Les discussions

Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai

Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Notice montre homday-xpert 491492

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MPMP10

Scanner un qr code avec un iphone

Bonjour, Y-t-il une appli gratuit pour les QR-scan pour l'I-Phone? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Le service #123# ne marche pas

Je suis a l etranger et j essay de rentrer sur le service #123# et ne funcione pas sur ma carte sim orange prépayée

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Meilleure carte prépayée belge...quels bonus

Bonjour, JIM: 3,7 fois moins cher en appel que PROXIMUS et BASE et 1,2 fois moins cher que ORANGE et bien moins cher en SMS et DATA ! Les meille...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Pubs intempestives sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Adrasius

Appelle

Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mises à jour iphone

Bonjour, Bonjour, Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lermair

Récupérez des contacts sur une sim hors service

Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ignace

La caméra du smartphone ne marche plus !

Bonjour, Je dispose d'un Asus Zenfone (ASUS_X00ID), et ma caméra ne marche plus (sous aucune appli). QUand je lance l'Appareil photo, l'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
noctambule28

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone envoie sms tout seul

Bonjour, Le téléphone Androïd de ma petite fille envoie des sms tout seul au numéro 0755540025 pour validation carte sim. Cela fait quelques jours q...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Hakker

J'ai un téléphone wiko et je ne trouve plus le clavier pour taper mon code d'acc

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et je ne trouve plus le clavier pour taper mon code d'accès à 4 chiffres. Help svp.

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la bo...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Téléphone bloqué gboard

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème clavier

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, Mon Ulefone S8 pro n'affiche plus de clavier !! je ne peux plus écrire quelle que soit 'lapplication (sms, Whats app, etc.. !! De l'aide...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+

Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Plus de clavier pour entrer mot de passe tablette acer

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! À l'allumage je dois entrer mon mot de passe pour accéder à ma tablette acer iconia , et le clavier n'apparait pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Debloquage i phone suite perte codes

 Fermé

Bonjour, merci à Yoann90 pour le tuyau pour débloquer mon IPhone SE aprés avoir changé d’opérateur il y a peu et suite à une MAJ d'Apple. Et comme qu...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Télécharger bb appword

Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de sonnerie iphone

Bonjour, J'utilise un iPhone, je ne peux pas définir de sonnerie et j'ai manqué beaucoup d'appels, quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
thomasgalvin

Tablette samsung

Bonjour, Comment arrêter la sonnerie à chaque réception de message. Merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Anna34435

Mise à jour pour mon 580

Bonjour, peut on faire la mise à jour gratuitement de mon gps 580 ? Merci de votre aide Sergeou

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sergeou

Sms de validation reçus et non demandés de apple, instagram, snapchat

Bonjour depuis hier midi je n'arrête pas de recevoir des sms avec des codes de validation de apple, instagram, snapchat, whatsapp ? alors que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
_

J’ai fait une mise à jour du gps nuvi660

Bonjour, après quand je demande une destination, un trajet, il me marque manque de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Garmin oregon 600

Bonjour, Mon GPS Oregon 600 a perdu tout à coup en randonnée l'acquisition des satellites alors qu'il était en fonctionnement normal. Avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Play store sur microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution pour ceux qui possède comme moi une tablette microsoft, mais qui souhaite avoir des appli via google play store. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Blocage imessage

Bonjour, Je voudrais savoir qu’est ce qu’il se passe Quand une personne qui as un iPhone et qui est en iMessage vous bloque ? Car j’envois Dés mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment changer no telephone de confiance

Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim et nouveau téléphone.comment changer no de confiance sur apple merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Problèmes traînée noir

Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone 11 pro max et j’ai remarqué un problème avec l’ecran. Je m’explique lorsque je passe en mode sombre par exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone se batterie

Bonjour, J’ai commander une nouvelle batterie pour changer la mienne Mais impossible d’enlever les deux vis qui se trouvent sur la plaque qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Clavier

 Fermé

Bonjour, J'ai un wiko view. Quand je l'allume, j'indique mon code pin. Puis je touche à l'arrière le pavé tactile pour la reconnaissance digitale e...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MPMP10

Virus iphone par message

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai reçu un message d’un expéditeur inconnu avec un lien pour récupérer un colis. Malheureusement j’ai cliqué sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour Comment créer un compte Apple en Guinee sans carte de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Dèvèrouillage d'écran

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MPMP10

[urgent] clavier disparu/mot de passe/téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour chers internautes ! Voilà trois jours que je fouille le net en vain. Laissez moi vous exposer mon problème : Contexte : Je possède un ...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Disparition du clavier sur mon tél portable

 Fermé

Bonjour, Mon clavier a disparu donc je ne peux ni écrire des sms ni des mails. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le récupérer.

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Prombleme de telephone

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge n'est pas reconnu par mon PC Via Branchement USB

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Duno59

Quel et le meilleur android pour exploiter le root a 100%

Bonjour, je cherche un android capable d’exploiter tout les apllication pour le root un android puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Gboard

 Fermé

Bonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Schema

Bonjour, comment enlever definitivement un schema sur un smartphone android redmi 7 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ondine

Transfert ou sauvegarde contacts smarphone vers nouveau smarphone

Bonjour, Je désire changer de smarphone Samsung . Mes contacts sont sur ma carte SIM. Comment les transférer sur mon nouvel appareil Samsung si la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BunoCS

Problème démarrage wiko lenny 2

Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment lire détective conan en ligne et gratuitement

 Fermé

Bonjour, comment on fais pour lire detective conan en ligne svp

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Je n arrive pas a démarré mon wiko tommy3

Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Question répparation smartphone

Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lenny 2

Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000