Les discussions

Safari a disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Bug jeu

Bonjour, bonjour je suis au niveau deux du jeu il me dise de cliquer sur emoji mes quand je clike sa m éteint lejeu

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Mon iphone4 a été désactivé et je veux le remettre en marche

Bonjour, Je m'appelle Razack Tiendrebeogo.mon iPhone 4 a été désactivé par les producteurs eux même. Comment le réactiver si j'ai oublié mon com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Infinix

Bonjour, l'écran de Mon téléphone infinix s4 qui n'a que 7 jour d'utilisation ne s'éteint plus quand je passe un appel Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Numéro 00213 inconnu

Bonjour, je reçoit une à deux fois par semaine des appelle commençant par +213 (00213) provenant apparament d'Algérie. N'ayant même pas le temps de ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Ghörgh

De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)

Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas

 Résolu/Fermé

Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeanperry

Mms

Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung gt-e2550 , erreur reseau operateur orange

Bonjour, mon tel ne fonctionne plus , samsung GT-E2550,,,,, impossible d appeler ou d etre appelé , ca me dit erreur reseau , ou reseau occupé !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, mon i pad reste noir et parle, quand je parviens à avoir la pomme, je pousse sur home et après un certain temps, je vois les chiffres pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tree_pow

S9+ prise jack mouillée

Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a pas très longtemps j'ai acheté un Samsung Galaxy S9+, et sachant qu'il était résistant à l'eau et à la pous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Altesse72

Mingrui

Bonjour, Je voudrais savoir si la montre mingrui peut aller sous l eau

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Téléchargement impossibles

Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maly1940

Appel frauduleux

Bonjour, Je suis client SFR est j'ai sur ma dernière facture un appel de 1h35 vers la Tunisie pour 76,95. Sfr me dit de vous le signaler afin d'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'applica

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
louisou17

J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AfaZz

Nba2k

Bonsoir, J aimerais avoir nba2k sur Android comment faire svp aidez moi sans payer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Numero masqué

bonjour qui saurait me dire comment je peux masquer mon numero sur un wiko tommy 3? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Un problème avec snapchat

Bonjour,mon snapchat ne cesse de s'arrêter des que je l'ouvre je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien ne marche j'ai même vider-le-cache-du-navig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Applis sur l'écran d'acceuil du huawei p smart 2019

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un nouveau téléphone, il ce trouve que ces le huawei p smart 2019. Sur l'écran d’accueil il y'a déjà des appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Message douteux

bonjour ! J'ai reçu un message D3 secure et je n'ai rien commandé. Serait-ce une arnaque? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
HelpiOS

Decrypter samsung j 4

Bonjour, Bonsoir. Le téléphone de ma fille Samsung j4 + est crypté. On ne peut plus rien faire. Comment fait on pour le decrypter ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Ecran noir après chute dans l'eau

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, hier pendant que je prenais mon bain j'ai fait tombé mon Samsung Galaxy Note 4 dans l'eau, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leskass

Applications ne restent pas sur la sd

Bonjour à tou.te.s , Lorsque j installe une application , je la mets sur la carte SD mais lors des mises a jour , les applications retournent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Denver

Smileys sur clavier

Bonjour, mon amie m'envoies des messages mais certains smileys n'apparaissent pas où des X encadré apparaissent es possible de changer dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Publicite sur mobile

 Résolu

bonjour j'ai un telephone honor 5 sous android et je suis noyé soue la publicité et surtout celle intempestive qui arrive en permanence meme lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Publicité qui s'ouvrent sans raison

Bonjour, J'ai depuis un moment des publicités qui s'ouvrent sans raison, parfois ça n'arrive pas, parfois j'en ai toutes les minutes quasiment. Cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Anionka

Haut parleur telephone troué

Bonjour, j'ai troué accidentellement les petites mailles de protection du haut parleur, sachant que mon téléphone est étanche. C'est un blackview bv96...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JulienR

Carte sim

Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Option voyage activée mais je ne reçois pas les sms

Bonjour, Je suis actuellement à Singapour. j’ai activé l’option internationale et désactivée les données data. Cependant je ne reçois pas les SMS....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un pc (MSI) et je partage depuis toujours la connexion de mon téléphone en wifi. Seulement depuis un moment mon telephone me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Différence entre samsung galaxy a et j

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les mobiles Samsung, je m'y perds un peu, quelle est la différence entre un samsung galaxy J et A ? Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
mic

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

 Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianabol

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Batterie d’iphone 6 sur iphone 6s

 Fermé

Bonjour, tous est dans le titre j’ai une batterie d’iPhone 6 es que elle ira sur l’iPhone 6S de même pour les écrans svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Aide à trouver le mot de passe de protection vie prive

 Fermé

Bonjour, J arrive pas à débloquer le mot de passe protection à la vie privée . J'ai même reçu les écritures mais pas de code

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Lte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon LG LTE bloqué par ma fille depuis 2jours

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Récupérer les contacts sur mon téléphone cassé

Bonjour, Je souhaite récupérer les contacts et messages de mon anciens téléphone qui du jour au lendemain ne fonctionne plus. En le branchant il n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Carte simm

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable , et un téléphone portable. Ayant récemment fait l’acquisition d'une tablette, à quoi sert une carte simm ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Tiroir sim bloqué ! besoin d'aide!!

Bonjour! Alors voilà en voulant ouvrir le tiroir SIM de mon téléphone avec une sorte de cure dent en plastique le bout est resté coincé dans le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Décrypté samsung

Bonjour je viens de changer l'écran de mon j5 il me demande un code de cryptage quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Tablette archos internet/wifi

Bonjour, ma tatablette Archos 101 c platinum ne prend plus la connection internet/wifi. Merci de bien vouloir m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Comment lire sms sur pc

Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
e9f

Écran changé, tache demeure

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone il y a une semaine (Samsung Galaxy J7 2016) Il y a eu une tache noire en haut à droite et une bande noire s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéo huawei

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code de desimlockage

Bonsoir S'il vous je veux desimlocker nokia 2610 type rh-86 imei(354560014380195)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kaumune

Caméra arrière 6plus ne fonctionne pas

Bonjour, l’appareil photo de ma caméra arrière donne noir sans voir d’images

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Possible de mettre une batterie d’iphone 6 sur un iphone 6s ?

Bonsoir, comme écrit dans le tire j’aimerais savoir si ses possible de mettre une batterie d’iPhone 6 sur un iPhone 6s s’il vous plaît merci ????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour sortir du mode dfu sans bouton home

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djoux
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000