Les discussions

Adresse ip depuis un forfait mobile

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Utiliser le "micro d'ambiance" en tant que micro principal

Bonjour, Mon micro principal semble ne plus fonctionner, cependant quand j'active le haut parleur mon interlocuteur peut m'entendre, j'en déduit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Edawards

Mot de passe oublié

Bonjour, voilà mon compte ***@*** J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Réinitialiser ou hard reset

Bonjour, Je me demande ce qu'est la différence entre "réinitialiser toute les données" dans les paramètres, puis sauvegarder et réinitialiser, et "H...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mateo

Comment lorsque je reviens de la belgique et passe en france pas orangef

Bonjour, J'ai un galaxy samsung A50 et lorsque je reviens de la Belgique je voudrai qu'il se met automatiquement à Orange F Je l eteins et je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement

Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Où trouver mon numéro de contrat free

Bonjour, Où est-ce que je peux trouver mon numéro de contrat Freemobile svp ? Les autres sujets indiquent seulement comment résilier, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zipe31

Galaxy note 4 ne s'allume plus

Bonjour, idem même problème, je l'ai acheté il y a longtemps, il n'est plus sous garantie. J'ai acheté une nouvelle batterie pensant que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Comment déverrouiller le réseau ?

Bonjour, Svp J'ai reçu un "Samsung j3 Archive" que l'on m'a envoyé de l'amérique qui fonctionne correctement sauf le réseau. Aucune SIM n'est lisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
St_Rostand.NNR

Réinitialiser mon code itel s13

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon j'ai oublié mon code pour le téléphone itel 13

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Quel est le mobile que réceptionne le mieux la 4g

Bonjour a tous, Il y a des tonnes de site sur les mobiles mais aucuns ne précisent vraiment quel portable capte le mieux la 4g . Comment se fait i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nanouian

Je ne peux transférer les fichiers de mon téléphone car je ne peux pas le débloq

Bonjour, L'écran de mon LG G3 ne répond plus. Je ne peux pas transférer les fichiers du téléphone vers mon ordinateurs car je ne peux pas taper le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Telephone blacklisté

Bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté un tel sur leboncoin, celui ci est aujourd'hui blacklisté, apparement par bougues. En fait a la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Problème a déposé un annonce sûr leboncoin

Bonjour je dépose un annonce sur le Boncoin ca marche c'est écrit félicitation vôtre annoncé va entre dans 24h et après j'attends 3/4 jours et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Écran téléphone cassé

Bonjour, est ce que vous savez si on peut "réparer" son écran de téléphone avec de la silicone (chaude/liquide) cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Clyrant

Partage de connexion

Bonjour, Le fait de laisser constamment le partage de connexion sur mon mobile activé consomme t-il plus de batterie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Tablette qui ne charge pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Gps perdu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une méthode possible de localiser un GPS garmin etrex 20 qui s'est égaré sur le terrain lors de la collecte des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
julien.four

Je n'ai pas de réception mms sur un seul contact.

Bonjour, Lorsque j'envoie des mms à des contacts mon tel sonne et m'indique que mon contact la eu, sauf pour un seul de mes contacts pourtant il les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Judge_DT

Ecosia : ne pas enregistrer historique navigation ?

 Résolu

Bonjour, Salut, je me demande sur Ecosia si je peux ne pas enregistrer par une case à cocher : l'historique de navigation ? Comme ça, a chaque no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion usb mobile ordinateur occupé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connexion de mon smartphone vers mon ordinateur. Il est reconnu mais après quand je veux par exemple dépl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lolomusic667

I phone 5s 16giga

Bonjour, le nombre de compte icloud sur mon telephone est atteint au max et puis le mien ne peuve plus entrer que je dois faire ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530

Mise à jour gps

Bonjour, Comment faire la mise à jour du GPS modèle Navman F37M . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
christian

Pas de réseau ni 4g en europe

Bonjour, Voilà j’ai un forfait Free à 20€ avec 100go de 4g et (normalement) 25go a l’etranger. Mais le problème c’est que quand j’arrive (par exem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Gros problème application deezer

Bonjour. Je possède un Galaxy s3. hier j'ai eu une mise à jour android et depuis, mon application deezer ne marche plus. Soit ça se bloque sur un éc...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nanou

Je reçois des appels

Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Impossible de charger le gsm

J'ai un Sony xperia Z1 compact Lorsque je le connecte avec la fiche pour le mettre en charge le voyant rouge clignote. Et le GSM ne se recharge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Forfait mobile

bonsoir je souhaite prendre un forfait mobile à ma petite fille qui sera étudiante à partir de la rentrée prochaine;. que me conseillez vous? Le nom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Enregistrer une communication

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment procéder pour enregistrer une conversation téléphonique svp. J'ai un Nokia 5. Je suis au courant que la loi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Mise a jour d'un gps

Bonjour, jai un gps mio c520,qui vient de canada c'est un ca deau d'un ami moi je vis en France mais j'arrive pas a le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Renseignement au sujet de mon écran iphone 6s

Bonjour j’ai un problème depuis quelque temps et je sais pas si ça vient de mon écran, quand je suis sur certaines applications que ce soit en forte l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Manon37100

Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle

 Résolu

Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nor

Aider nokia 3380

Bonjour, Comment déploque un Nokia 3380?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Le processus com.android.phone a cessé

 Résolu

Bonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Chilet

Deverouillage de logement sim

 Résolu

Posez votre question Signaler Bonjour, Comment déverrouiller un logement de sim orange sur alcatel one touche pixi 4009D?J'ai entré de code de décoda...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Florentin

Magellan 1200 sans sd

Bonjour, meme probleme magellan 1200 sans sd mon email ***@*** merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

Code authentification kakaotalk

Bonjour, Je viens de télécharger l’application kakaotalk mais je ne reçois pas le code d’authentification que faire ? Par avance merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable LG aristo je ne peux pas utiliser parce que on me dit que la Sim est invalide

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Cercle bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probléme charge

Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Comment s'enregistrer sur vod.divx.com?

 Fermé

Slu je viens juste d'acheter un LG E615 et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean-Yves

Code puk lycambile

bonjour je voudrais recuperer mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Récupération de répertoire

Bonjour, Mon portable Nokia est tombé dans l eau j ai récupéré la puce mais plus de repertoire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Redmi note 7

bonjour je viens d'acheter ce smartphone Un compte MI est-il utile ? Pour la sauvegarde des photos et fichiers Google Drive est sans doute aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
michelle06

Probleme pub de jeux intrusives

Bonjour Je m'adresse à vous car je suis complètement désemparée... jai tout essayé et rien a faire... Jai des pubs de jeux ou suggestions de jeux trè...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Robot aucune commande

Bonjour, Problème de déverrouillage...robot apparaît point exclamation aucune commande...pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Désinscription a playvod

Bonjour, cela fait au moins 3 mois que j'essaie de me désinscrire de playVOD ; et forcé de constaté que c'est encore ces voleur et arnaqueur de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
marie135
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000