Les discussions

Ppiloua LG

Carte sim disparait

Bonjour, Sur mon smartphone, fréquemment, la carte sim disparaît, je l'extension, il redémarré mais quelques temps plus tard, il me dit qu'il ne dét...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile
Mariemnr iPhone

Point noir appareil photo

Bonjour, Depuis 1h j’ai remarqué qu’il y avait un point noir sur mes photos lorsque je les ai prises avec mon appareil photo arriere de mon iphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mariemnr
Dems_2 Téléphones & tablettes Android

Besoin d'aide mobil android

Salut à tous j'ai acheté un smartphone Samsung galaxy A70 version 8.0 avec 128GB de mémoire interne mais j'ai seulement télécharger des vidéos d'env...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Redbart
Loloroller Free mobile

Problème renouvellement forfait internet free mobile

Bonjour, J’ai depuis plus d’un mois le forfait 100go de 4g chez Free a 19,99€ par mois mais j’ai remarqué qu’au bout d’un mois mon forfait ne c’es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Problemehigtech
anona Samsung

J'arrive plus a redemarrer mon téléphone

Bonjour, je vous contacte pour vous demandez comment redémarrer mon téléphone : en rentrant des cours, sur la route mon tel c'est éteint et je n'a...

MPMP10
Problemehigtech Free mobile

Problème renouvèlement forfait 4g free mobile

Bonjour à tous et à toutes Alors voici mon problème : Il y a un peu plus d’un mois j’ai décidé de prendre le forfait Free mobile 100ga a 19,99€ par...

MPMP10
Grebart Téléphones & tablettes Android

Contacter le sav huawei

Bonjour, j'ai un P8 Lite et je voudrais savoir par quel biais je peux faire marcher le service après vente de Huawei car mon bluetooth et WiFi ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10
bgt1 Samsung

Consomation data

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy A10 consomme environ 200 Mo mensuellement sans aucune utilisation (MMS ou Internet). Est-ce normal et pourquoi ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Janetcarla71 iPad

Restaurer commentaires surles direct et live

Bonjour, Pourriez vous m’aider s il vous plait à restaurer les commentaires sur les directs et les lives que je regarde sur Facebook ....je les avai...

Mum
Mc Mobile

0176880912602

Bonjour, j'aimerais savoir comment découpé ce numéro allemand j suis en Afrique

Redbart
jaquy Mobile

Horizon light sur one plus

bonjour voila j'ai le one plus 7tpro mclaren et mon probleme j'arrive pas as activer le horizon light pourtant tout et bien mis mais s'allume pas qua...

ondine
mik Samsung

Typographi

Bonjour, jaimerai savoir comment decrypter la typographie dun fichier svp

fermiparadoxx
F_H2 Nokia

Nokia asha 300

Bonjour à la communauté... Nouvel arrivant suite petit problème ! Dès suite d'une chute le téléphone ne répond plus lors de l’effleurement de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
F_H2
Ab081 SFR

Ligne bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis
liwei Téléphones & tablettes Android

Messages disparus

Bonjour, je possède un mobile huawei et croyant supprimer une pub , j' ai supprimé tout mes messages importants que je n' avais pas su sauvegarder.Cro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Pierr10
tiare39 iPhone

Récupération données sur iphone cassé en 2

Résolu

Bonjour, Un jour où mon ami était très énervé, il a jeté son Iphone par terre. bilan des courses : téléphone explosé en deux. bien entendu, imposs...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
JillianHarris
Jlb Mobile

Perte de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone hier tout neuf et j'aimerais le localiser avec son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MPMP10
Arbic Téléphones & tablettes Android

Mot de passe bloqué

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à connecté à mon téléphone tecno cx air parce qu'il ne reconnais plus mon mot de passe habituel. aidez moi s'il vous plait ...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierr10
Tecno Mobile

Tecno t401

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de mon téléphone techno t401 trois puces

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mike Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme de connexion.

Bonjour à tous, Ma clé internet orange huawei E3531 s n'arrive plus à se connecter. Lorsque je branche la clé l'interface de connection orange après...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile
Lunar Free mobile

Num mobile

Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lunar
Moradiaw iPhone

Activer le signal d'appel sur iphone

Bonjour Est-ce que quelqu’un peut me aider je n’arrive pas a activer L’appel à attente de mon iPhone xmax si j’essaie de l’activer il me envoie impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS
Norah. iPhone

Message virus.

Résolu

Bonsoir, J'étais sur Safari et on m'a mis un message où on me disait que "Vous avez 5 virus sur votre appareil, installer cette application *applicat...

CrazyGeekMan
Flotox_92 Téléphones & tablettes Android

Bug téléphone

Bonjour, Voila mon téléphone s'est réinitialiser tout seul lorsque je l'avais éteint et maintenant je ne peux plus rien faire avec : il ne détecte ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
kazehiro iPhone

Bibliothéque musical

Bonjour, Je suis complétement perdu , j'aurais besoin de vos aides et vos connaissance :) J'ai fait la dernières misa a jour de mon iphone , ...

VincentVoltaCCM
titi4000 iPhone

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran iphone 6s plus était un peu fissuré donc j'ai enlevé écran , j'ai acheté un écran sur Ebay pour le remplacé . Donc je monte l...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nox63
Matteo Mobile

Notification gênante

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy S8 et sans trop savoir pourquoi une notification s'affiche et dit "VPN activé par com.a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Loli
drakan72 iPhone

Écran iphone 4s bloqué

Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Tael33
Camara Nokia

M carte est bloquée

Bonjour, Je veux débloquer ma carte sim depuis hier comment faire ???

nadellen
maryem Téléphones & tablettes Android

Deverouiller mon tab a 10.1

Résolu

Bonjour, donc j'ai cree un shema de verouillage sur mon tab A 10.1 et puisque c'a fait presque deux semaines sans utilisation jm'en rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10
BenjiB02 iPhone

Problème activation iphone 6s

Fermé

Bonjour a tous j'ai se problème depuis un petit moment suite a l’acquisition d'un IPhone 6S pouvais vous m'aidez. Mon problème est que je ne peut ...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bendrop
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000