Les discussions
App store
Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...
Iphone 4 s version 9.3 .6
Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...
Dupliquer une application
RésoluBonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...
Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13
Résolubonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9
Problème de téléchargement !
Bonjour tout le monde :) Je viens de passer en premium sur spotify et j’essaye de téléchargé ma playlist pour l’ecouter Hors connexion mais on m’affi...
Recherche d'application pour iphone
Bonsoir, je cherche une application sur iOS pour mettre met photos sur une carte de l'endroit où elles on été prises. Pour enfin pouvoir retracer mon ...
Gta5 android
Bonjour, je veux telecharger gta 5 psp Android
Identifiant apple
Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...
Tablette "voukou" réticente...
RésoluBonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...
Ipod touch 6
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...
Publicité intempestive sur téléphone portable
Bjr, j'ai des pubs, notamment de cul, qui vienennt sans que je les demandent sur mon tel portable. Je sais comment les enlever, en faisant glis...
Gps renault 5
Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement
Mon clavier n apparais plus
FerméBonjour, Mon clavier n apparais plus sur ma tablette Acer et je sais plus taper on mot de passe pourquoi merci
Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés
Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...
Chrome 68 sur ipados 13
RésoluBonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...
Demande d'aide pour mon télephone itel a33
Bonjour à tous, J'ai un Android itelA33. J'étais entrain de le manipuler un matin et subitement on me demande le code de protection de vie privée pou...
Réinitialisé z983
Bonjour, après avoir reinitialiser mon telephone,on me demande un compte mail.quand je met mon compte j'avais oublié mon code secret alors j'ai changé...
Remplacer un pc linux par une tablette android ou un ipad ?
RésoluBonjour, Alors, malgré le titre qui pourrais faire penser ça, je ne cherche vraiment pas à relancer un vieux débat stérile, genre gegerre, PC cont...
Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?
Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?
Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?
Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...
Mon téléphone est perdu
Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu
Google me dit 13 virus détecté
Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...
Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018
28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...
Impossible de désactiver le podomètre, honor 8
Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...
Problème sur blackview p10000: appareil photo hs
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...
Iphone décallage écran
bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...
Iphone ios 12.4.4 vers xiomi
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...
Problème appel iphone 6s
Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...
Tâches répétitives
Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...
Charge 5v 4a
Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...
Iphone 7
Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...
Vol de téléphone
Bonjour, Mon on 'a volé mon téléphone comment faire pour le détruire édit : titre.
Bug snapchat
Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...
[tablette samsung] barre google disparu
RésoluBonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...
Récupération sms
Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...
Virus iphone
Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...
Téléchargement d’application impossible
Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...
Free
Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce
Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?
Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...
Problème sur mon téléphone crosscall
Bonjour, mon téléphone Crosscall ACTION-X3 pro Reçois les messages mais il ne reçoit pas les appels Je vous remercie d'avance
Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus
bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...
Problème avec mon ipad
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...
Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...
Bloquer
Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...
Rom officielle galaxy note 5
salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...
Samsung a5
Bonjour, comme décryptage la carte sd
Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent
Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...
Comment installer google home
Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...
Mon phone s'est bloqué quand je l'allume il ne donne pas le bureau comment faire
Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...
Forfaits à l’étranger
Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...