Les discussions
Problème désimlockage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...
Obtenir un code postal
Bonjour Comment avoir un code postal quand mon iPhone me le demande à chaque téléchargement
Téléchargement carte gps navigation
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...
Montezuma3
Comment télécharger montezuma3 sur Android gratuitement et version complète ?
Changement de numéro
Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...
Mon bouton power marche pas
Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?
Probleme avec mon iphone 7
Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 7 dès que je veux télécharger une application gratuite du genre messenger ou autre ça ne fonctionne pas ça m’...
Transfert de fichiers avec écran mobile hs
Bonjour, L ecran tactile de mon smartphone samsung est brise et n y est plus ,comment pourrai-je transferer mes contacts et photos a mon pc ,sachant...
On m'a volé
Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont...
Free wifi secure
Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...
Écouteurs lightning
Bonsoir, g un iphone 7 plus et mes écouteurs lightning ne peuvent pas etre détecter par Bluetooth parce qu’il l’etait dja sur un autre iphone avant qu...
Comment modifier la taille des lettres du clavier huawei p30 ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau smartphone et je trouve les lettres du clavier très petites si bien que lorsque je tape un sms , je t...
S70
Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?
Caméra frontal iphone 8 affiche écran noir
Bonjour, la caméra frontal de mon iphone 8 affiche un écran noir. J’aimerai bien que vous m’aidiez à y remédiez s’il vous plaît, merci de votre aide....
Mon iphone s'allume et bloque sur la apple
RésoluBonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Réinitialiser huawei
Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le téléphone svpp
Iphone 4s désactivé
Bonjour mon iPhone 4s est désactivé et le bouton home ne fonctionne plus comment je dois ferme pour le connecter à iTunes ??
C’est à qui ? ce numéro de téléphone ?
Bonjour, J’aimerai savoir à qui appartient ce numéro de téléphone // 06 xx xx xx xx N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Could not do normal boot invalid kernel length
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...
Connexion one plus 6 t à un pc
Bonjour, je n'arrive pas connecter mon OP 6T sur mon pc Asusfx570zd-dm121 sous Windows 10 Pro malgré le fait que j'installe les pilotes pour accès aux...
Iphone se repond automatiquement
Bonjour, Mon iphone SE répond automatiquement, comment changer cela
Application de podcast universelle
Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...
Problème de batterie ipad air
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Impossible de déplacer applications vers carte sd
RésoluBonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Cd audio vers fichier apple
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....
Tentative de piratage
RésoluBonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...
Fonction réveil - wiko y80
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
Mobile samsung galaxyj3
bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...
Batterie
Bonjour j’ai une question j’ai un iPhone 8 et je voudrais savoir si à 82% de capacité maximale je doit changer ma batterie ou je peux attendre ? Mer...
Appstore en anglais
Bonjour, pour quoi mon aps stores et il on anglais
La puce
Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...
Code ussd
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
Chargeur spécifique
Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...
Mes mails s'effacent tout seuls quand je les tape
Bonjour, Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas u...
Call recorder
Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...
Arrêt d'une application sans connaître la raison
Bonjour, après le chargement d'un application,je procède à son ouverture et là je reçois un message { désolé l'application...........s'est arrêtée}.j'...
Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...
Débit réduit au delas
Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...
Numéro masqué
RésoluBonjour, Pour les SMS sur Apple on fait comment pour être yen numéro masqué Merci
Programmmer un trajet
Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...
Vidéo blanche microsd dji mavic pro
Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...
Problème son/ ecouteurs
Bonjour, Il y a plusieurs semaines de cela, mon amie à configurer ses air pods à mon iphone et puis apres l’utilisation, j’ai été dans reglage et j’...
Comment reactiver un iphone sans l'aide d'un pc
Bonjour j'aimerias que vous m'aidiez à reactiver un iphone 4 sans l'aide d'un PC s'il vous plait
Réseau indisponible iphone 5
Bonjour, j'ai un ne iphone 5 qui marchait très bien mais au cours de ses derniers temps le réseau ne s'affiche plus et il est marqué réseau indisponib...
Déconnecter icloud pour me connecter
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...
Téléphone oppo
Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...
Destruction de mon android
Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...