Les discussions

Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?

Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Face id se déverrouille autrement

Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
namdo

Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger

Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Icloud et mail associé oubliés

Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...

HelpiOS

Apple security alert

Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...

HelpiOS

Accès aux photos iphone impossible

Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...

HelpiOS

Téléphone samsung

Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nadellen

Connexion salon discord sur téléphone

Bonjour, J'ai un problème de connection aux vocaux sur Discord avec mon tel sur un serveur en particulier. Quand je clique sur "rejoindre" rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Eve

Samsung j7

Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Gros problème de carte sd

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...

jeannets

Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel

L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...

Amasdeshousse

Probelme avec un serveur

Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...

Julieserviceclientswiko

Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80

Bonjour, Bonjour

Julieserviceclientswiko

Samsung a 51

Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...

Pierr10

Problème stockage iphone

Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...

Fr49

Carte bloqué

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...

jag72

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou

Iphone désactivé connecter vous à itunes

Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...

madmyke

Itel 2160

Fermé

Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

kaumune

Impossible de créer un compte

Bonjour, Impossible de créer un compte , c’est la première fois que ça m’arrive

Xileh

A 20 pro

Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Notice montre

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

madmyke

Vol iphone

Résolu

Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Magadzoule

Mémoire 128 go, 64 go

Bonjour, Dans un descriptif de caractéristiques d un smartphone, je lis: "Mémoire 128 Go, 64 Go" Que veut dire cela? Avec mes remerciements ...

bazfile

Smartphone et bugs aléatoires

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...

lilizoo

Reglage montre calypso

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Problème d'achat

Bonjour, Je n'arrive pas à acheter dans 125 clés

Panth33ra

Téléphone qui parle

Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...

ilyasc

Comment récupérer mon gain?

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

glg29

J ai oublié mon code pin

Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci

bazfile

Android otg + dongle bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...

Cronos

Comment avoir mon cadeaux

Bonjour, Récupérer mon cadeaux

bazfile

Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...

Non

Problème avec mon tecno spark 4 air

Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cypson

Problème de messagerie

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

fermiparadoxx

Problème de connexion à ma livebox, mais seulement avec la tablette

Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaumune

Trouver un tel volé sans carte sim et remis à zéro ?

Bonjour, Savez vous s’il y’a moyen de trouver un téléphone via l’imei car le tel a été mis à zéro.. je m’explique mon conjoint et moi meme avons ch...

georges97

Vérification

Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
madmyke

Desinstaller phone master

Bonjour, svp j'arrive pas a desinstaller phone master je ne peux ni appeler ni avoir acces amon telephone tout est verrouiller par phone master..a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
zoulou33

Comment le mettre en français

Fermé

bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...

Boul2killeR

Mettre des applications dans mon huawei

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Bloquer les appels sortants

Bonjour, Je n 'arrive pas sur mon tel Nokia TA 1034 à limiter les appels sortants. Je vais bien dans paramètres de sécurité, limitation des appel...

Panth33ra

Problème envoi sms

Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
hurlaine

Aide sur l'application google photos

Bonjour, je ne voit pas la corbeilles dans l'application google photos

BunoCS

Supprimer des messages envoyées par erreur

Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?

Xileh

Carte sim

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
erge423

Xiaomi mi note 10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai en haut à gauche de la lentille selfie une partie noire, brusquement sans que le téléphone ne soit tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000