Les discussions

Caméra frontale ne marche pas

Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Haut parleur troué blackview bv9600pro

Bonjour, J’ai récemment voulu nettoyer mon téléphone au niveau du haut-parleur, mais j’ai fait des trous et vu que mon téléphone est étanche je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Carte sd corompue

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Bloquer dans le boot system recovery

Bonjour, aujourd'hui j'ai installer l'application snapseed de Google sur le Store, après l'avoir installer et après un certain temps (probablement un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Gofawu

Mot de passe perdu tablette bdl0948/mid0948au002

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette OS Androïd 8.1 Lollipop, Modèle BDL0948/MID0948AU002. Quand j'allume ma tablette, l'écran me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de passe ne fonctionne plus sur tablette android bdl0948/mid0948au002

Bonjour, j'ai une tablette Android pour laquelle je ne me souviens du mot de passe. Problème, il n'y a pas de lien mot de passe perdu/oublié. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Sos appels a la maison

Bonjour, Depuis quelques mois(je ne sais pas si ca correspond à l installation de la Bbox fibre chez moi), lorsque je passe un appel de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Orel

Transfert de bibliotheque sur pc

Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
yvoyol

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Achat de telephone

Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier excel

Bonjour à tous, Je n arrive plus à ouvrir un fichier excel sur iphone, il tente d ouvrir le fichier puis reste comme figé sur le téléchargement car...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Boîte mail sur iphone

Bonjour, J’ai changé de IPhone depuis je n’arrive pas récupérer ma boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, J’ai 1900 photos mais elle n.apparaisse pas dans mon DCIM, je pense à la lecture de ce site que mes photos sont sur iCloud. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Suppression emoji

Bonjour, J’ai récemment téléchargé une app avec plein d’emoji cool mais j’en l’ai ensuite désinstaller, mais mon clavier s’est mis à buger légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment bloquer la géolocalisation du poratble

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je bloquer la géolocalisation de mon iphone?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
billy le rapide

Connexion impossible avec messenger sauf en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ju

Localiser un portable grace a son numéro imei

Bonjour. J'aimerais savoir comment peut on localiser un portable smartphone quant on connait le numéro IMEI ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Cheick05

Mon loulou et son i phone 4

Bonjour a tous... L'i phone 4 de mon fils étant ko; je lui en trouve un autre d'occasion. Je ne sais pas trop comment sa maman avait configuré le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
RomainB44

Pour la connection 3g

Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Envoyer ses données au nouveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Problème d'affichage des résultats lors de la recherche google sur mobile

Lorsque je fais une recherche Google sur mobile, les premiers résultats s'affichent normalement mais quand je fais défiler la liste des sites proposés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HARLUX

Rejet d appel samsung 3 2017

Bonjour* Certain N° sont rejetés automatiquement par contre je peut les appelé Que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HARLUX

Retrouvez mon répertoire

Bonjour, mon téléphone a été volé et je me suis rendu à l agence pour récupérer ma puce. Au fait j avais enregistré tous mes contacts contacts sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, s'il vous plait depuis j'éssaie de telecharger facebook Lite dans mon telephone, Aprés que telechargement soit terminer on me dit to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Charge téléphone galère

Bonjour, J'ai un galaxy j5 2016. Je viens vers vous car mon téléphone charge très lentement. J'ai regardé les forums et les astuces pour régler le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
link87

Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3

Bonjour, Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Val44320

Problème: dossier téléchargements perdu

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy j3, il y a deux heures, ma petite cousine de 2 ans a joué avec le clavier de mon ordi portable alors que je copiais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Anonyme

Embout de chargeur coincée dans ma multiprise

Bonjour, L'autre jour j'ai voulu retirer mon chargeur de ma multiprise mais l'embout de mon chargeur s'est coincé dedans.... Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme telechargement pdf sur samsung j6

Bonjour, Svp , j' ai samsung j6 et je me trouve dans l'impossibilité à télécharger un fichier pdf. Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Recherche un numero de l'espagne

Bonjour, Je veux un numéro de Espagne complet

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Family link

Alors Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone car je me peux plus le déverrouiller à cause de Family Link Car il faut un code ?? Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Wimax mobile

Bonjour chers tous, Pourrais-je avoir plus d'éclaircissement et si possible une documentation sur le wimax mobile. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Code de temps d’écran

Bonjour, J’ai oublié le code de temps d’écran de mon fils que j’ai activé car je trouve qu’il utilise souvent son smartphone. Seulement voilà, j’ai o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Safari a disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Bug jeu

Bonjour, bonjour je suis au niveau deux du jeu il me dise de cliquer sur emoji mes quand je clike sa m éteint lejeu

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Mon iphone4 a été désactivé et je veux le remettre en marche

Bonjour, Je m'appelle Razack Tiendrebeogo.mon iPhone 4 a été désactivé par les producteurs eux même. Comment le réactiver si j'ai oublié mon com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Infinix

Bonjour, l'écran de Mon téléphone infinix s4 qui n'a que 7 jour d'utilisation ne s'éteint plus quand je passe un appel Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Numéro 00213 inconnu

Bonjour, je reçoit une à deux fois par semaine des appelle commençant par +213 (00213) provenant apparament d'Algérie. N'ayant même pas le temps de ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Ghörgh

De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)

Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas

 Résolu/Fermé

Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeanperry

Mms

Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung gt-e2550 , erreur reseau operateur orange

Bonjour, mon tel ne fonctionne plus , samsung GT-E2550,,,,, impossible d appeler ou d etre appelé , ca me dit erreur reseau , ou reseau occupé !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, mon i pad reste noir et parle, quand je parviens à avoir la pomme, je pousse sur home et après un certain temps, je vois les chiffres pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tree_pow

S9+ prise jack mouillée

Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a pas très longtemps j'ai acheté un Samsung Galaxy S9+, et sachant qu'il était résistant à l'eau et à la pous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Altesse72

Mingrui

Bonjour, Je voudrais savoir si la montre mingrui peut aller sous l eau

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Téléchargement impossibles

Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maly1940

Appel frauduleux

Bonjour, Je suis client SFR est j'ai sur ma dernière facture un appel de 1h35 vers la Tunisie pour 76,95. Sfr me dit de vous le signaler afin d'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'applica

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
louisou17

J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AfaZz
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000