Les discussions

Probleme identification itunes

bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Numéro de tel bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec le N° de tel de ma soeur c'est le seul de ma liste que je ne peux appeler ou envoyer un SMS. dès que j'appelle je tom...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vivou

Iphone

Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Itel

Bonjour, Comment avoir les data free

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Probleme pour envoyersms

Bonjour j'ai problème pour envoyer des messages sur Asus x008d

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sms

Décryptage carte sd

Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...

bazfile

Aide à l'achat.

Résolu

Bonjour je souhaite changer mon smartphone Samsung galaxie grand plus qui n'accepte pas certaines applis, je souhaite un appareil simple, robuste faci...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
papageno33

Comment installer whatsapp sans passer par play store ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.

BunoCS

M’aider à conpte google

Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Réseau verroullé

Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi

Xileh

Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone

Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

HelpiOS

Problème d’ouverture site safari

Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...

HelpiOS

Perte de code i-cloud

Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Débloquer un smartphone leagoo z6 mini

Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Comment debloqué et flasher un telephone

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android

bendrop

Suppression d'un facebook

Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...

MPMP10

Décodage sur es exploer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

MPMP10

Samsung j5 2017 bloqué

Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...

MPMP10

Peindre ses chargeurs de téléphone

Bonjour, je me demande si nous pouvons peindre nos chargeurs de téléphone sans eau. Merci par avance de me répondre je vous en serai très reconnaissa...

Jojolaguitare

Conseil pour achat smartphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Je désire remplacer mon smartphone obsolète par soit un Huawei P30 lite ou un Samsung Galaxy A50 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jost23

Téléphone à touche physique

Bonjour, J'avoue en avoir un peu marre de mon smartphone tactile et j'aimerai repasser sur un bon vieux téléphone du style Nokia 3310. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xplom

Iphone 5s bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...

piquesous

Besoin de votre aide pour bloquer ma puce volée

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer

med

Réseau mobile très lent

Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Noemie51

Recherche numéro

Bonjour, J'aimerais trouver le nom d'une personne à qui appartient le numéro de téléphone sans taxes

Xileh

Application pour mesure pression artérielle

Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...

loisou17

Appels intempestifs

Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bfayt

Rappels ne s'affichent plus sur iphone 6

Bonjour, Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ? Ai je un moyen de récupérer et g...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mms en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis chez free je suisse en zone blanche le réseau est très faible. Comment puis je envoyer des MMS en wifi ? Ou autrement. Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tinou

Achete samsung s7 edge en 2019

Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Paulpaulpaul02

Installer une lampe torche sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Numero masqué

Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Explication

Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...

anny.anny

Xone phone

Bonjour, Je suis allé en Croatie dernièrement et j'ai reçu des offres concernant l'achat du Xone phone. Cette publicité vante énormément ses qualités...

ghost

Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim

Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...

bazfile

Comment appeler et envoyer des sms sans carte sim?

Bonjour, je cherche comment communiquer avec mon portable sans carte SIM svp si vous trouvez une idée répondez moi merci encore.

mary2506

Code pour interroger sa connexion internet lycamobile france

Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci

bazfile

Simlocker

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
primes_7890

Plus de son dans mon téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung et depuis ce matin, lorsque j'appelle, je n'est pas de tonalité et il n'y a aucun son. C'est la même chose pour la musique...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
SoJo

Problème de connexion avec mon lg m430

Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G

lawlaprise

Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...

Pal

Debloqué ma carte dahabia - algérie

Bonjour, je suis de blida voila on ma bloqué ma cart dahabia psk j ai fait 3 tantative de code erronée .. mai quand je me suis présent au bureau pos...

ai

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10

Probleme sur l'activation dela carte sim

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

Pierr10

Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000