Tecno camon 11 f7
Bonjour, j'ai un tecno camon f7 qui refuse d'installation de facebook et messanger
Bonjour, j'ai un tecno camon f7 qui refuse d'installation de facebook et messanger
Bonjour Sur mobile samsung galaxy s5 sans avoir rien fait j'ai un message suivant : échec de connexion le mot de passe du serveur a été modifié. ...
Bonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...
Bonjour, ma tablette est bloquée sur l'écran de démarrage avec un chargement qui tourne je suis coincée. elle s'éteint et se rallume mais je ne ...
Bonjour, Je voulais m'acheter un smartphone lowcost le DOOGEE 10, mais je viens de voir un I PHONE 5 apple reconditionné sur showroom privée au mê...
Bonjour, est ce que c'est possible de trouver l'IMEI avec un numero de serie
Bonjour mon tab 8 3G est bloquè l'ecran s'allume mais elle ne redemmarer pas il s'affiche sur l'ecran :select Boot Mode: volume UP to select .VOLUME ...
bonjour , je possede un Iphone 5 qui ne s'allume plus du tout meme apres avoir changé l'ecran tactile. je voudrais récuperer mes photos et vidéos .......
Bonjour, comment on voit quand on a reçu un message partnotmo
Bonjour Je possède un Huawei P8 lite 2017. Pour écouter la radio, je branche les oreillettes d'origine avec fil. Est il possible d'écouter la rad...
Bonjour Suite à un différend avec mon employeur, celui ci n a rien trouvé de mieux que de changer d opérateur pour que je n ai plus de téléphone. I...
Bonjour mon LG styllus H-635 vient me demander de: enter password 30 attempts remaining que faire? Aide moi Svp
bonjours a toutes et tous, qui a dejas un smartphone de la marque Xiaomi Mç 128GB et se quil en pense
Je n'arrive pas à retiré ma coque rinhoshield solidsuit de mon s9 Comment faire ? Svp repondez vite.
Bonjour, j ai un samsung j3 et ca fiat 2 jour qu il est tombe dans les toilettes j ai essaye tous les moyens mais il ne s alume plus aider moi s ...
Bonjour, LE T2L2PHONE Wiko Sunny 3 possède t il un gyroscope. Je précise, j ai 66 ans et je n y connait rien. Merci de me répondre Cordialement; ...
Bonjour, Comment telecharger directement vers le micro SD au lieu du stockage interne ? Merci beaucoup XIAN
Bonjour j ai fais l erreur d'installer CountDown une application qui te dit le temps qu'il te reste à vivre il me restait 1 ans et 139 jours j'ai dési...
Bonjour , j’aimerais bien savoir comment récupérer mom compte suspendu ils disent « vs utilisez notre service trop souvent
Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...
je n'ai pas accès à ma carte sim, est-il possible de vérifier par un antivirus à partir du PC Merci
Bonsoir , je desire acheter une camera connectée a 60 euros , pour surveiller mon appart depuis mon travail avec mon smartphone.. ma question faut ...
Bonjour, Comment composer le cote
Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...
Bonjour, Je souhaite rooter un smartphone Samsung Galaxy S5. (notamment pour dégager le message d'alerte sur l'étanchéïté, qui se déclenche intemp...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG S7 EDGE. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre à jour à la dernière version et chaque fois...
Bonjour,j'ai une tablette Lg gpad x10.1(modèle: LG-V930) et j'aimerais savoir comment faire pour router ma tablette svp Je vous dis merci d'avance
Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez orange et je voulais savoir si je pouvais appeler les numéros surtaxés?
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S10+, et je ne parviens pas à faire de capture d'écran. J'ai essayé d'installer diverses applis, je n'ai pa...
Bonjour, quand je transfert des photos de mon téléphone vers mon pc, il y a des photos parasites qui se glissent dans mes photos personnelles. Se sont...
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone d'occasion mais je n'y connais rien du tout et aimerais l'avis d'amateurs de smartphones. Mes critères de ...
Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement
Bonjour, Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus. Dans les réglag...
Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon iphone 7 plus mais il reste bloqué sur estimation temps restant et je ne peux utiliser les reseaux cellulaire...
Bonjour, Je ai une imprimante epson et je voudrai la connecter à ma tablette en wifi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, mes parents ont acheté des Huawei en Chine et utilisent en permanence le mode dictée pour leurs sms/mail etc. Sauf que même si leur téléphone...
Bonjour, Si j ai 10000 point combien de réduction ai-je droit pour l achat d un nouveau mobile?
Lorsque je veux télécharger iso 10 sur mon iPad j'ai toujours la même réponse Que mon iPad est à jour soit iso 9.3 et aucune proposition d'autre mise ...
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je reçois des snaps sans écritures, j’ai beau re configurer mon iPhone mais toujours rien Pouve...
Bonjour, Mon iphone 4 est couplé à mon interphone, mais quand mes visiteurs m'appelle il répond laissez moi un message au lieu de me le passer dir...
Bonjour J ai un iphone 6+ ,la mise à jour est automatique mais j ai remarqué ne pas avoir la 13 comme il est censé l être. La mienne s arrete à 12.4...
Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6. Et je n'arrive pas à telecharger des applications pourriez vous me dire si on peut mettre unions plus fort ...
Je n’arrive pas à faire cette mise à jour j’ai pourtant effacer beaucoup de photos et d’application j’ai même supprimer mes sauvegardes iCloud et pour...
Bonjour, J ai supprimé 5 giga de photos sur mon ipad et la corbeille ne se vide pas losque je valide la suppression des fichiers. Que faire?
Bonjour, Je cherche une application qui me permet de retoucher de modifier les dimensions d’une image de manière non homothétique, qui en connais u...
bonjour, comment accédé à Google play avec une tablette Mediatek non certifié ? impossible de se connecté aux serveurs de Google. Merci à l'avanc...
Bonsoir, Voilà je me pose une question j'ai vue un article sur joom un (GSM), mai voilà vue le prix cela était intéressent mai voilà j'ai peur de ...
Bonjour, Bonsoir à tous. Je viens ici rechercher de l'aide à ceux qui s'y connaissent en High-Tech pour obtenir des informations et solutions. Alors...
Bonjour, j'ai 2 cartes sim dans mon portable Alors la carte sim 1 fonctionne et la deuxième non , j'ai échangé entre les deux la place mais ça n'a pas...
Bonjour, Je veux débloquer mon téléphone android pouvoir 3
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.