Les discussions
Probleme identification itunes
bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...
Numéro de tel bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec le N° de tel de ma soeur c'est le seul de ma liste que je ne peux appeler ou envoyer un SMS. dès que j'appelle je tom...
Iphone
Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?
Itel
Bonjour, Comment avoir les data free
Probleme pour envoyersms
Bonjour j'ai problème pour envoyer des messages sur Asus x008d
Décryptage carte sd
Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...
Aide à l'achat.
RésoluBonjour je souhaite changer mon smartphone Samsung galaxie grand plus qui n'accepte pas certaines applis, je souhaite un appareil simple, robuste faci...
Comment installer whatsapp sans passer par play store ?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.
M’aider à conpte google
Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci
Réseau verroullé
Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi
Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone
Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone
Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4
Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4
Problème d’ouverture site safari
Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...
Perte de code i-cloud
Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...
Transférer une application sur carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...
Débloquer un smartphone leagoo z6 mini
FerméBonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...
Comment debloqué et flasher un telephone
FerméBonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android
Suppression d'un facebook
Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...
Décodage sur es exploer
RésoluBonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...
Samsung j5 2017 bloqué
Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...
Peindre ses chargeurs de téléphone
Bonjour, je me demande si nous pouvons peindre nos chargeurs de téléphone sans eau. Merci par avance de me répondre je vous en serai très reconnaissa...
Conseil pour achat smartphone
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Je désire remplacer mon smartphone obsolète par soit un Huawei P30 lite ou un Samsung Galaxy A50 Je ...
Téléphone à touche physique
Bonjour, J'avoue en avoir un peu marre de mon smartphone tactile et j'aimerai repasser sur un bon vieux téléphone du style Nokia 3310. Cependant...
Iphone 5s bloqué
FerméBonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...
Besoin de votre aide pour bloquer ma puce volée
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer
Réseau mobile très lent
Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...
Recherche numéro
Bonjour, J'aimerais trouver le nom d'une personne à qui appartient le numéro de téléphone sans taxes
Application pour mesure pression artérielle
Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...
Appels intempestifs
Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...
Rappels ne s'affichent plus sur iphone 6
Bonjour, Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ? Ai je un moyen de récupérer et g...
Mms en wifi
RésoluBonjour, Je suis chez free je suisse en zone blanche le réseau est très faible. Comment puis je envoyer des MMS en wifi ? Ou autrement. Cordialemen...
Achete samsung s7 edge en 2019
Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...
Installer une lampe torche sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement
Je n'ai pas recu ma carte sim.
Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...
Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...
Numero masqué
Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?
Explication
Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...
Xone phone
Bonjour, Je suis allé en Croatie dernièrement et j'ai reçu des offres concernant l'achat du Xone phone. Cette publicité vante énormément ses qualités...
Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim
Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...
Comment appeler et envoyer des sms sans carte sim?
Bonjour, je cherche comment communiquer avec mon portable sans carte SIM svp si vous trouvez une idée répondez moi merci encore.
Code pour interroger sa connexion internet lycamobile france
Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci
Simlocker
FerméBonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?
Plus de son dans mon téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung et depuis ce matin, lorsque j'appelle, je n'est pas de tonalité et il n'y a aucun son. C'est la même chose pour la musique...
Problème de connexion avec mon lg m430
Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G
Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?
Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...
Debloqué ma carte dahabia - algérie
Bonjour, je suis de blida voila on ma bloqué ma cart dahabia psk j ai fait 3 tantative de code erronée .. mai quand je me suis présent au bureau pos...
Htc desire 626 se décharge plus vite...
Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...
Probleme sur l'activation dela carte sim
Résolubonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone
Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?
Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...
Jyou
Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..