Augmenter la puissance d'un émetteur

Fermé
louison1441 - 15 avril 2020 à 22:26
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 avril 2020 à 23:11
bonjour,
je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone.
Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande de mon drone, je voulais en acheter une meilleur manette mais ça coûte trop cher donc je me delandais si il y avait des personnes qui s'y connaissent la dessus et si vous pouviez me filer un coup de main.
cordialement.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
15 avril 2020 à 23:11
Bonsoir,

Les émetteurs de modèles réduits sont soumis à réglementation et ne doivent pas être modifiés, d'autant que les utilisateurs sont censés voler à vue et sur les seuls domaines autorisés, comme vous le savez sans doute.

Je ne doute pas que certains pilotes aient opéré des modifications non-autorisées, mais en cas d'accident impliquant physiquement des personnes, ils ne sont pas couverts et les mineurs engagent la responsabilité de leurs parents.

Ceci dit, je ne connais pas ces techniques prohibées et m'adresse aux personnes qui ne connaîtraient pas la législation en vigueur.

Cordialement
0