GPS BECKER MO13 n'est pas reconnu par PC
ggnalfort
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Huet28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huet28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur le bouton "reset" du boitier et depuis ce dernier n'est ni reconnu par la voiture ni reconnu par l'ordinateur...! c'est comme si je ne connectais rien à l'ordinateur et s'il n'y avais rien dans l'emplacement du boitier dans la voiture..
Je suis dans le flou et j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer
Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur le bouton "reset" du boitier et depuis ce dernier n'est ni reconnu par la voiture ni reconnu par l'ordinateur...! c'est comme si je ne connectais rien à l'ordinateur et s'il n'y avais rien dans l'emplacement du boitier dans la voiture..
Je suis dans le flou et j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer
A voir également:
- Becker map pilot ne fonctionne pas
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Pilot son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
2 réponses
Bonjour ,
https://www.beckermappilot.com/shop/login/;jsessionid=52C59E1BD8F32DB39081346AF63EF1A4?wicket%3AbookmarkablePage=%3Acom.zeitwerk.joey.wicket.misc.ContactPage&sub=&b=CONTACT
Téléphone 0800 740 787.
Voir aussi avec votre concessionnaire Mercedes-Benz.
https://www.beckermappilot.com/shop/login/;jsessionid=52C59E1BD8F32DB39081346AF63EF1A4?wicket%3AbookmarkablePage=%3Acom.zeitwerk.joey.wicket.misc.ContactPage&sub=&b=CONTACT
Téléphone 0800 740 787.
Voir aussi avec votre concessionnaire Mercedes-Benz.
ggnalfort
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Merci MPMP10. Je vais envoyer un message a propos d e mon probleme. Mercedes me propose d'acheter une nouvelle boite. C'est leur solution classique!!!
MPMP10
Messages postés
45018
Membre
Dernière intervention
17 309
>
ggnalfort
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention