Lire des sms sur mobile depuis un ordinateur

Résolu/Fermé
juliet33 -  
 beau -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut on lire les messages de son mobile à partir de l'ordinateur
A voir également:

6 réponses

jolita77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu es chez quel opérateur, car chez orange tu peux le faire va sur le site d'orange.
404
simon vivien

Regarder mes mails
0
simon vivien

Regarder mes SMS
0
beau

Merci !
0
beau

chez orange
1
02091990

je veux savoir comment lire un mms/sms depuis mon ordinateur
115
Atai

Bonjour
au pire tu peut " t'abonner a un sit qui s'on occuppe... "
ex: skype ou autre, tu achete un forfait sms, puis, tu peut recevoir tes sms de ton mobile sur ton pc, d'en envoyer aussi bien sur etc... .
ps: fait gaffe au forfait sms proposé, dés les prix ne sont pas intéréssent !
28
deseperate

et pour sfr vous avez un moyen de lire les sms d'un protable sur ordi ?
10
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

deja tt depend de la marque et du modele du mobile ensuite si il est bluetooth ou non
0
deseperate > yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le portable est un sfr et je ne crois pas qu'il soit bluetohh ??? on m'a parlé d'une clé usb lecteur de carte sim, est ce que vous connaissez ? est ce facile a trouver ? (je n'en ai trouvé que sur internet et je ne peux pas acheter en ligne)
je suis toujours preneuse pour astuces les sms
0
deseperate > yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque du mobile est nokia, désolé !!!
0
nasser83

bonjour c st pour lir les sms de sfr vous pouvez m aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denise01

je suis deja aller mais sa marche pas
8
johnpigeret

phoneview
8