba23

Demande de deblocage zte

 Fermé

Bonjour ont ma envoyé un téléphone zte de modèle : Z557BGB elle n'arrive pas à marché avec les SIM du Congo Kinshasa comment fère

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour, ¨ J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions. On/off pendant 30 ...

62 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jyp56

Appel à l'international

Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Mr nokia

Bonjour, je besoin de savoir comment je peut debocker un nokia 311 de son code de securiter

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bendrop

Temps de livraison

Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Problème de son iphone 7+

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ depuis 2ans et demi. Depuis 3 jours plus aucun son n’est émis lors des appels téléphoniques. L’icone Haut-parleur est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mimiitou_1803

De 5s à 6s iphone

Bonjour, J’ai tout transférer mes données de mon iphone 5s à mon 6s. Internet fonctionne, mais je ne peux pas faire des appels ni en recevoir. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Whatsapp iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand nous cliquons sur effacer la conversation... cela est juste pour nous ou cela efface également la conversation po...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fifi

Mon téléphone reste bloquéau logoandroid

Bonjour, mon téléphone de marque infinix reste bloquer au petit bonhomme vert Android et redémarresans arrêtsensle logo infinix qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Téléchargement de fichiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les fichiers téléchargés (image pour la plupart) qui apparaissent sous 4 chiffres et j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

La fin?

Bonjour, étant sur le faite accompli que Microsoft semble vouloir abandonner à mon grand regret Windows mobile (ou Windows phone?) mais ayant quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
digger43

Enlever la protection de vie privée sur un itel p32

 Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P32. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser iphone6 sans risque

Bonjour, J ai changé mon iPhone 6 pour un 8. Je souhaite vendre l iPhone 6 et donc tout effacer dessus. Cela va t il me faire perdre des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Désinstaller application

Bonjour ma soeur voudrait enlever navigateur web brave il n est pas dans les applications elle a une tablette Samsung comme moi merci en attendant...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lilipot

Ipad bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Nappe facetime

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Ma carte sd n'est pas reconnue

Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Kosuka

Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android

Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Robox

Mon wiko lenny 2 ne marche plus

Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Mon iphone 6plus itune desactiver

Bonjour, Mon iPhone 6plus son j'ai oublié le mot de passe on me dit mon iTunes es désactiver

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Bonne journée a tous

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Utilisation clavier et synthèse vocale

Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Technicien

Bonjouril y’a de cela 3 jour que quelqu’un a déchiré mon sac pour retirer mon portable s9plis duos alors que j’ai le IMEI et j’avais même activé le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Message recherche en cours

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 6 reconditionné grade A + et j’ai le message recherche en cours que faire ? La carte SIM fonctionne sur d’autres iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Des photos supprimées

Bonjour, Je n’avais presque plus de stockage, et j’ai suprimé quelque photo mais une fois retourné dans ma galerie photo, toute mes dernières phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactiver .

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de mon iPhone 4s.j'ai éteint puis appuyer sur le bouton home pour que le logo iTunes apparaisse mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Appli santé et photo

Bonjour Je recherche une appli sant é (avec map, et stats,etc...) seulement j'en aimerais une ou lors de mon parcouors, je puisse mettre sur la map u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ErickHanais

Oups

Bonjour, Mon problème à moi est plus compliquée, en voulais retirer une trace de colle forte...j’ai mis de l’acétone sur un coton mais... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Ou rentrer le code puk

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mes sms sur ma carte sd

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 8G et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les SMS que je reçois sur la carte SD plutot que sur la...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

[root] déverrouillage + explication oem

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisons sur l’activation du "Déverrouillage OEM". Quand je souhaite activer cette option, android me prévient...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PlayFox

Mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s'eteint

mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s’éteint,j'ai vu sur le forum qu'il fallait le connecter à itunes et le restaurer c'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Phonexpress

Samsung j3 2016

bonsoir j ai un gros souci avec mon Samsung galaxyj3 2016 il c est bloquer en mode securisé ne peux pas accéder a aucune manipulations retirer la batt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Agricoles

 Fermé

je besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
piquesous

A l aide je suis coinser

Bonjour, dernièrement j essaye d ouvrir mon facebook mais en vain. et subitement un message apparait qu"il n est plus disponible sur windows

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Orchidee

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elena.brt

Accessoire peut être non pris en charge

Bonjour, quand j'ai mis mon iPhone a charger il y avait une fenêtre qui c'est afficher "accessoire peut être non pris en charge" quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Message programmé sur un huawei p9 lite

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000