Mon téléphone portable est coupé

Signaler
-
Messages postés
49600
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
-
Bonjour,
depuis 15 jours mon téléphone portable ne fonctionne plus ("votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"). Je n'arrive pas non plus à contacter Bouygues par le 614. Mon abonnement n'a pas bougé, je ne comprends pas. Et tout ça en ce moment!!!


Configuration: Windows / Firefox 75.0

1 réponse

Messages postés
49600
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
6 527
Bonjour,

Merci pour cette information. As-tu une question ?

Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.

A ce numéro ? Un seul ou tous les numéros ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)