A voir également:
- écran tactile iphone bloqué
- Tactile iphone ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Le tactile de mon iphone ne marche plus - Meilleures réponses
- BUG écran tactile Iphone ✓ - Forum - IPhone
- Ecran tactile iPhone ne répond plus ✓ - Forum - Mobile
- IPhone - L'écran tactile ne répond plus - Conseils pratiques - iPhone
- Bug tactile iPhone ✓ - Forum - IPhone
- Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué ✓ - Forum - IPhone
20 réponses
Le ptit baigneur
Pour les iPhones avez-vous essayé de le reboot en maintenant le bouton home et le bouton verrouiller pdt 10 ou 15 secondes?
Sinon essayez de le jailbreaker via Quickpwn on ne sait jamais, comme l'iphone installe une nouvelle version et que tout reboot ça peut peut-étre marcher s'il sagit d'un bug...
Sinon essayez de le jailbreaker via Quickpwn on ne sait jamais, comme l'iphone installe une nouvelle version et que tout reboot ça peut peut-étre marcher s'il sagit d'un bug...
Afficher les 48 commentaires
Signaler
ln
merciiiiiiiii
Signaler
Rayan
merci
Signaler
elsdu94gang
merci petit baigneur
Signaler
fanta
Vous venez de me faire économiser 20.000FCFA, soit près de 30 euros . Le réparateur sollicitait cette somme. merci encore.
Signaler
youyou204
Merci beaucoup, il m'a suffit de rester appuyer sur le bouton verrouiller et le bouton d'accueil pendant 10 secondes pour que mon téléphone redémarre et redevienne tactile !
riven
j ai aussi un gros probleme depuis une semaine plus moyen de deverrouiller mon iphone plus moyey l ecran tactile ne repond plus . j avais deja eu le probleme pendant deux heures il y a 1mois maintenant il est cuicui
i y a t il une solution pour moi
merci d avance
i y a t il une solution pour moi
merci d avance
val
j'ai presque le meme probleme sauf que moi la moitier de l'ecran fonctionne encore ... et j'ai deja essayer le reboot et etc ... comment faire ?
anonyme
Salut,
J'ai un Acer Be Touch E101, et l'ecran tactile ne reagit plus. J'ai une icone en haut, c'est genre une image qui me montre que l'ecran tactile ne peut pas marcher. J'ai du le bloquer sans faire exprés je sais pas ... Bref plus d'ecran tactile. J'ai donc reinitialiser le portable (Comme si je venais de l'acheter) et il me dise que pour continuer la configuration, il me dise d'appuyer sur l'ecran tactile, mais cela m'est impossible !
Merci pour votre aide.
J'ai un Acer Be Touch E101, et l'ecran tactile ne reagit plus. J'ai une icone en haut, c'est genre une image qui me montre que l'ecran tactile ne peut pas marcher. J'ai du le bloquer sans faire exprés je sais pas ... Bref plus d'ecran tactile. J'ai donc reinitialiser le portable (Comme si je venais de l'acheter) et il me dise que pour continuer la configuration, il me dise d'appuyer sur l'ecran tactile, mais cela m'est impossible !
Merci pour votre aide.
badr6
SOLUTION:APPUIS SUR BOUTTONS HOME ET VEROUILLER DE 15 A 16 SECONDES SI LE TACTILE NE MARCHE PLUS AUSSI SI TON IPAD,IPHONE.IPOD TOUCH ECT ... NE MARCHE PAS. TU PEUX AUSSI CONTACTER MAC SI CA MARCHE PAS.
BYE
BYE
lemaxime94
- Messages postés
- 480
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2012
Pour éviter de restaurer ou d'attendre que la batterie soit vide.
Essayez triple clic sur le bouton home "activer blanc sur noir" (3ème option avec voice over/zoom) puis ça remarche.
Qui peut le plus peut le moins
Essayez triple clic sur le bouton home "activer blanc sur noir" (3ème option avec voice over/zoom) puis ça remarche.
Qui peut le plus peut le moins
lebeudeur
tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ???
pops
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses.
anjoyy
Bonjour!
J'ai un ipod touch, et aujourd'hui il a pris une nage dans une flaque d'eau, il allume et je le fais charger mais l'écran tactile ne marche plus... Y a t'il toujours de l'espoir ??? help!!!
J'ai un ipod touch, et aujourd'hui il a pris une nage dans une flaque d'eau, il allume et je le fais charger mais l'écran tactile ne marche plus... Y a t'il toujours de l'espoir ??? help!!!
Marie nirva
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2009
Pouvez vous me dire ou se trouve le bouton home de mon i-touch please.
Emy
Wouaiiiiiiiiiiiiiii Merci, mon i touch vient de remarcher enfin le tactile j'ai eu la peur de ma vie.. à 200 € le truc pfffiou merci beaucoup les gens =)
vaninature
je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !!
sosolyon
sa marche!!!!! le bouton rond (home) + le bouton du haut pdt 115 sec. il setein et pui se ralume et remarche normalement. merci:)
zaza
Escusez moi j'ai le meme probleme et j'arrive pas a voir la solution. Peux-tu me la dire stp se serez gentil
HADJOH
j'ai un blem sur mon samsung player pixon les touches et le tactile ne fonctionnent pas sauf la touche d'allumage mais refuse de s'etteindre sauf si je retire la baterie
aidé moi merci
nb: je suis en Cote d'ivoire(Afrique)
aidé moi merci
nb: je suis en Cote d'ivoire(Afrique)