TECHNO - Identifier les appels inconnus Hisha - Dernière réponse le 30 avr. 2020 1 réponse Bonjour, je reçois les appels inconnues, pouvez vous m' aider svp comment je peut identifier le numéro de téléphone. Merci bcp Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu ne peux pas et c'est d'ailleurs sans intérêt. Un appelant qui veut vraiment te parler laissera un message vocale ou fera un SMS. Hisha Toutes fait. Discussions similaires "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Supprimer 6 nouveaux appel Mema Smart tv boîtier Loanna23 je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 Cherche une musique electro/techno kanak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu ne peux pas et c'est d'ailleurs sans intérêt. Un appelant qui veut vraiment te parler laissera un message vocale ou fera un SMS. Hisha Toutes fait.