Les discussions

Garmin express

Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cyril30000

Regularisation facture

Bonjour, Je souhaiterais régulariser ma facture

3IR3

Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SALIXE

Navigation sur internet non possible en appel

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas naviguer sur Internet pendant un appel téléphonique, savez vous d'où ça peut venir. J'ai Android 9, et un Xiaomi mi A3. Si v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Yann

Demande numéro de client

Bonjour, J'ai une lettre de reclamation â faire et quel numétro de client dois je mettre merci de me le communiquer je ne l'ai pas. Bien cordiale...

Pierr10

Activer ma carte sim

Bonjour, je n arrive pas et je sais pas ou se trouve mon mot de passe pour activer ma carte sim j ai l identifiant free a du envoyer un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaumune

Compte free bloque à l’étranger

Bonjour, Ma boîte free mail est bloquée , cela arrive chaque fois que je suis à l’étranger ,c’est très pénible ,comment débloquer et changer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

P30

Résolu

Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136

MPMP10

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Android Samsung SMa604 FN. Depuis hier matin, je n'arrive plus à appeler personne, ça me mets "...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Ophelie_1337

Récupéré mes photo de ma tablette sans l'allumer

Bonjour J'aimerais savoir si on pourrait récupérer des photos d'une tablette tactile sans l'allumer car elle est décharger et malheureusement le trou ...

jeannets

Carte sim enfoncée

Bonjour,ma mère et moi avons essayer de mettre sa carte sim dans un téléphone, mais malheureusement, du mauvais sens,elle est maintenant bloquée. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Hanna_blt

Plus de son dans mon huawei g620s

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Chiwal

Ecran blanc

bonjour j'ai retrouvé un téléphone dans mon tiroir, mais quand on l'allume il fait un écran blanc j'ai essayer dans le mode recovery mais je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Conseil free mobile

Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon mobile, pouvez vous regarder ce problème

Pierr10

Ouverture document et image

Résolu

Bonjour Sur mon smartphone samsung mes documents s ouvrent sur mon imprimante prêts à imprimer. Et les photos dans photo editor. Avant j avais le cho...

BunoCS

Numéro étrange

Un numéro étrange m’a appelé tout à l’heure... V31707112400015 Quand j’ai décroché, personne n’était là. Quelqu’un peut m’aider? Je ne suis pas sûr...

MPMP10

Problème de stockage et d'enregistrement

Bonjour, Depuis quelques jour mon téléphone a subi de nombreux bugs : Je ne peux ni faire de vidéo, ni de messages vocaux Instagram « vous ne pou...

MPMP10

Sm-b310e

Bonjour, J'ai oublier le code de déverrouillage sim de mon sm-b310e aider moi svp

piquesous

Activer carte sim lycamobile.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
0033751415749

Code puk

Bonjour, carte SIM bloquée du N°********* Mme Flao Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Problème de connexion internet - xperia xz premium

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bruce665

Problème de bouton home

Bonjour, Je vous explique avec mon problème. Depuis plus d’une semaine je ne peux plus utiliser mon iPhone6 . J’ai un problème avec mon touche id ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vanessaf_4009

Problème wifi free sur iphone

Bonjour, j’ai un iphone 5s et un ami qui vient souvent chez moi a un iphone XR et un 6S et quand on se connecte a ma wifi Free ça bugg énormément ( pr...

Utilisateur anonyme

Communications vers l angleterre

Bonjour, alors mon problème c'est que moi j'habite en France j'ai un forfait français et que j'ai un ami en anglais en Angleterre et j'aimerais en sav...

bazfile

Écouteurs

et bonjour Mon téléphone me dit que mes écouteurs sont branchés, quand j'augmente le volume de ma sonnerie il me dit qu'ils ne sont pas branché pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
3IR3

Mon numéro whastapp est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro WHASTAPP est bloqué

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour Je viens de changer de samsung s 9 et je n'arrive plus à envoyer de mms, j'ai redémarré mon téléphone cela ne change rien. Je vous joins ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
benito86

Bloquer les numéro inconnus sous whatsup

Bonjour, une personne me dérange à chaque fois sur whatsup, et à chaque fois je bloque le numéro , il m'envoi d'un autre numéro , j'aimerai bien e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
ntg

Sav

SVP pouvez vous me dire où je peux trouver un cordon d'alimentation avec transfo pour mon GPS GD58 FR. Merci .Bne soirée

gallu34

Supprimer compte icloud au démarrage

Bonjour, J’ai mon iPhone 7 que j’ai acheter et impossible de l’activer je ne connaît pas les mot de passe ni l’ancien propriétaire.merci de m’aider ...

MPMP10

Mis a jour ipad version 5.1.1(9b206)

Bonjour, iPad version 5.1.1(9B206)

MPMP10

Aide à l’enregistrement

Bonjour, Aidez-moi je n’arrive pas à mettre l’heure et pour essayer quoi que ce soit c’est horrible

D

Ipad : impossible telecharger applis ios 9.3.6

Bonjour, Mon IPad est ancien, je ne peuxplus le passer sir IOS plus recent que 9.3.6. Je ne peux plus telecharger d'application. Comment put...

MPMP10

Comment résilier mon forfait 2 euros

Résolu

Bonjour, comment résilier mon forfait 2 euros

MPMP10

Carte sim

Bonjour, Comment introduir la carte sim Merci

extempor

Bug avec mon numéro de téléphone.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 30 minutes, plusieurs personnes prétends que je les ai appelé et pourtant j'ai appelé personnes. Au moins 25 appels e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
piquesous

Gérer les téléchargements

Bonjour, J ai un soucis avec mon Xiaomi rednote 8 pro, impossible de trouver tout ce que je télécharge comme docs. Je n arrive jamais a les trouver ni...

Titannik

Comment décrocher un appel

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Juliano

Problème de stockage

Bonjour, j'avais essayée de télécharger une application mais ils me demande de libérer l'espace malgré que mon smartphone est presque vide et j'ai...

shuriken_9648

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'allumage de mon itel, cmt débloquer le mot de passe oublié sans pc. Merci.

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
fermiparadoxx

Batterie déjà chargée sur nouveau téléphone - pas neuf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone portable (Sony) en ligne (Amazon) et en le chargeant, j'ai la surprise de voir que la batterie éta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
golder

Appareil photo renversée

Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide voila mon problème; j'ai une tablette de marque Polaroid, et quand je met en marche son appareil ou sa cam, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »

Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...

Laura21

Samsung galaxy j1 express 3

Bonjour* Je voudrais augmenter mon mémoire de téléphone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

MPMP10

Instagram sur iphone 5

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation d'instagram sur mon iphone 5 (version 10.3.4): Lorsque je veux installer cette application, un messa...

MPMP10

Carte sim

Bonjour, Comment changer le nom de ma carte sim???

MPMP10

Blocage de téléphone perdu avec imei

Bonjour* J'ai égaré mon téléphone Huawei. Il est verrouillé par un mot de passe et dispose d'un compte Gmail actif avec des données. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Tecno camon12

Bonjour, lorsque j'appelle mon écran passe en veille et ne s'allume que quand mon interlocuteur raccroche.

BunoCS

Tracer le telephone avec un imei d'origine

Bonjour* Tracer le telephone avec un imei d'origine. On m'a fait comprendre que quand les bandits volent un téléphone ils s'en vont changer le ...

loisou17

Comment avoir l'application d'echographie sur mon portable galaxy note 1

Bonjour, J'ai portable galaxy note 1 que faire pour avoir l'application d'echographie avec? Je suis un agent de santé

Nainvisible
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000