J’ai changé la carte SIM de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît
Fermé
ines400
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
29 avril 2020 à 14:44
ines400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 14:59
ines400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 14:59
A voir également:
- J’ai changé la carte SIM de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 14:48
29 avril 2020 à 14:48
Cela peut être simplement un soucis d'affichage.
Réinitialiser votre Huawei et réinsérer par la suite votre carte sim.
Réinitialiser votre Huawei et réinsérer par la suite votre carte sim.
29 avril 2020 à 14:59
J’ai suivi votre conseil. J’ai tout d’abord retiré la carte Sim et ensuite rallumé l’appareil. L’écran affichait « insérer carte Sim puis redémarrer » ce que j’ai fait.
Après l’avoir allumé c’était toujours écrit le même forfait c’est-à-dire à peu près 69 giga de consommés, en revanche quand je me suis connecté dessus avec ma console pour faire un test cette fois-ci la connexion a réussi.
Je ne sais donc pas si l’appareil va continuer à afficher le nombre de giga total consommé avec l’appareil pendant le mois ou bien si il fonction’e toujours avec l’ancien forfait. Mais la fois d’avant mon test Internet avait échoué. Je vais donc voir ce que cela donne les prochains jours et je remettrai un message ici si j’ai un problème.
Merci pour votre réponse.