Peut-on se passer d'un antivuris ?
Fermé
Cad666
-
16 avril 2020 à 13:34
M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 16 avril 2020 à 13:47
M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 16 avril 2020 à 13:47
A voir également:
- Peut-on se passer d'un antivuris ?
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 13:42
16 avril 2020 à 13:42
Perso, depuis que le net existe je n'ai jamais eu aucun antivirus ni sur le pc ni sur le téléphone; et je n'ai jamais chopé le moindre virus.
Mais je fais gaffe à ce que je fais.
Mais je fais gaffe à ce que je fais.
M-G17
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
21
16 avril 2020 à 13:47
16 avril 2020 à 13:47
Bonjour,
Bien entendu le risque 0 n'existe pas, même avec un antivirus.
Mais vu votre utilisation, je pense pouvoir dire que vous êtes en sécurité sans rien avoir à faire de plus.
En effet, tant que vous ne téléchargez pas n'importe quoi, que vous faites attention aux sites sur lesquels vous naviguez et que vous n'ouvrez pas des mails suspicieux. Vous avez déjà 99% de chance de ne pas chopper de virus ou malware.
cela dit en passant, ce n'est pas parce qu’on a un antivirus que l'on doit oublier ces règles de bon sens.
Pour répondre à votre dernière question, il faut obligatoirement un compte Gmail pour pouvoir télécharger depuis le playstore.
Cordialement
Bien entendu le risque 0 n'existe pas, même avec un antivirus.
Mais vu votre utilisation, je pense pouvoir dire que vous êtes en sécurité sans rien avoir à faire de plus.
En effet, tant que vous ne téléchargez pas n'importe quoi, que vous faites attention aux sites sur lesquels vous naviguez et que vous n'ouvrez pas des mails suspicieux. Vous avez déjà 99% de chance de ne pas chopper de virus ou malware.
cela dit en passant, ce n'est pas parce qu’on a un antivirus que l'on doit oublier ces règles de bon sens.
Pour répondre à votre dernière question, il faut obligatoirement un compte Gmail pour pouvoir télécharger depuis le playstore.
Cordialement