Problème de livraison d'une commande passée chez Free et jamais reçue
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PierreSr
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Modifié le 10 mai 2020 à 07:56
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 10 mai 2020 à 08:05
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 10 mai 2020 à 08:05
Bonjour,
Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. Erreur fatale !! J'ai bien reçu la Carte Sim le 16 avril ... mais point de téléphone J 'ai alors contact le service d'assistance Free. t là, surprise = les Boutiques mobiles de Free ne sont pas habilitées à vendre ce modèle. Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, ce qui fut fait le 24 avril en choisissent le paiement total à la commande. A la fin de la commande, j'i une confirmation d validation de la commande. grâce à une double vérification par ma Banque Hélas, depuis : toujours rien reçu.Ma question est donc a simple ; qui dois-je contacter et par quel moyen afin de déposer une réclamation ou au moins savoir quand je peux espérer enfin la livraison qui était prévue le 29 avril entre 13:et 16 heures lors d'une des étapes de la commende. Mais là encore ; chou blanc ..
En vous remerciant par avance de toute aide, conseils ou suggestions qui permanentent de résoudre ce problème
Cordialement
Pierre-Paul G****
Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. Erreur fatale !! J'ai bien reçu la Carte Sim le 16 avril ... mais point de téléphone J 'ai alors contact le service d'assistance Free. t là, surprise = les Boutiques mobiles de Free ne sont pas habilitées à vendre ce modèle. Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, ce qui fut fait le 24 avril en choisissent le paiement total à la commande. A la fin de la commande, j'i une confirmation d validation de la commande. grâce à une double vérification par ma Banque Hélas, depuis : toujours rien reçu.Ma question est donc a simple ; qui dois-je contacter et par quel moyen afin de déposer une réclamation ou au moins savoir quand je peux espérer enfin la livraison qui était prévue le 29 avril entre 13:et 16 heures lors d'une des étapes de la commende. Mais là encore ; chou blanc ..
En vous remerciant par avance de toute aide, conseils ou suggestions qui permanentent de résoudre ce problème
Cordialement
Pierre-Paul G****
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Xileh
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10 mai 2020 à 08:05
10 mai 2020 à 08:05
Bonjour
Je ne suis pas client Free, mais une chose me surprend dans ton propos :
" Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, "
Je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser un navigateur spécifique pour passer une commande... cela sent donc la carabistouille.....
Tu devrais contacter Free, pour savoir qu'est-ce qui a été enregistré chez eux (la carte SIM assurément, puisque tu l'as reçu) ...
Tu a du avoir une confirmation de la commande du téléphone... (mail... ) Il faudrait regarder à quelle adresse précise cette commande a été passé, ne serait-ce que pour s'assurer que ce n'est pas un site d'arnaque (imitant Free... )
Bref, reviens donner ici, l'URL (l'adresse du site où tu as passé cette commande de téléphone) afin que des personnes connaissant mieux Free que moi puissent te répondre...
Je ne suis pas client Free, mais une chose me surprend dans ton propos :
" Il faut passer commande chez Free par le biais du logiciel Edge, "
Je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser un navigateur spécifique pour passer une commande... cela sent donc la carabistouille.....
Tu devrais contacter Free, pour savoir qu'est-ce qui a été enregistré chez eux (la carte SIM assurément, puisque tu l'as reçu) ...
Tu a du avoir une confirmation de la commande du téléphone... (mail... ) Il faudrait regarder à quelle adresse précise cette commande a été passé, ne serait-ce que pour s'assurer que ce n'est pas un site d'arnaque (imitant Free... )
Bref, reviens donner ici, l'URL (l'adresse du site où tu as passé cette commande de téléphone) afin que des personnes connaissant mieux Free que moi puissent te répondre...