IPhone 6s ne charge plus

Fermé
Cnt75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 29 avril 2020 à 20:45
Cnt75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 30 avril 2020 à 10:59
Bonjour! Alors voilà je viens d’acheter un câble authentique Apple et mon téléphone ne le reconnaît pas. La première fois que je l’ai mis il m’a mis un message comme quoi je devais débloquer les accessoires USB ce que j’ai fais mais maintenant je n’ai plus aucun message et pourtant il ne charge toujours pas. Est ce que ça peut venir du fait que l’embout qui relis le chargeur à la prise est un embout de Samsung ? Puisque j’ai essayé avec plusieurs embout et ca ne fonctionne toujours pas.. j’ai nettoyé tout les petits résidus qui aurait pu y avoir dans le tel, je l’ai éteint allumé .. rien n’y fais pourtant il marche avec un chargeur qui n’est pas de Apple. Besoin de votre aide merci
A voir également:

1 réponse

Cnt75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 10:59
Je reviens vers où aujourd’hui car j’ai donc vu qu’il fallait laisser le chargeur branché au tel 30min pour qu’il le détecte, chose faite puisque je l’ai laissé toute la nuit. A 7h je l’ai débranché et celui avait baissé de 1% (il est passé de 26 à 25%) mais encore plus bizarre car à 10h30 alors que mon portable n’étais pas branché celui etait finalement à 53% je ne comprend vraiment pas
0