Les discussions

Samsung s9+

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner s'il on peut supprimer totalement l'accès à la messagerie de mon samsung, pour un numéro bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
momocacabonbon

Gta 5

Pourquoi il y'a des vidéos sur YouTube qui montre Gta 5 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Impossible d'ouvrir une photo

Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bollo1

4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sm-t110 j'aimerais télécharger gta san Andreas

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Samsung sous android les programmes ne démarrent pas

Bonjour, La tablette Samsung Tab A sous Android. Lors du lancement des programmes ceux ci se ferment instantanément et une fenêtre indique . Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
HelloYF34

Application pour scanner les documents

Bonjour, Je cherche une Application pour scanner mes documents, j ai utilisé une il y a deux ans mais comme j'ai changé de smartphone j oublié son...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Problème de mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de google +, il me dit que ça n'existe plus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Comment je peux faire pour augmenter la capacité de mon téléphone nokia 2 svp ?

Bonjours

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Telephone perdu

Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon téléphone ce matin.. Sauf que le soucis est que la carte SIM qui est à l'intérieur n'est plus fonctionnelle car j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Verre trempé honor 9 litte

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jmarion3

Importer des cartes openstreetmap dans etrex 10

Bonjour, Ce produit à moins de 100€ est nécessaire et suffisant pour faire des tas de randonnées. Mais il a ses limites 8.97Mo de mémoire et éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ve0mow

Qu'est ce que la portabilité?

 Résolu

Bonjour, Je désire quitter free mobile pour un autre opérateur. Dois je demander ou non la portabilité du numéro? Ou bien celle-ci est nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mots croisés

Deblocage

 Fermé

Bonjour ,svp j'aimerai savoir débloquer ou déverrouiller mon tecno Camon 11 pro

Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Connectivité 4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
brupala

Perte régulière de la connexion wifi

Bonjour, Mon Lumia 550 perd régulièrement la connexion Wifi (plusieurs fois par jour). Il est alors impossible de rétablir la connexion (le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Peyrins

Problème lire sms sur samsung j3

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Trouver le bon revendeur

Salut, j'hésite entre France Mobile et Best Buy concernant l'achat de mon galaxy s8, il est à 399 euros chez le 1er, (via la FNAC), et à 312 euros che...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
freenaute17

Sauvegarde contacts lumia 635 du téléphone vers carte sim

Bonjour, bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je cherche vainement une méthode pour sauvegarder mes contacts (enregistrés dans le téléphone)...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Tomtom one - mot de passe perdu

Mot de passe perdu Bonjour Je viens de ressortir mon vieux Tomtom One V2 qui n'avait ps servi depuis des années et j'ai oublié le mot de passe de dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jmh-60

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Portable pc

Bonjour comment on pour mestre les photo sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Montre connecter mah

Bonjour Je viens d'acheter un montre connecter qui dure apparament 150 mah Combien signifie de minutes 150 mah pour une montre connecter

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Impossible d'installer une maj android

Bonjour, après un root je n'arrive plus a faire une maj Android. Que faire svp y'a t-il un sauveur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
AluMinioume

Iphone

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon iPhone, le verrouillage d'activation est présent. Je me rend donc sur appleid.apple.com pour réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Gros bug iphone 8

Bonjour aidez moi svp regardez ce bug je ne sais pas quoi faire j ai déjà réinitialisé le téléphone mais sans succès regardez la photo

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Retrouver son wiko impossible?

Bonsoir. Une amie a perdu son wiko. Je lui ai demandé si elle avait un compte gmail dessus elle m'a dit que non. Elle avait un compte facebook et une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
piquesous

Comment me connecter à mon compte google ?

Bonjour, Comment faire pour me connecter à mon compte Google

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Activation cookies sur google chrome android

Bonjour Lors d'une mise a jour des conditions de sécurité (confirmation adresse mail de récupération) j'ai un message qui m'indique que je dois activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
ali.rachid

Synchronisation compte samsung et google

Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
P12

Forfait montre connectée

Bonjour, je cherche des renseignements sur des forfaits pour montre connectée. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille une montre connectée. Il fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Marie032709

Mot de passe oublié

Bonjour à vous tous, j'ai un souci car ma petite fille a oublié son mot de passe Configuration de sa tablette Apel mini 2. Que faut-il faire car sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth

Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Compte suspendu tik tok

Bonjour le 7 aout ma fille a ouvert son tik tok ca a fonctionné puis ca a beugué et plus rien compte suspendu ave 0 like 0 abonné 2 ans de videos 82...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Téléphone volé

Bonjour, comment griller à distance un smartphone tecno spark2 je possède l'imei et mon compte Google associé à ce smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Facturation de sms jamais envoyés

Bonjour, je suis abonnée Bouygues et j’ai un forfait téléphonique de 4€50/mois. En juin juillet ji reçu un certain nombre de sms proposant une renco...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Deblocage iphone

Bonjour, jai remplacer mon icloud par un autre dont je ne connait pas le mot de passe . Au faite lorsque jai acheter mon iphone 6 il yavait pas de...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
gustavlouis

Impossible de transférer des fichiers

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Gps mode pieton hors connexion

Bonjour, je cherche un gps qui fonctionne hors connexion en mode pieton

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isatchignia

Publicités intempestives

Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Autonomie iphone 6s ?!

 Résolu

Bonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sam98_12

Conditions de charge d'une batterie lithium ion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles conditions il faut respecter pour charger une batterie lithium ion de téléphone. Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème iphone 8 help svp

Bonjour aidez moi vite svp j ai acheté le téléphone sur le boncoin et j ai ce problème je ne sais pas a quoi c'est du j ai déjà essayé de me réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Xeal875

Appels de numéros inconnus...

Bonjour, Je suis passée chez Free mobile depuis une dizaine de jours (chez Orange auparavant). Je remarque que je reçois quasiment chaque jour d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Elle_ge

Problème ppsspp.

Bonjour, Salut a tous J'ai installer ppsspp android et la texture de Naruto storm 4 sa affiche qu'il faut utiliser l'umd je ne sais pas se qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
fermiparadoxx

Orange et blocage opérateur.

 Résolu

Bonjour, Je m’apprête à acheter un Samsung A40 Sur leboncoin. C’est un Téléphone acquis pour un euro par utilisateur, qui le revend. Ça ne pose p...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierrecastor

Comment enlever de la colle sur un écran tactile

 Résolu

Bonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Demande de code de deverouillage de telephone android infinix x624b

 Fermé

Bonjour, Donné moi le code de déverrouillage de mon téléphone infinix x624b merci

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Gestionnaire de fichiers s'est arrêté

Bjr Que faire? Mon Gestionnaire de fichiers s'est arrêté depuis 3 heures de temps. et c'est impossible d'installer plusieurs applications depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
creas
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000