Mon telephone ne marche plus

Fermé
melidas - 29 avril 2020 à 18:34
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 avril 2020 à 18:45
Bonjour,

mon telephone ne marche plus il etais sous la pluit et je le trouvais plus je l'ai trouve ensuite je l'ai charger et sur le coter il avait une tache bleu et je pouvais allumer mon tel mais rien toucher je voulais metre mon code impossible je pouvais toucher a rien allumer je pouvais mais je voulais mettre mon code et impossiblle si vous pouvais me repondre svp et aussi mon tel est un realme bonne journee

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.64
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
29 avril 2020 à 18:45
Bonjour,

Pour les prochaines fois, merci d’essayer de mettre un peu de ponctuation dans votre message, car cela peu changer le sens des phrases sinon.
Ensuite, comme je le dis toujours sur le forum, comment pouvons-nous savoir quelle problème il y a, quand un appareil électrique ou électronique a pris l’eau ?
Il existe une multitude de panne possible.
Composants grillés, court-circuit, oxydation etc......
De plus, quand un appareil a pris l’eau, ne jamais essayer de le rebrancher, au risque justement de créer un court-circuit.

A plus
1