Photos
bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...
bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...
Bonjour, je voudrais localiser mon iphone 4S volé .i cloud signale hors ligne et la batterie est apparemment à plat.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...
J'ai réinitialisé (usine) une tablette Samsung Galaxie Tab-A SM-T380. Bien réussi. Après avoir complété la page ''J'accepte'' Impossible de continue...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre
Bonsoir. Depuis ce matin, mon Nokia 1 plus ne veut plus se connecter aux wifi dont il avait enregistré le mot de passe. J'ai essayé plusieurs méthodes...
Bonjour , 1 je dois changer de mobile ; j'ai sauvegarde mes contacts et photos mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres donnees : connaissez vous ...
Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Bonjour, comment installer GTA 5 sur mon Android après l'avoir télécharger ? ?
Bonjour, J'aimerais devenir entrepreneur et je suis intéressé par les nouvelles technologies. J'ai envie de créer ma propre marque de smartpho...
Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge
Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung
Bonjour, iPhone / Safari Que veut dire Dfu
Bonjour, Quand je vois sur les fiches en magasin. Les différentes versions entre Smartphone : Android One, et Android 9 Pie. Lequel OS est mieux ?...
Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...
Bonjour je recherche une coque pour mon xiaomi redmi note 8 pro qui puisse le protéger et si possible transparent des deux cotés car c'est des vitres ...
Bonjour, Depuis quatre nous, mon téléphone est automatiquement entré en mode écouteur. Quel que soit ce que j'aurai fait, le téléphone persiste...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...
Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e
Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...
Bonjour, https://youtu.be/umEHzdzE_Dg
Bonjour, Mon iphone ne tient plus la charge, d'un coté on me dit qu'il est possible de faire remplacer la batterie, de l'autre on me dit que non... ...
Bonjour, comment savoir si mon iPhone est IOS ou Android ?
Bonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth philips shb1400/00 marche quand je fais des appels mais ne marche pas en musique ou les vidéos .... Des soluti...
comment recuperer une sauvegarde itune pour iPhone en ayant perdu le code d acces
Bonjour J.ai un iPhone XR depuis 1 mois Une adresse mail. Libertysurf Parametrage. Serveur réception. Pop.aliceadsl.fr ...
Bonjour, Je cherche une radio pour mon Samsung S8+ sans connexion internet
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment localisé un téléphone à l'aide de mon imei. Comment ca marche???
Bonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider
Bonjour, Depuis près de 24h mon iPhone 6s plus bug grave sa active tout a la fois aidé moi s'il-vous-plaît
Bonjour depuis 1 semaine j’ai des envie de vomir mais je ne vomis jamais j’ai la sensation tres souvent et sa me donne mal a la tete et au coeur Et ...
Bonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin,...
Bonjour que pensez-vous des rumeurs concernant l’iPhone SE 2 et penser vous que l’iPhone 8 ou 8 plus valent le coup?
Bonjour, Mon WhatsApp ne s'ouvre plus normalement ça me démande la restauration à chaque 2 secondes je le fais mais sans succès. Je retelecharege l'...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces à mon telephone, lorsque je l'allume, au moment de mettre mon code, il ne m'affiche pas le clavier numér...
Bonjour, j ai un petit problème j ai donc réparer mon téléphone (iPhone 6plus) car j avais casser le tactil est la vitre ,après l avoir récupéré l app...
Bonjour Alors voilà je parle avec une amie algérienne depuis quelques temps, on s'est échangés nos numéros mais l'envoie est impossible. Merci de vo...
Bonjour, J;ai un iphone 6 et itunes de mon pc ne le détecte pas alors qu'il me demande si j'accepte qu'il se connecte. Malgré ma réponse positive, ...
Bonjour, J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S. Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée ...
Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...
Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?
Bonjour, Le Face ID de mon iPhone X a cessé de fonctionner depuis un moment sans que je ne comprenne pourquoi et depuis quelques heures c’est au to...
Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution
Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...
Bonjour, Je reçois aujourd'hui ma carte sim à activer, mais je n'ai pas reçu de mot de passe sur ma boîte mail
Comment puis je faire pour changer mon annonce d'accueil sur mon smarphone ? L'application s'appelle messagerie vocale visuelle ça fait 2 petits ro...
Comment le deblocke je perdu le code svp aidez moi a resoudre ce poblème
Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??
Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.