Les discussions
Priatage
Bonjour, SOS gmail s'est mis sur mon portable et me demande certaine chose que je ne veux pas écrire je ne peux pas me servir de mon té...
Perte du mot de passe
FerméBonjour! J'ai oublié le code de mon téléphone portable itel 5606. Puis-je avoir le code pour le débloquer ?
Transfert photo et vidéos de samsung sgh-e900
Bonjour, J'essaie de récupérer mes photos sur mon SGH-E900 qui est hors d'usage depuis de nombreuses années (il s'allume et se charge encore mais ...
Boîte d'envoi
Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour Mot de passe zenfone oublié Comment le débloquer ? Merci
Ma carte sim
Bonjour, je veut active ma carte sim
Dissocier 2 iphones
Bonjour, j ai un iPhone 8 et je souhaite donner le 6 à ma fille , ( c est mon ancien tel ) . Comment dissocier les 2 sans que tout s effacé sur le 8?...
Est-ce la même chose pour un ipad ?
salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci
Demande dune nouvelle carte sim lycamobile
Bonjour, jai cassé le cadre de ma carte sim pour la mettre dans un nouveau telephone malheureusement elle ne fonctionne plus donc je desir avoir une...
Supprimer l'affichage du clavier virtuel
Bonjour, sur tablette système Android j'ai installé un clavier séparé pour gagner en lisibilité sur l'écran de tablette mais en fait ça ne sert a rien...
Localisation d'un numéro au gabon sur le réseau airtel
Bonjour, comment faire pour localiser un numéro de téléphone au Gabon sur le réseau Airtel? Svp et merci
Recuperer un nom
Comnent faire pour connaitre le nom a partir dun numero de pirtable. Merci a vous tous. Je suis completement perdue.
Exporter contacts
bonjour pouvez me donner le mode d'emploi pour tranfèrer mes contacts du portable samsung A3 2017 sur mon pc sachant que j'ai déjà essayé mais au mo...
Message "safe app...
Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...
Mot de passe de verrouillage oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de ma tablette ASUS ZenPad 10 Merci de votre aide
Probleme de langue dans mon telephone galaxy note edge
Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci
Icone des contacts disparue
Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...
Espace stockage defaut
Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...
Rechercher emoji samsung s9
Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...
Google store s'est desinstaller tout seul
Bonjour, L'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les s...
Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...
Probleme doro model 0010
FerméBonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...
Sim ne fonctionne plus
Bonjour, Bjr ma carte SIM ne fonctionne plus
Wiko view mise à jour pour le das
Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...
Gps quel logiciel pour transférer un itinéraire de la carte sur gps
Bonjour, j'ai quelques difficultés pour transférer, sur le GPS Garmin, un itinéraire préparé sur GoogleMaps. Quel logiciel cartographique (simple - ...
Gmail oublier
Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...
Comment entendre l'interlocuteur avec les récentes smartphones ?
RésoluBonjour, Avec les smartphones actuelles , comme par exemple Samsung Galaxy A50, il n'y a plus cette fente en haut du téléphone pour pouvoir entend...
Montre gokoo
Bonjour, Je recherche la notice de cette montre IP67; Merci.
Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?
Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...
Lien playstore
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger play store pour pouvoir apres telecharger des applis comme periscope, car depuis je ne trouve pas de ...
Debloquer mobile sagem my332v
Bonjour, Code Svp
Réinitialisation
RésoluBonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Carte sd non détectée galaxy a40
Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...
Coup de coeur
Bonjour, Retrouver mes ancienne s photos
Rajouter langue française pour clavier
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...
Imei s7 edge
Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?
Clavier francais
Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci
Phone 6 cassé récupérer photos
bonsoir mon iphone 6 est cassé au niveau du bouton home et de l'écran j'aimerai récupérer mes photo ... comment puis je faire ? merci d'avance
De icloud vers le disque dur de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos qui sont sur Icloud vers mon PC J'ai environ 200 photos à gérer Pouvez vous m'aider po...
Problème de carte sim sur samsung galaxy s6
Bonjour, Je me réveille se matin, et en allumant mon portable (un Samsung Galaxy S6) qui s'est éteint pendant la nuit car il n'avait plus de batte...
Problème sur mon iphone
Bonjour, on ne m'envoie pas l'e-mail pour vérification ;que faire ?
Caméra arrière flou
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...
Je n ai plus la fleche pour valuder mon code pin. que dois je faire
Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire
Je veux la langue française dans mon telephone a9
Je voudrais savoir comment faire pour installer langue fraçaise dans mon telephone A9 2016.
Ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...
Mot de passe tiktok
Bonjour, j’ai fait un compte en commun sur tiktok avec une personne, et j’aimerai quelle ne puise plus accéder à mon compte, est il possible juste en ...
Iphone 7 qualité defectueuse
Bonjour, mon iphone 7 a une luminosité et une qualité basse comparé a mes autres iphone je ne comprends pas comment reparer sa svp
Supprimer une adressse mail invalide dans smartphone android 8
Bonjour, Voilà, une amie a fait une erreur sans s'en rendre compte dans une de mes adresses mail, cette adresse appartient peut-être à quelqu'un pui...
Calendrier partagé
Bonjour ! Je cherche à partager mon calendrier avec celui de ma compagne et inversement sur nos portables. Je suis sur iOS et elle sur android. Est...
Photos
Bonjour, Comment transférer mes photos vers mon ordi windws 8