IPhone 5S n'affiche pas le réel pourcentage de chargement de la batterie
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que la durée de chargement de batterie durait un peu plus longtemps que d'habitude alors j'ai débranché l'iPhone et il a affiché 100% alors qu'il était à 95%
Est ce normal ? Il faut commencer de songer à changer la batterie ?
Merci
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que la durée de chargement de batterie durait un peu plus longtemps que d'habitude alors j'ai débranché l'iPhone et il a affiché 100% alors qu'il était à 95%
Est ce normal ? Il faut commencer de songer à changer la batterie ?
Merci
A voir également:
- IPhone 5S n'affiche pas le réel pourcentage de chargement de la batterie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
J'ai un iPhone 5s et j'ai le même problème que toi. J'avoue que c'est étrange. Bonne question ! Si tu as au moins un iPhone 6, regarde dans l'app Réglages > Batterie > état de la batterie. On t'indiquera alors la capacité maximale de ta batterie.
Ce site explique si tu dois changer ta batterie d'iPhone et donne des conseils : https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/iphone-savoir-il-faut-changer-batterie-son-iphone-8302/
Bon courage !
Et mon hypothèse est que quand ton iPhone est branché et qu'il indique 95% c'est peut-être qu'en réalité il est bien à 100% mais qu'il ne s'est pas encore "mis à jour" (donc quand tu le débranches, ça passe directement à 100%, ça le "met à jour". Mais ceci n'est qu'une hypothèse.
Tu as quoi comme iPhone ?
Ce site explique si tu dois changer ta batterie d'iPhone et donne des conseils : https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/iphone-savoir-il-faut-changer-batterie-son-iphone-8302/
Bon courage !
Et mon hypothèse est que quand ton iPhone est branché et qu'il indique 95% c'est peut-être qu'en réalité il est bien à 100% mais qu'il ne s'est pas encore "mis à jour" (donc quand tu le débranches, ça passe directement à 100%, ça le "met à jour". Mais ceci n'est qu'une hypothèse.
Tu as quoi comme iPhone ?