Mon telephone ne marche plus
Fermé
melidas
-
29 avril 2020 à 18:34
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 avril 2020 à 18:45
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 avril 2020 à 18:45
A voir également:
- Mon telephone ne marche plus
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
29 avril 2020 à 18:45
29 avril 2020 à 18:45
Bonjour,
Pour les prochaines fois, merci d’essayer de mettre un peu de ponctuation dans votre message, car cela peu changer le sens des phrases sinon.
Ensuite, comme je le dis toujours sur le forum, comment pouvons-nous savoir quelle problème il y a, quand un appareil électrique ou électronique a pris l’eau ?
Il existe une multitude de panne possible.
Composants grillés, court-circuit, oxydation etc......
De plus, quand un appareil a pris l’eau, ne jamais essayer de le rebrancher, au risque justement de créer un court-circuit.
A plus
Pour les prochaines fois, merci d’essayer de mettre un peu de ponctuation dans votre message, car cela peu changer le sens des phrases sinon.
Ensuite, comme je le dis toujours sur le forum, comment pouvons-nous savoir quelle problème il y a, quand un appareil électrique ou électronique a pris l’eau ?
Il existe une multitude de panne possible.
Composants grillés, court-circuit, oxydation etc......
De plus, quand un appareil a pris l’eau, ne jamais essayer de le rebrancher, au risque justement de créer un court-circuit.
A plus