Les discussions

Comment récupérer ses données d'un iphone éteint

mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Prix d'une carte sim au tabac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir votre aide je voudrais savoir si on va acheter une carte sim chez un marchand de journaux elle sera au meme prix que dans un...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
JAJAXX

Souci de contacts

Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml

Impossible de synchroniser mes photos sur de mon téléphone

Bonjour, Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'applicatio...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
David

Supprimer la boîte tous les e-mails dans gmail

Bonjour, Svp J ai une boîte que je n’arrive pas à supprimer, avec gmail. Tous les e-mails. En plus de la boîte de réception. Je dois le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lolo_2132

Xiaomi update

Bonjour, je viens de me procurer le xiaomi mi mix2 avec cette version ; MIUI 9.1 by xiaomi.eu 7.1`2.21|beta j aimerais le mettre a jour a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
aaronnapster

Je n'arrive pas à envoyer de messages

Bonjour, j'ai pris 3 mois de recharge mais avant même 1 mois On a coupé mon sms Aujourd'hui j'ai pris pour 2 mois jusqu'à présent je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Se désabonner de pinterest sur smartphone

bonjour je reçois sans arret des messages de Pinterest sur mon smartphone, comment faire pour ne plus en recevoir ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papageno33

Infinix s2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la version 8.0 d'android sur mon infinix S2. À chaque fois que j'essaie, c'est juste le système XOS qui c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Installation excel

Bonjour, Je veux qu'on m'aide à installer excel sur mon mobil

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
aquarelle

Decodage

Bonjour, comment decoder mon infinix hot 4

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Je narive pas envoyer des message sur hangouts

Bonjour, oui bonjour je veux récupérer les adresses enregistré dans ma boîte Hangouts jai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Faire passer sous android

Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
yoyo8633

Contaminé par "hatnofort

Bonjour, J' ai attrapé un virus sur mon smartphone Galaxy A6 : hatnofort.com : -"la graisse part facilement.... - Tu me veux? Me.... -vous avez ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ondine

Supprimer mes mails en même temps sur différents appareils

Bonjour, J'aimerai supprimer les mails de ma boite Hotmail en même temps sur mon tel et mon pc . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
TheBledard

Désimlocker

Bonjour, Aidé moi à desimlocker un Nokia 1616-2 du type RH125 imei 357905/04/708417/2 Code 059h060 pour utilisation au Mali.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bendrop

Comment récupérer mes photos effacé par accident

S'il vous plais comment récupérer mes photos que j'ai effacé accidentellement de mon téléphone portable Samsung S6 .merci d'avance Fouad

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lbcg36

Problème de son sur iphone

Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS

Anciennes factures

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment récupérer d'anciennes factures antérieures à une année (2017,2016,2015). D'avance, je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nadellen

Mise à jour de mon gps 83 takara

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Mode passe oublier vie privée itel a32f

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mode de passe vie privée de mon mobile itel A32F

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Sms android sur pc.

Bonjour, J'ai installé ce programme qui permet d'envoyer des sms androïd par le pc, il fonctionne parfaitement bien, je n'ai qu'une question : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
madmyke

Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet

bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également. j'ai réglé la mise en veill...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS

Viber sur 2 supports

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon Viber sur 2 supports.* Suite à l'achat d'un nouveau smartphone je ne parviens à l'installer que soit s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Ecran noirci sur le côté droit

Bonsoir, Je ne sais pas comment est apparu subitement sur mon écran un cache noir sur toute la longueur de bas en haut, occupant le 1/4 droit de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mybluebibi

Trouver le nom

Bjr une personne m envoie des message deplace et ne donne pas son nom.comment retrouver son nom a partir de son numero?merci bien

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mo

Comment supprimer les jeux pré-installé

Bonjour, Comment supprimer a son Android phone des jeux et autres app non-désiré et non-utilisés ? ????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
BunoCS

Problème téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger des applications comme le nouveau messenger sur mon android wiko, aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
BunoCS

Gt-s7392

Bonjour, J'ai oublie mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
MPMP10

Lampe torche - samsung j3

Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mara

Applications qui s’ouvre tout seul iphone

Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Virus streaming

Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Quelqu'un a essayé cette méthode pour pouvoir augmenter la mémoire interne?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une méthode pour pouvoir gagner du stockage sur l'appareil en formatant la carte SD en stockage interne, afin d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable touche it2 150

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Comment avoir fortnite android si le processeur n'est pas compatibles

Bonjour, mon Samsung A8 2018 est un bon telephones qui peut faire tourner fortnite mais le problème est que quand je lance le jeu il me dit "proce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Robs06

Comment retrouver son téléphone éteint ???

SVP aider moi j'ai cherché mon téléphone partout même avec google mais ca marcher pas!!!! Je sais que vous ne pouvez pas trop aider mais est-ce-que Il...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Pas de wifi sur galaxy s5 mini

Bonjour, Je viens vers vous après avoir erré sur internet à la recherche de ce souci. Je n' arrive plus à activer le WiFi sur mon téléphone. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Iphone 7 plus qui ne charge plus

Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
akramkh

Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur

Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
edemarthur

Serveur d'activation apple injoignable

Bonjour, S'il vous plait que faire si mon ipad n'arrive plus a se connecter au serveur d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Samsung qui dure plus que 5 ans

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
CALIMERO1122

Comment afficher l'heure et la date quand le téléphone est en veille (lgqstylo+)

Bonjour je voudrais savoir comment afficher l'heure et la date quand mon téléphone est en veille merci. C'est un LG q stylo+

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Oublié le code de mon ipad

Bonjour, Hier j’ai acheté un iPad Pro et je l’ai configuré. Aujourd’hui je souhaite faire une mise à jour mais on me demande mon code et je l’ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone x qui ne se démarre plus mais qui reste sur le logo apple en boucle.

Bonjour j'ai reçu mon Iphone X il y a 3 jours et je l'ai fais tomber de 80 cm même pas. Je le reprends par terre et la éteints ne réponds plus je le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sms effacés

Bonjour à tous J'ai effacée un sms très important depuis une dizaine de jours , comment je pourrais faire pour le récupérer , à savoir que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
babou57

Publicité

Bonjour, j naime pas recevoir des publicités aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Martin

Ma samsung galaxy tab 3 ne se charge olus

Bonjour, j'ai une Samsung Galaxy tab 3 qui met le signe que ça se charge quand elle est éteinte mais elle ne s'allume plus elle affiche une batterie a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
27396288

Transfert photos sur carte micro sd a5

Bonjour, Quand je déplace des photos sur la carte micro SD et que j'efface ces photos de mon téléphone, ces-dites photos disparaissent des 2 emplace...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bali47
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000