J’ai changé la carte SIM de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît

Fermé
ines400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 14:44
ines400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 14:59
Bonjour,

J’avais une carte SIM de 70giga de chez Bouygues pour mon hotspot (Huawei) ce qui était insuffisant. J’ai donc commandé une nouvelle carte SIM chez Bouygues de 100giga, je la rentre dans mon hotspot et lorsque je rallume c’est toujours le forfait de 70giga qui apparaît à l’écran de mon hotspot.
C’est à n’y rien comprendre, comment le hotspot peut-il continuer à afficher l’ancien forfait alors que la carte SIM est changée ?

Merci d’avance.


Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 14:48
Cela peut être simplement un soucis d'affichage.
Réinitialiser votre Huawei et réinsérer par la suite votre carte sim.
0
ines400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 14:59
Bonjour,
J’ai suivi votre conseil. J’ai tout d’abord retiré la carte Sim et ensuite rallumé l’appareil. L’écran affichait « insérer carte Sim puis redémarrer » ce que j’ai fait.
Après l’avoir allumé c’était toujours écrit le même forfait c’est-à-dire à peu près 69 giga de consommés, en revanche quand je me suis connecté dessus avec ma console pour faire un test cette fois-ci la connexion a réussi.
Je ne sais donc pas si l’appareil va continuer à afficher le nombre de giga total consommé avec l’appareil pendant le mois ou bien si il fonction’e toujours avec l’ancien forfait. Mais la fois d’avant mon test Internet avait échoué. Je vais donc voir ce que cela donne les prochains jours et je remettrai un message ici si j’ai un problème.
Merci pour votre réponse.
0