Je n’arrive plus à me déconnecter de icloud. on me dit échec de vérification
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...
comment récupérer un clavier qui a disparu sur smartphone Android Wiko Wim Lite .l'appli Gboard dit elle même qu'elle n'apparaît plud par un message "...
Bonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...
Bonjour, Mon problème je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe comment dois je faire merci
Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...
Bonjour, le téléphone de mon ami est bloque car lorsqu'il essaie de rentrer son mot de passe, le clavier n'apparait plus. Pas le code sim, l'etape sui...
Je viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig
Bonjour, j ai un Wiko lenny, il affiche "Gboard" s' est arrêté, et plus moyen d'envoyer de SMS
Bonjour, mot de passe oublié
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour répondre à ce problème ? J'ai fait redémarrer mon mobile mais le même message s'inscrit et je n'ai plu...
Bonjour, code reseau alcatel ot 385imei 356967040784688
Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt changer de téléphone (S7 à S10) et je voulais me créer une nouvelle adresse Gmail. Est-il possible de r...
Bonjour, Je possède un Wiko Harry 2 et j'ai le même souci depuis ce matin pour déverrouiller mon téléphone dans la mesure où mon clavier ne s'affiche...
Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...
Bonjour, Même problème sur ma tablette, pas de clavier pour taper mon code alors je ne peux rien faire...
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications
Bonjour, J'ai un Nokia 2. J'ai le même message que tous les utilisateurs d'Android. Je ne parviens pas à trouver "Gboard" vocalement. Je ne pa...
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accéder à la fonction sms, dès que l'on clique dessus, on est redirigé sur microsoft store ; aucune ré...
Bonjour, je souhaiterais être contacter
Bonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...
Bonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...
Bonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire
Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...
Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour, Depuis des années j'utilise le clavier Gboard sans problème, et hier je n'avais plus de "clavier". Donc je vais dans les paramètres - langue...
Bonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...
Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???
Bonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!
Bonjour, mon clavier a disparu (android), j'ai vu que plusieurs d'netre vous avaient eu ce souci. Le truc c'est que je ne peux même pas dévérouiller...
Bonjour Mon téléphone est bloqué je ne peux pas utiliser mon clavier quand je fais glisser il n'apparaît pas de plus on me dit que gboard ne cesse d...
Bonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...
Bonjour, sur ma tablette il est marquer GBOARD s est arrete et je n'arrive plus a avoir le clavier pour écrire même quand je clique sur OK il rev...
le g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci
Bonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci
Bonjour j'ai un problèmes avec mon wiko le clavier c'est arrêté le problèmes je ne peux pas aller sur paramètres parce que j'ai le code a mettre que j...
Bonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...
Bonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...
Bonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !
Bonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...
Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...
Bonjour, alors mon problème est que mon clavier Gboard s'est désactivé sauf que il y a un mot de passe sur ma tablette donc pour pouvoir reactiver mon...
Bonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...
Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété
Bonjour, Je veux me désabonner de Tune In premium Que dois je faire Cordialement
Bonjour, j'ai installé clash of queen sur mon infinix hot pro 4 mais le jeu ne s'ouvre pas
Bonsoir comment reinstaller l'applications messages
Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT
Bonjour, Je viens d avoir un nouveau téléphone (in oppo Reno 2z)avec 2*128go de mémoire et 8go de ram et Android pie 9.0. J ai installé fortnite ...
bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.