Problème de livraison d'une commande passée chez Free et jamais reçue
Fermé
PierreSr
-
Modifié le 10 mai 2020 à 07:56
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mai 2020 à 08:05
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mai 2020 à 08:05
A voir également:
- Problème de livraison d'une commande passée chez Free et jamais reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
10 mai 2020 à 08:05
10 mai 2020 à 08:05
Bonjour
Je ne suis pas client Free, mais une chose me surprend dans ton propos :
" Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, "
Je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser un navigateur spécifique pour passer une commande... cela sent donc la carabistouille.....
Tu devrais contacter Free, pour savoir qu'est-ce qui a été enregistré chez eux (la carte SIM assurément, puisque tu l'as reçu) ...
Tu a du avoir une confirmation de la commande du téléphone... (mail... ) Il faudrait regarder à quelle adresse précise cette commande a été passé, ne serait-ce que pour s'assurer que ce n'est pas un site d'arnaque (imitant Free... )
Bref, reviens donner ici, l'URL (l'adresse du site où tu as passé cette commande de téléphone) afin que des personnes connaissant mieux Free que moi puissent te répondre...
Je ne suis pas client Free, mais une chose me surprend dans ton propos :
" Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, "
Je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser un navigateur spécifique pour passer une commande... cela sent donc la carabistouille.....
Tu devrais contacter Free, pour savoir qu'est-ce qui a été enregistré chez eux (la carte SIM assurément, puisque tu l'as reçu) ...
Tu a du avoir une confirmation de la commande du téléphone... (mail... ) Il faudrait regarder à quelle adresse précise cette commande a été passé, ne serait-ce que pour s'assurer que ce n'est pas un site d'arnaque (imitant Free... )
Bref, reviens donner ici, l'URL (l'adresse du site où tu as passé cette commande de téléphone) afin que des personnes connaissant mieux Free que moi puissent te répondre...