Le store ne marche plus. Je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ?

Résolu/Fermé
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 20 avril 2020 à 11:11
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 8 mai 2020 à 16:42
Le microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour continuer a télécharger des Apps car je n'ai point les moyens d'acheter un nouveau téléphone je sais que les Apps Android sont proches des Windows phone mais je n'est pas comme ordinateur un Windows 10 j'ai un Windows Vista lui aussi en fin de support. Autrement si je peux au moins vous être utile au lieu de vous poser des questions je sais par une fuite de Microsoft que tout les services Microsoft y compris votre téléphone Windows phone cesseront de fonctionner cela se passera comme ceci plein de fenêtre afficheront un machin a cesser de fonctionner Microsoft recherche une solution au problème et il y aura des tas de fenêtre comme ceci j'usqua qu'il y en a une qui bloque tout : Microsoft Windows
phone a cessé de fonctionner puis le téléphone se bloquera et s'éteindra devenant iralumable cela se passera entre le 03 juin et le 27 juillet 2020. En tout cas il y aurait il quand même moyen de télécharger des applications Windows phone sans compte Microsoft dessus et sans store j'utilise ceci :
Windows phone 8.1
Nokia Lumia 635.
A voir également:

5 réponses

Bonjour M_3660, malheureusement on ne peut plus télécharger d’application via le Windows phone store et on ne pas pas télécharger des application en-dehors du Windows phone store. Pour en télécharger des nouvelles application, il faut faire la mise à niveau de Windows phone 8.1 à Windows 10 mobile (qui est gratuite). J'envoie un lien qui vous transportera vers un site qui explique comment faire :

https://www.monwindows.com/blog/le-windows-phone-store-sera-definitivement-ferme-le-16-decembre-2019-t112963.html

Il est conseillé de faire une sauvegarde de votre appareil aux-cas où il y est un problème. Pour faire une sauvegarde :
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/microsoft/lumia-535/windows-phone-8-1/guides/7/Back-up-phone-Microsoft-Lumia-535

Cordialement
Axel4700257
0
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
26 avril 2020 à 17:18
Je suis désolé de vous dire Axel que j’ai déjà vu ce lien qui mène a la communauté MonWindows et que le lien mis dans ce lien que vous m’avez envoyé me renvoie vers le téléchargement de windows 10 mobile je télécharge sur mon téléphone mais il faut exécuter windows 10 mobile et pour ça il faut télécharger une application dans le store qui sert a accéder au fichiers du téléphone et malheureusement il faut la télécharger.
Ps: windows 10 mobile est lui aussi arrêté depuis le 14 janvier 2020 donc le store ne marche plus pour lui non plus.
Merci quand même.
0
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
26 avril 2020 à 17:27
Au fait je marque la discussion comme résolu car je crois que microsoft a vraiment fait chier son monde en fermant ce store mais qu’il n’y a malheureusement aucune autre issu. A par télécharger depuis le site du microsoft store mais qui nessecite un compte Microsoft sur son téléphone ce qui n’ai point mon cas. J’ai essayé de trouver pendant 1 ans mais je crois que l’aventurier de la technologie c’est terminé tout les informaticiens me l’on dit il n’y a aucune issu.
Merci quand même mais je dois me résoudre a acheter un nouveau téléphone sûrement un iPhone mais non je regrette mon windows phone 8.1 bien aimé. Merci quand même et peut être a un de ces jours.
0
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
26 avril 2020 à 17:29
Vous m’avez quand même aidés a me résoudre a abandonner ce téléphone. A plus sur CommentÇaMarche.????????????
0
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 > M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
26 avril 2020 à 17:30
J’ai fait une erreurs avec les points d’interogations.????
0
Sur le site, je voulais parler de OTC updater qui avec un téléphone windows phone 8.1 relié par un câble USB à Windows, peut faire la mise à niveau en la téléchargeant depuis le pc au lieu du store. Pour le télécharger : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=56726

je vous envoie un lien YouTube de otc updater :https://www.youtube.com/watch?v=XCt94Q-Gi7Q

Cordialement
Axel4700257

PS :
Le store de Windows 10 mobile marche encore, microsoft arrête juste les mise à jour.
il est conseillé de mettre le smartphone en mode avion avant de faire la mise à niveau. Il y a un autre article sur le sujet, le lien : https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=11744
0
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
8 mai 2020 à 16:16
Bonjour merci mais je crois qu’il faut exécuter le fichier depuis le téléphone te windows mobile ne peut pas le faire sans télécharger une app merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M_3660 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
8 mai 2020 à 16:42
Pourrais tu me donner de olus ample informations ?
0