Les discussions
Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?
Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********
Face id se déverrouille autrement
Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...
Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger
Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...
Icloud et mail associé oubliés
Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...
Apple security alert
Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...
Accès aux photos iphone impossible
Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...
Téléphone samsung
Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau
Connexion salon discord sur téléphone
Bonjour, J'ai un problème de connection aux vocaux sur Discord avec mon tel sur un serveur en particulier. Quand je clique sur "rejoindre" rien ...
Samsung j7
Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...
Gros problème de carte sd
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...
Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel
L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...
Probelme avec un serveur
Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...
Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80
Bonjour, Bonjour
Samsung a 51
Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...
Problème stockage iphone
Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...
Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Iphone désactivé connecter vous à itunes
Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...
Itel 2160
FerméBonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré
Crédit de portable
Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent
Impossible de créer un compte
Bonjour, Impossible de créer un compte , c’est la première fois que ça m’arrive
A 20 pro
RésoluBonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...
Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e
RésoluBonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...
Notice montre
Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...
Vol iphone
RésoluBonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???
Mémoire 128 go, 64 go
Bonjour, Dans un descriptif de caractéristiques d un smartphone, je lis: "Mémoire 128 Go, 64 Go" Que veut dire cela? Avec mes remerciements ...
Smartphone et bugs aléatoires
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...
Reglage montre calypso
Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...
Problème d'achat
Bonjour, Je n'arrive pas à acheter dans 125 clés
Téléphone qui parle
Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...
Comment récupérer mon gain?
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
J ai oublié mon code pin
Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci
Android otg + dongle bluetooth
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...
Comment avoir mon cadeaux
Bonjour, Récupérer mon cadeaux
Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...
Problème avec mon tecno spark 4 air
Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...
Problème de messagerie
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
Problème de connexion à ma livebox, mais seulement avec la tablette
Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...
Trouver un tel volé sans carte sim et remis à zéro ?
Bonjour, Savez vous s’il y’a moyen de trouver un téléphone via l’imei car le tel a été mis à zéro.. je m’explique mon conjoint et moi meme avons ch...
Vérification
Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts
Desinstaller phone master
Bonjour, svp j'arrive pas a desinstaller phone master je ne peux ni appeler ni avoir acces amon telephone tout est verrouiller par phone master..a...
Comment le mettre en français
Fermébonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Mettre des applications dans mon huawei
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
Bloquer les appels sortants
Bonjour, Je n 'arrive pas sur mon tel Nokia TA 1034 à limiter les appels sortants. Je vais bien dans paramètres de sécurité, limitation des appel...
Problème envoi sms
Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...
Aide sur l'application google photos
Bonjour, je ne voit pas la corbeilles dans l'application google photos
Supprimer des messages envoyées par erreur
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
Carte sim
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...
Xiaomi mi note 10
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours j'ai en haut à gauche de la lentille selfie une partie noire, brusquement sans que le téléphone ne soit tomber ...