Mon iphone 6 affiche la pile rouge mais ne s'allume plus
camille
-
camille -
camille -
Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone 6 il y a 9 mois sur Back Market. A part quelques soucis de batterie, l'iphone fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. N'étant plus sous garantie je ne sais quoi faire. Malgré avoir essayer a multiple reprise d'appuyer en même temps sur le bouton central et le bouton pour allumer, rien n'y fait et ne il ne s'allume toujours pas. Cela fait à présent 24 heures que je l'ai mis à charger et il n'affiche que je pile rouge (montrant qu'il charge), mais ne s'allume toujours pas. J'ai essayer avec différentes prises et différents chargeurs pour voir si le problème ne provenait pas des chargeurs mais non ils marchent. La pomme n'apparaît en aucuns cas.
Avez vous des solutions pour réussir à le faire redémarrer?
J'ai acheté mon iPhone 6 il y a 9 mois sur Back Market. A part quelques soucis de batterie, l'iphone fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. N'étant plus sous garantie je ne sais quoi faire. Malgré avoir essayer a multiple reprise d'appuyer en même temps sur le bouton central et le bouton pour allumer, rien n'y fait et ne il ne s'allume toujours pas. Cela fait à présent 24 heures que je l'ai mis à charger et il n'affiche que je pile rouge (montrant qu'il charge), mais ne s'allume toujours pas. J'ai essayer avec différentes prises et différents chargeurs pour voir si le problème ne provenait pas des chargeurs mais non ils marchent. La pomme n'apparaît en aucuns cas.
Avez vous des solutions pour réussir à le faire redémarrer?
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Mon iphone 6 affiche la pile rouge mais ne s'allume plus
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Merci.
Une fois Itunes installé sur le pc, que faut il faire? Comment connecter mon iPhone à l'ordinateur?
Une fois Itunes installé sur le pc, que faut il faire? Comment connecter mon iPhone à l'ordinateur?
Est-ce que vous avez essayé de le redémarrer avec itunes sur votre ordi? Parce que souvent ça refonctionne en le connectant. Sauf s'il n'est pas du tout reconnu par votre ordi.
Mon ordinateur n'est pas un mac et donc n'a pas ITunes...
Avez vous d'autres solutions?
Merci d'avance
Avez vous d'autres solutions?
Merci d'avance
Aucune importance. Il faut installer iTunes sur votre pc pour pouvoir le redémarrer grâce à iTunes. Une fois ça m'était arrivé avec un ipod et ça avait fonctionné. Il était bloqué mais s'est débloqué tout seul grâce à ça et je n'ai qu'un pc et non un Mac. Si vous allez sur le site d'apple vous trouverez une version pour pc.