Les discussions

Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles

Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tactile ne marche plus sur mon iphone 7

Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte email

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Installer un système sur android

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone Samsung Galaxy style duos version 4.2 et je suis allé dans l'apk super user et j'ai désinstallé mon système san...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Recherche de l'aide

Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Elisabete

Transformer smartphone en micro et partage de musique.

Bonjour Je suis à la recherche d'appli/astuce pour diffuser de la musique et avoir un micro (c'est pour un concours, donc annonces faites par le jury...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment récupérer mes contacts

Bonjour, J'avais enregistré mes contacts sur Google contacts et maintenant j'ai perdu mon téléphonej j'essaie de les récupérer sur ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Aurelle

Adwcleaner android

Bonjour, je voudrais savoir si d'utiliser adwcleaner sur notre smartphone c'est bien ? ( jai vu que sur play store y avait une version pour android...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Zoom livre de l’élève

Fermé

cher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Mon clavier a disparu !

Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone, le clavier a malencontreusement disparu et il m'est impossible de déverrouiller je galère! :\ pourriez v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Mon samsung s' éteint

Bonjour, Mon téléphone samsung vient de s éteindre brusquement malgré la batterie chargée et lorsque j’essaie de réinscrire mon mot de passe, il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lydie

Code formatage du telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Samsung galaxy tab 4

Résolu

Bonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...

AluMinioume

Importation photo

Bonjour, je possede un smartphone wiko harry2 je n'arrive pas à importer les photos vers mon pc cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ondine

Désactiver data

Bonjour, comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 ...

kaumune

Pub

Bonjour, je n arrête pas d avoir des pub de jeuX qui sont à telecharger avec Google play qui s ouvrent en permanence. MÉric de bien vouloir m aider. ...

bazfile

Débloquer

Bonjour, Svp j'ai oublié les schémas de mon téléphone de marque ZTE ques ce que je peux faix pour le débloqué

fermiparadoxx

Ma tablette est bloqué

Bonjour, J'ai J'ai un problème de ma tablette que j'ai trouvé que elle est vers lui pour désactiver il faut quand je rentre à mon mail de Outlook d...

fermiparadoxx

Wifi et forfait données mobile

bonjour j'ai mon ami qui a un forfait de 5 go et on se connecte via Messenger en vidéo j'aurais voulu savoir si il est en wifi il sera déduit de son ...

AMELIE

Techno

Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublié mon mot de passe déverrouillage de l'écran

nadellen

Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché

Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...

fermiparadoxx

Pub

Résolu

Bonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...

HelpiOS

Mon lg k20+ est verrouillé par un schéma oublié

Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...

MPMP10

Je n)arrive paz a ouvrir mont wiko y80

Bonjour, je se sais pas ouvrir un wiko y80 merci de m)aider

ondine

Réinitialiser tablette sans gmail ni autre mot de passe

Bonjour, J’ai récupéré la tablette archos de mon beau père décédé. Je l’ai réinitialisé mais on me demande toujours l’adresse Gmail de départ. Or ...

MPMP10

Mon bouton de téléphone c est enfoncée

Bonjour, mon honor 9 lite est tombé et ma touche pour éteindre c est enfoncé. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le remettre en place ...

MPMP10

Réinitialisation itel

Résolu/Fermé

Salut à tous je suis un nouveau membre Je voudrais l'aide par rapport à la reinitialisation de itel 6910. Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Portable perdu

Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Mon tel ne marche plus

Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...

bazfile

Numéro intempestif

Bonjour depuis une semaine , des numéros de Bruxelles m’appellent environ une fois par jour sans laisser de message Quelqu’un pourrait me dire si il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Fox

Synchronisation iphone et ipad

Résolu

Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde surc icloud de photos sur pc.

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour des réglages icloud depuis plus de 12h

Bonjour, souhaitant passer de mon iphone4s au 6s, j'ai voulu faire le transfert via icloud mais cela dure depuis hier 17H.... Même avec beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 4 ou 5

Bonjour, je viens de recevoir une magnifique tablette ipad venue d’Amérique à l’occasion de la naissance de mon fils, après 4 ans jour pour jour j...

VincentVoltaCCM

Déconnexion bluetooth après maj logicielle sur mon ipad

Bonjour, Je constate des déconnexions Bluetooth depuis la dernière MAJ logicielle ; de ce fait je ne peux utiliser les serveurs de streaming par exe...

VincentVoltaCCM

0 charge pour ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...

VincentVoltaCCM

Pas option commander sim free

Bonjour, je n'arrive pas à voir "commander une nouvelle sim free"

zipe31

Réinitialisation

Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

fermiparadoxx

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte yahoo et je ne reçoit plus mes courriels dans ma boite de réception Pouvez-vous m'aider à le r...

bazfile

Passer de 2g à 3g ou 4g

Bonjour, Je veux savoir comment on passe de la 2G à 3Gou 4G

Pierr10

Téléphone samsung galaxy note8

Bonjour, Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PATTOU8

Déverrouiller mon téléphone mobile

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a déverrouiller mon téléphone mobile la marque est Danew konnect 607

baladur13

Identifiant perdu

Bonjour, chers free J'ai perdue mon identifiant et mon mot de passe

bazfile

Debloquer une carte sim

Fermé

bonjour , comment débloquer un samsung galaxy j1 mini prime ? merci pour une réponse . je galère depuis 1h sans trouver ...

kaumune

Comment écouter les audiobooks telechargés sur google store

Résolu

Bonjour, Je suis novice, et n'arrive pas écouter l'audio book que je me suis payé sur google Store. Merci de votre aide

HEW

Apple store a disparu de mon ipad

Bonjour, Mon iPad n'a plus son Apple Store comment faire Merci c'est urgent. Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
gigi

L'application "chrome" s'est malheureusement arrêtée

Fermé

Bonjour, Mon application "chrome" ne fonctionne pas bien. Pour naviguer, ça va, je peux visiter les pages web que je désire, mais si je veux té...

Golobofix

Enregistrer un brouillon i phone

Résolu

Bonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
josav

Passer à version 10 avec i pad 9.3.6

Résolu

Bonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Carte sim sans reseau

Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...

morioux75011
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000